Envoie moi un colis, 4e édition !

23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
Que vois-je en rentrants chez moi aujourd'hui?
Le colis de sarrahhh !! 8)


La une vue d'ensemble, avec des confettis en prime :v:



Nous voici dans mon futur garde manger! Communément appeler boite à bonbon
Qui m'as fois et déjà plein XD ( Bon ok il y a une madeleine qui manque... Elle retiens le paquet de bonbon derrière! ). Je me suis retenue pour faire la photo mais dite adieu tous de suite au spéculos...:winky:

Et voila tous ce qui ne se mangent pas!
Il y a donc:
-des bougies parfumée qui vont allez faire amie amie avec mes autres bougies ^^
- un vernis mauve qui est déjà à mes doigts
-un carnet trop beau, oserais-je le noircir ?
-un set de manucure qui va allez direct dans mon sac!
- des échantillons que j'essaierais demain je pense
- des cubes effervescents,voila une occasion d'aller prendre un bain chez ma s?ur :coiffe:

Parce que je ne m'en lasse pas...:icon_4laugh:

Encore merci!!!!! Tu es une madz au poil! :danse:

 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu le colis de Matchou ! :Pom:

J'ai fait les photos, je viendrais les rajouter ce soir ou demain :)

N'empêche, il est TROP cool, merciiiiiiiiiii :cupidon:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je n'ai toujours pas reçu le colis d'EcureuilVolant, on suppose toutes les deux qu'il s'est perdu en route... Snif. :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Amy';2393239 a dit :
J'ai reçu le colis de So.line ! :d

Il y avait donc un livre de recettes (j'aurais du m'en douter ! elles donnent toutes très envie en tout cas), une bougie (le verre n'a malheureusement pas survécu au voyage, mais elle tient quand même debout, ça va), une boîte à gourmandises avec des vraies gourmandises dedans ! ainsi qu'un sac et un porte clé faits maison (belle gosse). Le tout était accompagné d'un sympathique petit mot.Alors, alors... Voilà donc les photos du colis que MatChou m'a envoyé :jv:

Merci So.line ! <3

Hiii, contente que ça t'ai plu <3

C'est tout pourri pour la bougie, j'ai pas pensé à l'emballer pour qu'elle ne se casse pas, désolée :red:




Alors, alors... Voilà donc les photos du colis que MatChou m'a envoyé :jv:

Tout était soigneusement emballé, avec un petit mot !

DSCF9676.JPG
DSCF9679.JPG


J'ai donc recensé : une palette à ombres à paupières, une boite de thé (délicieeeeeeeux, on s'est régalés hier soir !!!), une coccinelle-lumière-écologique (pour enfin ne plus galérer avec la clé dans la nuit noire et obscure - obscure et sombre !), une truc à bulles (ahah ça fait tourner mon chien en bourrique, c'est trop drôle :rotate:), un livre d'énigmes de logique (aussitôt piqué par mon amoureux, il adore ce genre de trucs :) ), le tout accompagné d'un petit mot <3

Et... j'oubliais... Le meilleur pour la fin !!!
Elle a fait un petit gilet pour ma puce, qui est juste adorable :jv:

DSCF9681.JPG


Alors mil merci MatChou, je suis ravie de ce colis, ravie d'avoir participé... Vivement le prochain ! :winky:
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
J'ai reçu mon colis il y a deux jours mais je n'ai pu l'ouvrir que maintenant en rentrant chez moi !!!
Je lance le plus gros des bigs up à Chalexia qui a tout vu juste. Mon colis est plein de petites surprises, je suis super contente.
D'abord un joli colis, avec une belle carte quand on ouvre qui donne des petites explications.
Chalexia l'est trop forte, elle a fait attention à tous les détails, quand je lui ai dis qu mes couleurs préférées étaient le bleu et le vert je ne m'attendait pas à ce qu'elle utlisie du papier vert tout autour et qu'elle mette un Bolduc bleu autour de chaque cadeau !!
J'ai eu donc une carte, deux bougies (une verte une bleue), des bonbons de Célébrations (pile mes préférés), des Haribo, des macarines (que je ne connaissais pas et que j'ai hâte de gouter), un super joli foulard, une trop belle bague (faite par La Pipelette, bravo à elle), un petit cahier pour écrire et des trèfles à quatre feuilles à faire pousser accompagner de petites citations sur le bonheur !!
Je n'aurai pas pu rêver mieux, tout me convient à la perfection, tout est beau et choisi avec soin et chaque cadeau est accroché aux différentes facettes de ma personnalité !!
Merci Chalexia, merci et milles merci.



















Voilà, j'ai été super gâtée, je suis trop contente. Encore une fois mille merci Chalexia, même si nous n'avons pas forcément créer de lien d'amitié tu as sur me cerner avec Brio. Merci merci merci. Je suis super heureuse (je sais que je me répète et que c'est presque pathétique). Dès que j'ai fait pousser mes trèfles j'en fais sécher quelques uns et je te les envois.
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
bon alors voilà , j'ai reçu hier le colis de higway unicorn , je lui ai déjà déclaré mon amour dans des mp , j'éspère qu'elle les as reçu : mon message sera trés court et je ne peut poster pour l'instant qu'une photo d'ensemble parce que j'ai de trés gros problème de connexion donc ce sera déjà un miracle si ce message est bien posté :facepalm:

j'éspère que higway unicorn ne m'en voudra pas , j'essayerais de poster plus de photos si j'y arrive

en tout cas merci pour tout miss , comme je te l'ai déjà écris , je vous adore toi , et ton super colis
heartbeat.gif
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Oh YEAAAAAAAH :joy: :exclamation: :Pom: :disco:
Ca y est j'ai reçu MON COLIIIIIIIIIS!!! Merci Kikounette tu m'as bien gâtée!!

Il est composé:
-d'une jolie carte personnalisée
-d'un bracelet noeud couleur crème
-de deux élastiques à cheveux roses avec un noeud
-d'une robe H&M animale GRrrr
-d'une très jolie trousse à maquillage
-d'une pochette H&M
-d'un vernis rose clair à effet craquelé
-d'un lait bio démaquillant et d'un lait bio pour le corps de la marque OLC (ma mad y travaille)


Voilà je ne sais que dire à part te remercier encore une fois pour ce superbe colis qui m'a ravie :d
Ca valait le coup d'attendre! Je sais que c'est ton premier colis envoyé via le forum et que tu te demandais si tu t'en sortirais bien mais je peux t'assurer que c'était largement à la hauteur ;)
xx

187567IMG1601.jpg


511637IMG1605.jpg


137779IMG1607.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu le colis de Madeleineandtea ! :)
Il était tout bien emballé dans un beau papier (que j'osais à peine enlever)

324727981.jpg


Et à l'intérieur on trouvait :


  • Une pochette glamour
  • à l'intérieur pleins d'échantillons
  • ainsi que 2 vernis : un marron et un doré (j'ai le doré sur les ongles il est superbe :jv:)

401635342.jpg


  • Des sachets de thé
  • des minis silly band qui sentent bon le chocolat
  • Une glace/peigne trop mignoooonne
  • Des bonbons trop trop bons

592602483.jpg


  • Un débardeur de bonnasse
  • un bracelet que j'adore et qui ne quitte plus mon poignet
  • des PEZ !
  • et le petit mot de ma mad' avec une licorne dessus (la classe!)

763916914.jpg


J'adore mon colis :jv: Il est parfait et tu n'était pas "très en retard" comme tu me l'as dit plusieurs fois ne t'inquiète pas :) En tout cas je l'adore :happy:
Merciii madie ! (surnom totalement ridicule trouvé dans l'euphorie du colis) <3
 
17 Février 2011
23
13
664
Cauvigny
Hier en rentrant chez moi il y avait un avis de passage du facteur pour un colis. J'ai eu un espoir que ce soit le colis de zuzu798. Mais évidement non, c'est autre chose (un colis de parrainage chez Lush, qui m'a remonté le moral heureusement).
Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de rêver, je ne le recevrai jamais ce colis :sad:
J'ai bien les boules quand même.
Heureusement que _NiNa_ était contente du sien. Ca m'a bien plu de lui préparer.
 
29 Avril 2011
7 477
31 201
5 864
Vous me faites envie avec beaux colis.
J'attends toujours le mien, mais aucune nouvelle, rien!!
cry.gif

Mais comme dit plus haut, ce fut un plaisir d'offrir, alors pas décue quand même!
 
Yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ! Je suis enfin allée chercher le colis que Lunacy m'a envoyé et j'adoooooooooooreeeeeeeeeeee :Pom: :Pom: :joy::joy:

Elle a vraiment tapé ds le mille :)

Alors l'intérieur du paquet est personnalisé
colislunacy2.jpg



Pour commencer, 2 jolies cartes de chat <3
colislunacy3.jpg


colislunacy4.jpg


Et là on remarque un paquet de friandises rouges..... Je sens que le paquet ne va pas faire long feu :bave:
colislunacy6.jpg



Ensuite j'ai eu le droit à un petit livre de recettes, classées par saison :
colislunacy7.jpg


Des mini ustensiles pour la pâtisserie (pour quand je ne suis pas à la maison) et des caissettes pour cupcakes !!!!!!!!!! :clap:
colislunacy8.jpg


colislunacy9.jpg


Des barrettes avec des étoiles, des boucles d'oreille et un collier fait par Lunacy:danse:

colislunacy10.jpg



Et enfin : des masques pour le visage (au chocolat blanc et au fruit de la passion), un vernis argenté, un paquet de mouchoirs tout droit venu de London !
colislunacy11.jpg



Waouuuuuuuu, j'ai été vraiment gâtée :) Sans oublié le petit mot de ma Madz qui m'a fait très plaisir (merci pour tes encouragements :hugs:)

Encore un gros merci à Lunacy !!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes