Envoie moi un colis, 4e édition !

26 Mai 2009
62
29
1 594
plouguiel
Hello !

Bon voilà de retour des vieilles charrues (David Guetta est un dieu) j'arrive chez moi et là sur la table une boite couverte de papier cadeau vert à pois blancs :cretin::cretin::cretin: rempli de petits paquets verts à pois blanc.

Tree Hugger : tu es une ouf génialissime et je t'aime <3<3<3

Alors que trouver dans ce colis T2LB2LMQT (trop de la balle de la mort qui tue) :

- des gâteaux ikéa troop trop trop qui n'ont pas fait 2 minute
- un vernis à ongle sephora vert juste magnifique à ajouter à ma collec :d
- des body splash H&M qui sente trop bon
- un baume à lèvre à la vanille
- un crayon à pois tout simplement parfait
- une petite boite trop mimi choupinette jolie tout comme il faut
- des élastiques roses (j'en avais plus en +)
- des petits bougies vertes (oui j'aiiiime le vert :d)
- des célébrations
- des sachets de thé
- des échantillons de parfums
- une lampe de ouf réalisée par Tree Hugger : tu as de quoi être fière elle est trop belle !!!!!!:up:
- des plumes
- une très jolie carte et la "notice" d'utilisation du colis
- et enfin un cadeau pour mon petit chat galak : une petite souris avec laquelle il joue depuis près de 2h :jv: merci Crumble (le chaton de Tree Hugger)


MERCI MERCI MERCI !!! Je ne pourrais jamais assez te remercie pour ce superbe colis qui m'a beaucoup plu !!! You gères grave !!!!!!!!

et voici quelques photos
e8ad370
995622IMG1327.jpg


Mon petit chat d'amouuuur Galak avec sa souris

590303IMG1319.jpg




Encore mille fois merci !!!
img.php
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
shoesaddict;2379640 a dit :
Hello !

Bon voilà de retour des vieilles charrues (David Guetta est un dieu) j'arrive chez moi et là sur la table une boite couverte de papier cadeau vert à pois blancs :cretin::cretin::cretin: rempli de petits paquets verts à pois blanc.

Tree Hugger : tu es une ouf génialissime et je t'aime <3<3<3

Alors que trouver dans ce colis T2LB2LMQT (trop de la balle de la mort qui tue) :

- des gâteaux ikéa troop trop trop qui n'ont pas fait 2 minute
- un vernis à ongle sephora vert juste magnifique à ajouter à ma collec :d
- des body splash H&M qui sente trop bon
- un baume à lèvre à la vanille
- un crayon à pois tout simplement parfait
- une petite boite trop mimi choupinette jolie tout comme il faut
- des élastiques roses (j'en avais plus en +)
- des petits bougies vertes (oui j'aiiiime le vert :d)
- des célébrations
- des sachets de thé
- des échantillons de parfums
- une lampe de ouf réalisée par Tree Hugger : tu as de quoi être fière elle est trop belle !!!!!!:up:
- des plumes
- une très jolie carte et la "notice" d'utilisation du colis
- et enfin un cadeau pour mon petit chat galak : une petite souris avec laquelle il joue depuis près de 2h :jv: merci Crumble (le chaton de Tree Hugger)


MERCI MERCI MERCI !!! Je ne pourrais jamais assez te remercie pour ce superbe colis qui m'a beaucoup plu !!! You gères grave !!!!!!!!

et voici quelques photos
e8ad370
995622IMG1327.jpg


Mon petit chat d'amouuuur Galak avec sa souris

590303IMG1319.jpg




Encore mille fois merci !!!
img.php

Mais les filles, vois colis sont tous superbes, mais je ne comprends pas comment vous faites tout ça avec 10 euros... J'ai l'impression que mon colis est vide par rapport aux votres alors que j'y a mis plusieurs choses que je n'ai pas payées...
 
12 Avril 2011
30
7
4 669
Aulnay sous bois
Caliodë;2379649 a dit :
Mais les filles, vois colis sont tous superbes, mais je ne comprends pas comment vous faites tout ça avec 10 euros... J'ai l'impression que mon colis est vide par rapport aux votres alors que j'y a mis plusieurs choses que je n'ai pas payées...

Pour ma part j'ai bien dépassé le budget, et j'ai vu que pas mal de madz avait fait des choses elle même, enfin je ne pense pas me tromper si je dis que la plupart des Madz ont dépassé le budget? :red:

Sinon...moi aussi j'ai reçu mon colis et Antigone17 j'ai envie de te faire plein de calins :cupidon:

Alors je ne fait pas dans l'originalité mais j'ai actuellement une bonne crève donc oui, quand j'ai reçu ton colis j'ai bondi du lit et j'étais toute joie et amour comme on dit !

Alors voici le colis en question :

de ma couleur preférée hein huhu

A l'ouverture :


Un trop trop beau collier que j'adore déja !


Des moules pour cupcakes adorables


Un vernis violet pailleté, alors la Antigone17 tu as visé en plein dedans, je l'avais déja et je suis très contente d'avoir une réserve!


Du thé et des bonbons, what else j'ai envie de dire? :cretin:


Alors là un truc trop rigolo, un vase pliable ! Apparemment on met de l'eau chaude dedans on lui donne la forme et on met de l'eau froide avec les fleurs. C'est génial ! J'attends les fleurs maintenant haha



Un échantillon de parfum et un labello dont j'ai très souvent entendu parler et que j'ai hâte de tester :happy:


Un petit mouton que mon copain a failli me piquer ! Alala mais jvous jure hein ! :facepalm:


Il y avait aussi une jolie lettre explicative
Voici le tout :


Bon c'est un hyper long post mais j'ai vraiment adoré ! Antigone17 tu as vraiment très bien choisi, je suis trop contente et je ne regrettes vraiment pas d'avoir participé à cet "évènement", je me suis très bien entendu avec mes deux Madz !
Bref encore merci, merci, merciiii <3:jv:
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
la Pipelette;2379006 a dit :
J'ai hâte aussi que tu aies enfin mon colis mais du coup j'ai un peu la pression quand je vois tous ces beaux colis. J'espère que le mien va te plaire !

Et ben tout ce que je peux te dire c'est... Youpiiiii!!!! Ca m'a fait trop plaisir de découvrir tous ces p'tits présents en rentrant du taff. Tu as vraiment visé juste, mon colis, il déchire :rockon:
Je viendrai posté le contenu en photo demain et pour l'instant, je profite :happy:
Merci, merci, merci!!!
 
17 Février 2011
23
13
664
Cauvigny
_NiNa_;2380383 a dit :
Et ben tout ce que je peux te dire c'est... Youpiiiii!!!! Ca m'a fait trop plaisir de découvrir tous ces p'tits présents en rentrant du taff. Tu as vraiment visé juste, mon colis, il déchire :rockon:
Je viendrai posté le contenu en photo demain et pour l'instant, je profite :happy:
Merci, merci, merci!!!

Je faisais un petit tour sur le forum avant de me coucher et je tombe sur ce message !
Je suis contente que ça te plaise. Du coup je vais me coucher heureuse !
 
12 Avril 2011
30
7
4 669
Aulnay sous bois
Yana;2381857 a dit :
Pour la prochaine édition, qu'est-ce que vous diriez "d'imposer" un objet fait maison (même si ce n'est qu'une carte) ?

Alors ça va paraitre tordu mais je n'aime pas l'idée d'imposer quelque chose mais j'aime le fait maison/ à la main donc euh je suis assez mitigée :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes