Envoie moi un colis, 4e édition !

A

ankow

Guest
J'ai reçu le colis d'Ellipse \(^o^)\ Étrangement, le facteur a ouvert ma grille et a posé le colis dans ma boite au lettre. POUR UNE FOIS! Bon, désolée pour la qualité des photos, mon portable n'en fait pas des superbes!
Alors, avant ouverture :

Uploaded with ImageShack.us

Alors à l'ouverture, le tout est caché par un joli papier avec une fleur :


Uploaded with ImageShack.us

Alors à l'ouverture, je tombe sur un beau t-shirt. Je regarde la taille et là, mon sang se glace : taille M. Je l'essaye quand même, et là, cri du cœur : LE M CA ME VA DE NOUVEAAAAAAAU!!! *Fais la danse de la victoire* Grande joie *_*


Uploaded with ImageShack.us Je l'adore ce t-shirt <3

Ensuite, je découvre un magnifique foulard qui m'accompagnera dans le froid et la grisaille de Paris puis de Lille (ahah, je plaisante!)


Uploaded with ImageShack.us


Puis je tombe sur une enveloppe toute cutie contenant un p'tit mot de ma mad'! Suivi d'une eau de toilette à la guimauve <3 Et là, classe ultime : un magnet pour écouteur (qui iront sur mes futurs écouteurs trop classe Casque audio Wine par Urbanears - Bird on the wire ) où il est marqué "I can't hear you". Maintenant, quand un gros lourd viendra me saouler, au lieu de l'ignorer superbement en faisant croire que je ne l'entend pas, je tapoterais le magnet!


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Voilà voilà! Merci beaucoup Ellipse! Je suis vraiment contente de ce colis <3<3
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
J'ai reçu mon colis de LaBiche ce matin, je suis vraiment super heureuse ! Je vous met les photos

11097.jpg

(Sincèrement, ton colis a beau être le meilleur du monde, j'ai un doute sur le fait que mon mec lise Madmoizelle.. ^^)

11099.jpg

UIne fois la premiere couche d'emballage enlevée (d'ailleurs, le colis sentait trop bon, et j'ai pas réussi a savoir c'était quoi qui le faisait sentir comme ca )

11104.jpg

dans ce colis merveilleux j'ai reçu :
- Quelques sachet de thé (que je vais goûter très vite)
- un magnifique collier en forme de plume (j'ai failli m'en acheter un la semaine passée)
- deux trop beau carnets, que je vais vite remplir, je le sens)
- une bougie en forme de muffins (je vais attendre de la montrer a ma maman avant de l'allumer)
- des moules a cupcake (sachant que je comptais en faire cette semaine, je suis joie et amour)
- un petit livre rigolo pour mettre l'ambiance pendant les apéro
- des échantillons de crème (dont je vais me servir des que je sors de la douche)

Et tout ca dans un colis rempli de pétales de roses !

Merci encore, c'était super ! Vivement Septembre pour recommencer :d
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je suis un peu à la bourre, j'espère que zélie_c ne m'en voudra pas :red:
Le colis m'attendait après mon retour de chez mes parents.

La photo est moche mais c'est parce que j'avais déjà commencé à me jeter dessus avant de penser à prendre des photos
IMG_0466.jpg


Le colis contenait des trucs trop trop bien :jv:
- un petit livre de recettes pour deux
- une bougie
- des petits échantillons et un cube effervescent pour le bain
- deux gros sachets à mettre dans le bain (heureusement que ta lettre était là pour m'expliquer !)
- un petit gel douche à l'odeur délicieuse de myrtilles
- de la moutarde au curry
- du confit d'oignon :joy: j'ai pas encore essayé ta recette mais j'en ai mangé comme ça et aussi avec du chèvre et c'était juste trop bon !
- des petits gâteaux au caramel au beurre salé (ils ne sont pas sur la photo car je les avais deja mangé :red:)
- un petit carneeeeeeet : ma passion

IMG_0471.jpg


Une superbe lettre pour tout m'expliquer. Ca m'a fait très plaisir de te lire, merci <3

IMG_0469.jpg


And the last but not the least

Le plus beau bracelet du monde :joy:
IMG_0473.jpg


Il est juste parfait, la couleur, tout ça, tout était parfait, merci merci merci merci :Pom:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
miss_bebe;2386528 a dit :
dites les filles vous payer a peu près combien vos frai de port?
je poste mon colis dès lundi car je rentre chez moi samedi
j'espère vraiment qu'il plaira a Z.ulie

en tout cas vos colis sont magnifique je suis trop pressée de pouvoir ouvrir le mien :P

Il part demain! :joy:

(Comme ça tu le recevra a ton retour! ;))
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Alors moi j'ai reçu le colis d'Outremer qui est ....comment dire?...PAR-FAIT. Dans son ensemble, parce que ce matin j'étais de super mauvaise humeur (déjà d'une parce que mercredi je fais la journée complète au boulot et parce que mes collèguEs sont des insupportables reines des trolls et des filles qui se plaignent). Et pendant ma pause de midi je rentre chez moi et que vois-je sur mon lit??? Mon colis!!!!
Alors déjà je vous mets une vue d'ensemble <3
1107200232141332848494695.jpg

Déjà là j'étais whhhaaa
Alors en détail j'ai eu des pois wasabi (elle m'avait demandé si j'aime les trucs qui piquent) et je ne connaissais pas mais c'est trop bon!!! (avec mes parents on est en train de faire sa fête au paquet...)
1107200232331332848494707.jpg

Du thé vert bio à la mandarine et aux épices (il me tarde de la goûter, et vu le temps qu'il fait, ça va être ce soir!!)
1107200232271332848494705.jpg

des échantillons
img.php
(oui oui c'est des coeurs au fond de la boite, ça trop mignon!)
Un ruban trop chou genre parfait et oui je vais vite trouver quoi en faire
1107200232271332848494704.jpg

une bougie dans une boite trop belle, et qui sent troooooooooop bon quoi, non mais il faudrait que vous sentiez là
1107200232271332848494703.jpg

le truc le plus coooooool du colis je crois que c'est ça:
1107200232151332848494696.jpg

un sac fait main par ma mad, dans un tissus trop joli en plus. Mais je sais pas si vous vous rendez compte..un sac fait main!!! moi les seuls trucs que je sais coudre c'est des boutons et justement....
1107200232181332848494698.jpg
des boutons!!!! ils sont beaux hein? j'ai justement acheté un tshirt que je trouve un peu fade et je me disais qu'il fallait que je mette des nouveaux boutons (oui c'est ma seule façon de customisé, j'adore changer les boutons de mes vestes où en rajouter sur les habits...).
Et je cherchais aussi un moyen de rendre ma robe noire un peu moins simple et là, Outremer m'a envoyé le truc parfait! (et elle le savait même pas) une broche fleur
1107200232261332848494702.jpg
(en vrai elle est rouge et j'adoore le rouge).
J'ai aussi eu (oui oui c'est pas fini, ce colis était énorme jvous le dis moi) des boucles d'oreilles magnifiques, bon j'adore les boucles d'oreilles mais celles là elles sont super jolies vraiment et en plus elles viennent du Maroc.
1107200232211332848494699.jpg

Ensuite un sachet d'Agar Agar et oui je connais, on en utilise tout le temps à la maison (surtout moi parce que j'aime pas trop l'idée de mettre de la gelatine animale dans un dessert, ça ça sera MON sachet). Avec une recette de pana cotta, et là je dois avouer que tu as ensoleillé ma journée (encore plus que pour le reste) parce que ça me fait toujours envie mais les seules fois où j'en ai mangé c'était au fromage blanc (et j'ai horreur du fromage blanc), du coup j'ose plus en prendre dans les resto... Et là ça sera ma recette et sans fromage blanc:jv:
1107200232171332848494697.jpg

Bon alors là je me suis quand même posé la question: comment t'as fais pour deviner que j'étais baumepourleslèvresophile??? Non parce que j'en achète tout le temps (à chaque fois que je vais dans une parfumerie), et celui là je l'avais pas!!! Il est aller direct sur mes lèvres et dans ma poche!
mini_1107200232211332848494700.jpg

Et enfin(oui il faut bien s'arrêter quand même)...
mini_1107200232251332848494701.jpg
DES PEZZZZZZ (oui oui c'est trop bon je confirme)
Et aussi un mot de ma mads sur une jolie carte, avec une invitation à faire un stage chez elles :) (parce que son père fait le plus beau métier du monde )

En tout cas c'était vraiment super, j'ai eu un super contact avec mes deux madmoizelles donc je ne suis vraiment pas déçu, et j'hésitais à recommencer (faute de temps ) à la prochaine édition, mais je crois que je vais re-signer!!
Encore mille fois merci Outremer, c'était vraiment parfait
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
J'ai reçu le colis d'Evie Lovelle et je suis trop bonheur!

Alors dejà, la boîte était énooooooooorme et recouverte de papier journal et de peinture, sauf que sur la photo, evidemment, on ne s'en rend pas compte...

00111.jpg


Ensuite, à l'ouverture, c'est beau c'est coloré, ya du rose, des plumes, des petits sachets en papier Kraft. Je suis restée figée 5 minutes avec un air bête en me demandant ce que j'ouvrirais en premier!

00211.jpg


Donc la première chose que j'ai sorti, c'était une carte trop coule avec une licorne qui m'à bien fait rire, et qui vise pile poil ma passion totale des licornes-avec-l'air-satisfait. Et derrière, un petit mot écrit en rouge, j'aime trop l'écriture d'Evie on dirait une petite fille c'est trop mignon (instant cuteness débile)

00311.jpg


Des gourmandises, des bonbons au coca (j'adore ça, et j'ai du soustraire le paquet à la voracité de mon mec parce qu'il s'est jeté dessus avec moi), et des NARS aux fraises (et là, pas de pb par ce que moi j'adore, et lui détéste ^^ )

00410.jpg


Ensuite, il y avait une petite boîte bleue avec des paillettes or et argent (GNIIIIIIII des paillettes) et de la résille, j'ai envie de dire BIEN JOUé, par ce que ça va être pile poil pour ranger mes bijoux!

00510.jpg


Un vernis trop trop trop beau, un genre de bleu canard que je kiffe trop (bien visé pour l'addict au vernis que je suis!), et des plumes RAMASSEES AU CONCERT DE KATERINE ET DU CABARET NEW BURLESQUE SVP!

00610.jpg


Nous avons ensuite un coussin fait main je pense, trop trop joli, avec du vert anis (j'adore cette couleur, j'adore les petits pois, c'est trop trop mignon et je saurais ou reposer ma tête quand je mate des séries). Et sur le coussin, un serre tête bleu nuit, couleur trop bien choisie par ce que ça fait canon avec mes cheveux verts, et ça tombe encore mieux par ce que mon dernier serre-tête dans les tons bleus s'est cassé ya deux jours.

00710.jpg


Alors là, j'ai envie de dire mention spéciale puissance 10000 par ce que les bijoux que tu m'as fait sont carrément awesome. La broche roi de coeur c'est juste trop une bonne idée, et le collier renard il m'à arraché des cris de joie par ce que putain, un RENARD, un PANIER DE FLEUR, une effet HOLOGRAMME, c'est de la kitsherie intense et je suis juste trop trop fan, et alors avec le petit grelot en plus ça fait Gling-gling et c'est de la merveille.

00811.jpg


Et enfin, last but not least, un porte monnaie en vichy rouge trop chou (je n'en ai pas, mais j'en voulais un depuis un moment et je lorgne dessus dès que j'en vois) donc c'est juste trop bien joué encore une fois, et dedans, OH SURPRISE, des caramels au beurre salé (mon dieu que c'est bon, yen a dejà plus.)

00910.jpg


Et puis en guest star, pour montrer que même l'emballage du colis à fait des heureux, mon monstrueux chiot cataclysmique qui s'éclate comme une bête avec les papier de soie...Pris en flag.

01010.jpg


Franchement Evie, t'as trop trop geré, j'aime tout ce qu'il y à dans le colis, je me sens super gâtée et j'ai l'impression d'avoir 8 ans un matin de Noël! Merci beaucoup, franchement, GROS COEUR DANS TA FACE TAVU!
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Metauxlourds;2393390 a dit :
J'ai reçu le colis d'Evie Lovelle et je suis trop bonheur!


Et puis en guest star, pour montrer que même l'emballage du colis à fait des heureux, mon monstrueux chiot cataclysmique qui s'éclate comme une bête avec les papier de soie...Pris en flag.

01010.jpg


Franchement Evie, t'as trop trop geré, j'aime tout ce qu'il y à dans le colis, je me sens super gâtée et j'ai l'impression d'avoir 8 ans un matin de Noël! Merci beaucoup, franchement, GROS COEUR DANS TA FACE TAVU!

Mouhahahaha le petit fourbe :d Un moment j'avais hésité à mettre aussi un joujou pour la bestiole, mais même pas le peine en fait :yawn:
Je suis TROP CONTENTE que tout te plaise que tout soit arrivé en bon état, je me suis vraiment trop amusée à bidouiller tout ça :jv: (je confirme le fait-main du coussin, ça se voit aux finitions douteuses :shifty: et j'aimais tellement le résultat qu'après coup je me suis fait le même !) Le renard, je sais pas pourquoi, j'étais à peu près certaine de taper dans le mille, une intuition :d
'Fin voilà, moi aussi du coup je suis bien contente !
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'ai reçu mon colis en rentrant !! Je rentrais les bras ultra chargés (on m'a offert un service de vaisselle complet au boulot ...) et je passe la soirée toute seule alors j'étais pas vraiment pressée.

Et là, devant le micro ondes ... le colis ! Qui avait été abandonné devant ma porte (avec un avis de passage ...). Mon facteur est bizarre. Colis entrouvert (mon copain vérifiait qu'il n'y avait pas de bombe :d).

Bref ... Aloooors :


Le voici le colis !
P7211421.JPG


Quand on l'ouvre, ça donne :
P7211422.JPG


Une peluche trop mignonne :
P7211423.JPG


Une pochette poussin :
P7211424.JPG


Et dans cette pochette ... :
P7211425.JPG


J'adore la marque Nivéa et je voulais tester Mineral flowers, donc c'est parfait !!! (En plus de ma déshydratation chronique :d). Les boucles d'oreilles, c'est marrant, j'ai failli m'acheter des ailes ya pas longtemps ! :) J'adore !

P7211426.JPG

Le paquet de bonbons AVANT mon passage XD ....

P7211427.JPG

Du vrai pain d'épices !

P7211432.JPG

P7211433.JPG

Des roulés de miel fourrés à la cerise. Je n'en ai absolument jamais entendu parler ! Donc je vais pouvoir goûter ça (quand j'aurai digéré les bonbons ...!)

P7211428.JPG

Après les blagues par SMS... Le livre ! :d

P7211429.JPG

Mais qu'est-ce donc ? ^^

P7211430.JPG

Un Maxime Chattam ! C'est génial !! C'est le seul que j'ai pas :d !

P7211436.JPG

Un clin d'oeil du travail de Rigel ^^

mail

Troooooooooooop mignon ! Change de couleur <3 J'adore, il est installé à côté de mon ordi ^^

P7211438.JPG

Une carte trop mignonne !

Merciiiiii Rigel ! J'adoooore <3 <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes