Envoie moi un colis, 4e édition !

14 Juin 2011
14
9
654
Margerie-hancourt
Je suis attristée que mon colis ne soit pas arriver a destination, même si je pense pas que c'etait le meilleur colis de l'année, je pense qu'il aurait fait plaisir à Daisy Buchanan ...


Je recommencerai a la prochaine edition en septembre mais avec beaucoup de précaution en ce qui concerne la poste :neutral:
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je ne veux pas inquiéter les Madmoizelles, mais j'ai entendu sur plusieurs forums que des vols avaient lieu ces derniers temps à la Poste.
A titre d'exemple, un de mes colis a été "visité", mais comme ce n'était pas très intéressant (le facteur a dû croire que je recevais un truc de mamie), il est retourné dans le circuit. J'espère dans tous les cas que rien de grave n'est arrivé à vos colis, mais je préfère avertir, au cas où.
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
J'ai vraiment hâte moi aussi à la prochaine édition. J'aurais voulu participé à la 4e mais comme j'étais en déménagement, c'était pas l'idéal pour recevoir du courrier.

Mais là, tout va bien. La poste canadienne n'est plus en grève et j'ai déjà des idées.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai reçu le colis de Nouméa !!!!!!!


Et je suis très très très agréablement surprise !
C'est très bizarre de recevoir des cadeaux d'une inconnue, j'avais un peu peur que ca ne me plaise pas, mais ma peur s'est vite envolée ! Nouméa, merci merci merciiii, tout, TOUT me plait !
je sais pas comment tu as fait, mais tout ce que j'aime est contenu dans ce colis ! La bouffe, les jolis vêtements, le vernis (iiii il est trop beau et je l'ai pas, je suis JOIE ), bref :worthy:

Merci d'avoir pris le temps malgré tout ce qui t'es arrivé, vraiment.

:cupidon:



Uploaded with ImageShack.us
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
J'ai enfin reçu le colis de Miaooouuu !!!

Notre correspondance s'est vue fort contrariée par les aléas de la poste (retour à l'envoyeur, colis perdu, colis retrouvé, colis qui fait sa vie ... :d) Mais on y est arrivées !

C'est un peu noël dans ma tête là j'suis toute contente :pedo: (oui, je sais que c'est pedobear mais il me ressemble bien là )

Voici mes petits cadeaux :

180420photo.jpg


D'abord un joulie carte (je travaille à 5 minutes au sud de pigalle, j'étais pas trop dépaysée ^^) avec des spoilers dedans (j'ai arrêté la lecture pour avoir la surprise puis repris après ^^), mais aussi un vernis (trop jolie la couleur je suis très branchée rouges en ce moment c'est parfait), des boucles d'oreilles trop chouettes (hein hein :cretin: ) que j'aime déjà d'amûûûr, un échantillon de parfum qui sent bon, deux gommages gemology (ça tombe à pic parce que j'hésitais à commander mais j'avais trop envie à cause des articles d'Annelise) et en plus je cherche un nouveau gommage parce que j'ai fini l'ancien.

Ensuite, un bouquin que Miaooouuu aime vraiment beaucoup comme elle l'explique dans sa carte (qui restera entre elle et moi, non mais), ça tombe bien aussi car j'ai rien sur le feu en ce moment (et j'en avais déjà entendu parler en bien quelque part d'ailleurs).

Et enfin du mangeeeeeeeeeeeeeeeer !!! Pas facile parce que je suis pas branchée bonbons ^^ Mais elle a été super attentive car OUI j'avoue je craque pour les scrounchs scrounchs (aussi appelés gâteaux apéro) et surtout pour les noix de cajou (mais c'est traître ces trucs là). Mais ce que tu savais pas (et moi non plus), c'est qu'une super copine va débarquer chez moi dans 10 minutes parce qu'elle s'est faite larguer (tous des salauds) (sauf le mien) (méthode coué) et que je n'avais QUE de quoi boire et rien à grignoter ! T'es vraiment 'devine' comme madmoizelle dis donc Miaooouuu :top:

Le tout agrémenté de petits mots : mange-nous ! sur les gâteaux m'a fait trop rire (oui oui bon pas la peine de me supplier je vais céder si ça vous fait plaisir :winky: ) mais aussi la photo de Tim Curry dans le Rocky Horror Picture Show que Miaooouuu et moi on adule (et pis bon jsuis un peu amoureuse de lui aussi mais seulement en travesti :domokun: )

Bref, MERCI MERCI MERCI MERCI et puis merci.

De gros bisous. WE DID IT ! :pedo:
 

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
J'ai reçu mon coliiiiiiiss ! :dada:

Je m'excuse pour la qualité des photos, mais je n'ai plus d'appareil photo de chez moi depuis 3 jours...fail.


Donc Déjà un gros MERCI j'ai OVER KIFFEE !!


Un petit mot

Du manger !

Des cartes, avec recettes !

Je ne sais pas si a la base c'était un bracelet ou des bagues, vue que les bagues avait voyagées à travers le colis, mais en tout cas en BAGUE J ADORE ET PIS Y EN A PLEIIIN C EST GENIALE


Tois vernis MAGNIFIQUES dont un déjà sur mes ongles


Une sucette/bonbon qui à souffert lors du trajet.


Et les petits détails; magnifiques, vraiment !


Bref, vraiment, j'étais toute chose à l'ouverture du colis. Il était parfait, les choix vraiment vraiment bien trouvée !


Et sinon ce matin quand le colis est arrivé, mon ex était chez moi et en me voyant avec ma sortie que c'était le colis dans le cadre de l'échange mademoizelle...j'en ai pas parlé avec lui je crois donc ce qui veut dire qu'il me suit ici peut-être, donc salut ! (mais je crois que c'est mon destin de me faire lire ici par mes exs)
gSK45G6LoGSkT2SzkJGybVvtefTSf5x7W0AAAAASUVORK5CYII=
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes