Envoie moi un colis, 4e édition !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai enfin reçu le colis de Louberry :jv:. L'attente fut longue mais en valait la peine, j'ai déchiré le papier cadeau telle une gosse enragée un matin de Noël :shifty:, merci ! En plus, je reviens tout juste de vacances, je déprime toujours un peu dans ces moments-là alors ton paquet m'a mis du baume au coeur :hugs:.

Tout d'abord, une vue d'ensemble. La boîte s'ouvrait sur des papiers de soie de plein de couleurs, une longue lettre comme je les aime, j'ai souri en la lisant, et merci mille fois pour les conseils pour Venise (j'y vais dans deux semaines, la coquine a bien scruté mes messages sur les forums :icon_4laugh:). Les petits cadeaux étaient emballés dans des pages de magazine, la coïncidence est drôle parce que j'ai fait la même chose avec le colis que j'ai envoyé !
ColisLouberry02.jpg


Et de plus près, il y avait :

Des échantillons qui me seront bien utiles pendant mon voyage en Italie, histoire que je pue pas la mort à deux kilomètres à la ronde :d. (La crème Séphora est fabuleuse en passant, j'en ai déjà vidé un tube.) Ainsi que des perles pour le bain !
ColisLouberry03.jpg


Un livre d'un de ses auteurs préférés, comme une petite part d'elle dans ce colis :). Je n'ai jamais lu ses livres, je suis contente de découvrir un nouvel auteur !
ColisLouberry04.jpg


Des verniiiiiiis. Je lui en ai tellement parlé... Merci d'agrandir ma collection (et de nourrir mon obsession :lol:). Et un gel douche à la fleur d'oranger. Alors celui-là, quand je l'ai ouvert, j'étais pas loin de pousser des petits cris tellement je suis dingue de cette odeur :shifty:.
ColisLouberry05.jpg


Pour finir, des gourmandises Haribo, du caramel à mettre dans mes outrageous cookies et un petit paquet d'échantillons DHC (et moi qui viens tout juste de me mettre au démaquillage à la japonaise !).
ColisLouberry06.jpg


Bref, que des bonnes surprises, je ne sais pas si une bonne amie aurait visé aussi juste ! Je suis ravie, ravie, ravie, c'est la première fois que je participais à cette opération et je recommencerai sûrement :). En attendant, j'ai fait la connaissance d'une demoiselle adorable avec qui je garderai contact ! Merci encore :jv:.
 
14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Business Class;2481604 a dit :
J'ai enfin reçu le colis de Louberry :jv:. L'attente fut longue mais en valait la peine, j'ai déchiré le papier cadeau telle une gosse enragée un matin de Noël :shifty:, merci ! En plus, je reviens tout juste de vacances, je déprime toujours un peu dans ces moments-là alors ton paquet m'a mis du baume au coeur :hugs:.

Tout d'abord, une vue d'ensemble. La boîte s'ouvrait sur des papiers de soie de plein de couleurs, une longue lettre comme je les aime, j'ai souri en la lisant, et merci mille fois pour les conseils pour Venise (j'y vais dans deux semaines, la coquine a bien scruté mes messages sur les forums :icon_4laugh:). Les petits cadeaux étaient emballés dans des pages de magazine, la coïncidence est drôle parce que j'ai fait la même chose avec le colis que j'ai envoyé !
ColisLouberry02.jpg


Et de plus près, il y avait :

Des échantillons qui me seront bien utiles pendant mon voyage en Italie, histoire que je pue pas la mort à deux kilomètres à la ronde :d. (La crème Séphora est fabuleuse en passant, j'en ai déjà vidé un tube.) Ainsi que des perles pour le bain !
ColisLouberry03.jpg


Un livre d'un de ses auteurs préférés, comme une petite part d'elle dans ce colis :). Je n'ai jamais lu ses livres, je suis contente de découvrir un nouvel auteur !
ColisLouberry04.jpg


Des verniiiiiiis. Je lui en ai tellement parlé... Merci d'agrandir ma collection (et de nourrir mon obsession :lol:). Et un gel douche à la fleur d'oranger. Alors celui-là, quand je l'ai ouvert, j'étais pas loin de pousser des petits cris tellement je suis dingue de cette odeur :shifty:.
ColisLouberry05.jpg


Pour finir, des gourmandises Haribo, du caramel à mettre dans mes outrageous cookies et un petit paquet d'échantillons DHC (et moi qui viens tout juste de me mettre au démaquillage à la japonaise !).
ColisLouberry06.jpg


Bref, que des bonnes surprises, je ne sais pas si une bonne amie aurait visé aussi juste ! Je suis ravie, ravie, ravie, c'est la première fois que je participais à cette opération et je recommencerai sûrement :). En attendant, j'ai fait la connaissance d'une demoiselle adorable avec qui je garderai contact ! Merci encore :jv:.

Ahhhh!! Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisiiiiiir qu'il te plaise :d! Au moins, je suis à moitié (?) pardonnée de mon retard! Je te ferai un message plus long en MP, mais ça me rend vraiment trop hyper contente de la mort qui tue, et puis toi aussi tu es adorable :jv:
Et puis en plus, tu "ne sais pas si une bonne amie aurait visé aussi juste!" (:Pom:) alors toc 8).
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Alba ✖;2481526 a dit :

dsc04114.jpg

("Réchauffe le coeur" : Par contre ça j'ai pas compris ce que c'était, si tu pouvais m'éclairer lenina :s C'est bien beau en tout cas, j'ai pour habitude de trouver les c?urs niais mais là, il est cool, un peu baroque avec les arabesques.)

C'est une bougie en fait!!!!!!
Je suis contente que tu ai aimé!!!!!!!:small:!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
17 Février 2011
23
13
664
Cauvigny
Coucou les filles !

Alors moi plus de nouvelles de zuzu798 depuis le 9 juillet. Pas de réponses aux MP, j'ai fini par laisser tomber et faire une croix sur mon colis.
Je suis donc partie en vacances, un peu dégoutée.
Après quelques jours de vacances, alors que je commençais à oublier ma mésaventure de colis, j'ai reçu un petit message de Feedebutante qui me proposait de m'envoyer un paquet. C'est pas adorable ça ?
Et oui, dans un même forum on peut trouver à la fois des gens qui se la jouent bien égoîstes, profitent de leur colis sans en envoyer, et à la fois des gens sympas comme Feedebutante qui propose d'envoyer un colis à quelqu'un qui n'en a pas même si elle en a déjà envoyer un.
Hier je rentre donc de vacances (à reculons) et ce matin à 9h30, le facteur me livre le "précieux" tant attendu... finalement j'ai bien fait de rentrer ;)
En plus, il est tout mignon et bien ciblé. Je vous mets les photos très vite.
Un enorme bisous à feedebutante et un grand MERCI.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
la Pipelette;2485371 a dit :
Coucou les filles !

Alors moi plus de nouvelles de zuzu798 depuis le 9 juillet. Pas de réponses aux MP, j'ai fini par laisser tomber et faire une croix sur mon colis.
Je suis donc partie en vacances, un peu dégoutée.
Après quelques jours de vacances, alors que je commençais à oublier ma mésaventure de colis, j'ai reçu un petit message de Feedebutante qui me proposait de m'envoyer un paquet. C'est pas adorable ça ?
Et oui, dans un même forum on peut trouver à la fois des gens qui se la jouent bien égoîstes, profitent de leur colis sans en envoyer, et à la fois des gens sympas comme Feedebutante qui propose d'envoyer un colis à quelqu'un qui n'en a pas même si elle en a déjà envoyer un.
Hier je rentre donc de vacances (à reculons) et ce matin à 9h30, le facteur me livre le "précieux" tant attendu... finalement j'ai bien fait de rentrer ;)
En plus, il est tout mignon et bien ciblé. Je vous mets les photos très vite.
Un enorme bisous à feedebutante et un grand MERCI.

Il m'est arrivé la même mésaventure que toi et moi aussi on m'a proposé une solution :happy: C'est ainsi que nilujettte m'a préparé un nouveau colis :joy:

Je l'attends avec impatience maintenant :Pom:
 
17 Février 2011
23
13
664
Cauvigny
Chose promise, chose due, voilà enfin le détail et les photos du colis envoyer par feedebutante :

254483PART1313999507463.jpg


975720PART1313999631355.jpg


Alors déjà le recevoir me mettait en joie mais en plus, avec chaque petite chose emballée, il y avait comme un parfum de Noël.

Sur une jolie carte, j'ai pu trouver un gentil petit mot et le descriptif du colis :

une tasse sans anse, parfaite pour boire mon petit thé au jasmin de l'après-midi

226019PART1314000159458.jpg


deux mini gels douche qui sentent super bon (j'adore l'odeur de celui à l'avoine)

237559PART1314000056976.jpg


de quoi faire des glaçons en étoiles, pour faire swinguer les cocktails

842682PART1314000078706.jpg


un magnet que mon petit bonhomme de 4 ans a déjà repairé

424177PART1314000176428.jpg


des douceurs sucrées pour la gourmande que je suis (inutile de dire que mon fils a aussi louché dessus)

527477PART1314000102601.jpg


Et de la confiture de mirabelles du jardin faite maison !!!

379035PART1314000120570.jpg


du coup, feedebutante, j'ai pensé à toi dès le petit déjeuner aujourd'hui ! Très bonne ta confiture.:top:

Je tiens d'ailleurs à te rassurer, pour moi ce n'est pas un petit colis mais un super colis et plus je me sers de mes cadeaux, plus je les aime !
Alors encore un ENORME merci à toi et des tonnes de bisous !!
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
Moi toujours rien reçu et toujours pas de nouvelle de picture yourself qui devait m'envoyer quelque chose.
Après j'ose pas être trop harcelante alors j'ai envoyé que 2-3 messages pour demander où ça en était.
Vous avez fait quoi, celles dans mon cas?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
ça y est j'ai reçu le colis de @nilujettte :joy:

J'ai donc reçu tout d'abord un livre regroupant des histoires policières (je vais le commencer dès ce soir)

dsc00686vu.jpg


Ensuite j'ai découvert des sachets de thé et une petite boite de thé en vrac <3

dsc00687od.jpg


Puis j'ai découvert deux flacons de vernis dont un OPI avec des limes à ongles :happy:

dsc00689cq.jpg


Et enfin pour finir un jeu de senteurs avec des flacons pour (re)sentir les parfums de notre enfance  :bave:

dsc00685tg.jpg


Merci beaucoup @nilujettte!!!! Le colis est vraiment super et rattrape le fait que @Ondine. ne m'est rien envoyé. T'es la meilleure :Pom:
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
lampiote;2492959 a dit :
ça y est j'ai reçu le colis de @nilujettte :joy:

Merci beaucoup @nilujettte!!!! Le colis est vraiment super et rattrape le fait que @Ondine. ne m'est rien envoyé. T'es la meilleure :Pom:

Je suis la meilleure ??? :cupidon::red::red:<3

Contente que ça t'ai plu ! ça rattrape un peu le fait que tu n'aies pas reçu ton colis ;-)
Tu me diras des nouvelles du thé en vrac, il vient de ma réserve personnelle !
(et les vernis, je les ai acheté à une autre mad, My Chihuahua Bites, je me suis dit qu'ils te plairaient peut-être, vu que tu m'as confié adorer les vernis à ongles !)

Bisous !
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
J'ai reçu le colis de Princessmadmoizelle après moult péripéties (il lui a été retourné, merci facteur de ne pas laisser d'avis de passage! :eh:).

Une fois entre mes mains, ça faisait bling-bling dans le colis, j'ai eu un peu peur que quelque chosé se soit cassé, mais en fait noooon, parce que dedans il y avait:

- des échantillons de crème, parfum
- un cube pour le bain
- un très chouette collier pimpant et joyeux
- un serre-tête, discret, assorti à mes cheveux (si si!), nickel
- un vernis bleu de ouf électrique! qui tombe pile quand je me demande si le vernis bleu c'est bien...y'a plus qu'à maintenant!
- un mystérieux pompon rose, qui après renseignement est fait pour caresser le corps de mon cher et tendre et inversement et oulala lala !!!
- et enfin, clou du spectacle, un groooos flacon d'huile comestible pour se masser, se lécher, euh...:red::d ok ok!! testons tout ça!


Merci beaucoup Princessmadmoizelle! Ton colis était très attendu avec tous les aléas de la Poste, et grâce à toi pleeeiiins de massages en perspective, merci!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes