J'ai reçu le colis de YULLLLLLLL!!!!!
Joie et paix dans mon coeur.
Alors, alors, les photos (excitée comme une puce à l'idée d'ouvrir le paquet, vous avez droit aux photos de mes cadeaux sur mon lit défait)(c'est cadeau)(
)
Pour commencer, sur le colis était collé des images de Donald et à l'interieur, première image :
Donald aime Madmoizelle et n'a pas de culotte. Ouais ouais. Maintenant, vous savez.
Ensuite :
Pleins de thé de toutes sortes, et une trop joli boule à thé. On en avait une très vieille par chez moi, si bien que je n'est jamais testé. Mais celle là, c'est la MIENNE!! Et j'ai super hâte de tester le thé mélangé!! (Profitons qu'il fasse frais en ce moment pour en boire des litres...)
Et
à manger!! Cookies fait main par Yul (j'en ai gouter un aux m&m's, et comment dire...
), chocolat blanc en provenance de bruxelles (je sais plus si j'avais dit que j'aimais le chocolat blanc, parceque sinon, tu es vraiment super méga trop bien tombé tellemnt j'adoreeee le chocolat blanc) et pleins de bonbons lorrains et vosgiens, et des chocolats, le tout dans une boîte sympa (qu'on voit pas d'ailleurs sur la photo)
Des
moules à muffins (ca tombe super bien, j'en ai fait y'a deux hjours et je me disais justement que ça manquait) dont certains avec des formes cool, des petits livres de recettes à tester trèèèsss vite et
un mélange pour faire des pancakes!! Ca vraiment, j'adore! Je ne savais pas que ça pouvait se trouver sous cette forme!
Un lait corporel qui sent bon, et
un produit Lush pour la douche (car Yul m'avait bien demandé si j'avais pas de baignoire). Lush, j'en entends parler souvent, mais je ne connaissais pas, donc à découvrir très vite!
Dans le désordre : Des
jolies bougies, des échantillons de toutes sortes, des
sautoirs bleus, des siouperbes
cartes postales de la région de Yul et de son voyage à Bruxelles, une cuillère Donald (que Yul trouvait kitsch, mais quand il y a Donald, rien n'est jamais kitsch)(obsession, vous disiez
) et un stickers MMZ pour la flemmarde que je suis qui n'avait toujours pas commandé les siens.
Pour finir, ce que j'ai le plus apprécié :
Une magnifique carte qu'on ne voit pas très bien. J'adore les photos, et là, cella là vraiment, est vraiment belle (et donc bien choisie
) et une clé usb avec des livres de scrap, des chansons (bcp de chansons, dont les Beatles
que j'adule depuis peu et d'autres chansons que j'ai hate de découvrir) et un film, le film préféré de ma mmz, il est triste donc elle me fournit les mouchoirs!! Big up!!L'attention m'a touché et m'a fait marrer à la fois!
Bonus track :
Mon chat tente de me piquer un des moules, pendant que sa soeur attaque carrement la boîte.
Voilà!!
Mon colis était encore une fois parfait (et me fais culpabiliser sur le mien du coup...!) Yul est méga bien tombé pour tout et ce matin, c'était Noël à la maison!! Pour les quelques messages que j'ai échangé avec ma mmz, j'ai vraiment l'impression que c'est une fille super cool, donc
.
La prochaine fois, je reparticipe, et je ferais trop un colis de la mort qui tue!!
(sinon, j'aime Donald et j'ai 23 ans, tout va bien)