Envoie moi un colis, 5e édition !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Ineffable;2575149 a dit :
Whaaa @litlecok tu pressiones comme on dit chez moi :P

Bon sinon j'ai plein d'idées pour le colis de @Ithurielle, ça avance doucement mais ça avance

mais par contre j'ai pas de nouvelles de @Madny j'ai un peu l'impression de quemander en mode "youhou moi z'aussi j'veux etre copine avec le facteur..." :shifty:

Mais non, les filles, je me suis laché je vous dit ! Zut, je voulais pas vous pressionner...:red: J'ai trouvé que j'avais reçu jusqu'a présent des plus beaux colis que ce que j'avais envoyé, et j'ai voulu me rattraper.... Et c'est fairy-doll qui a tout pris en pleine face :shifty::yawn:!

Sinon, Ineffable, la même que toi, pas de nouvelle de Horel, et je veux pas quémander non plus....
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
litlecok;2575087 a dit :
Hannnnnnnn !!!!!!!

Je suis ravie que ça t'ai plu !:hugs:
J'avais un peu été déçu des colis que j'avais envoyé precedemment (d'ailleurs je l'avais dit sur le précédent topic) et là, j'avoue je me suis lachée !! D'ailleurs, vous m'auriez vous à minuit et demi sur mon lit à perforer un par un les confettis... C'était épique !

En tout cas, ça fait bizarre de voir mes achats en photos ! (d'ailleurs le deuxième pliage en papier c'était une cocotte ou "pouet pouet" comme le disent si joliment les enfants)

Et petite précision, j'ai reutilisé quelques idées de mon précédent colis (comme je te l'ai dit dans mes explications) et j'ai oublié de préciser que les sachets viennent également de là.

Bref, je suis trop contente de voir que tout est bien arrivé et que tout te plaittttt!!!!!!<3<3

:hugs: <3

Oui c'est sur que pour les confettis ça a du te prendre du temps!!

Ah merci pour le nom du pliage, je ne m'en souvenais pas du tout ^^

Oui c'est super que le colis soit bien arrivé, et en bon état :) (parce que avec la poste on ne sait jamais...)

Et oui tou tout touuuuuut me plaît!!
Je vais mettre un des vernis dès demain, et j'ai toujours le serre tête sur ma tête :d (d'ailleurs ma mère l'aime beaucoup aussi!)

Et cette après-midi j'ai acheté un petit cadre avec des bordure noirs pour mettre la grande carte de Londres :d Tout ça va rejoindre mon appart' dès dimanche, je prendrai une photo!

(Et je suis ravie d'avoir tout pris en pleine face haha :shifty:)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Ineffable;2575149 a dit :
Whaaa @litlecok tu pressiones comme on dit chez moi :P

Bon sinon j'ai plein d'idées pour le colis de @Ithurielle, ça avance doucement mais ça avance

mais par contre j'ai pas de nouvelles de @Madny j'ai un peu l'impression de quemander en mode "youhou moi z'aussi j'veux etre copine avec le facteur..." :shifty:

Il faut que tu m'envoies les réponses à tes questions, sinon je ne peux rien faire !!!
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Ineffable;2575149 a dit :
Whaaa @litlecok tu pressiones comme on dit chez moi :P

Bon sinon j'ai plein d'idées pour le colis de @Ithurielle, ça avance doucement mais ça avance

mais par contre j'ai pas de nouvelles de @Madny j'ai un peu l'impression de quemander en mode "youhou moi z'aussi j'veux etre copine avec le facteur..." :shifty:

Bah euh je comprends pas je devais envoyer mon colis à Laumie moi j'ai meme deja commencer.
Yana : pourquoi Laumie a disparu de la liste ? je suis perdue moi !
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Ithurielle;2575660 a dit :
Il faut que tu m'envoies les réponses à tes questions, sinon je ne peux rien faire !!!

Mais c'est pas à toi de m'envoyer un colis si ? c'est pas je t'en envois un et toi tu en envois un à la mad' avant toi sur la liste et moi j'en recois un de celle derrière moi ? (enfin la 1ere quoi)

Si j'ai vraiment rien compris je m'exuuuuuuse platement :sad:

Edit : Madny Olala c'est encore moi qui met le bazare....
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Madny;2575694 a dit :
@Yana : pourquoi Laumie a disparu de la liste ? je suis perdue moi !
Elle a demandé à changer de liste, je pensais qu'elle t'avais prévenu ou que vous n'étiez pas encore en contact. @Laumie, tu pourrais préciser quelle est ta situation ?

Ithurielle;2575660 a dit :
Il faut que tu m'envoies les réponses à tes questions, sinon je ne peux rien faire !!!
Tu dois envoyer un colis à My name is Bean, pas à Ineffable. ;)
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Ineffable;2575700 a dit :
Mais c'est pas à toi de m'envoyer un colis si ? c'est pas je t'en envois un et toi tu en envois un à la mad' avant toi sur la liste et moi j'en recois un de celle derrière moi ? (enfin la 1ere quoi)

Si j'ai vraiment rien compris je m'exuuuuuuse platement :sad:

Edit : @Madny Olala c'est encore moi qui met le bazare....

Si si c'est bien le principe sauf que quand je me suis inscrite @Laumie etait devant moi donc j'ai pris contact avec elle, j'avoue que je n'ai pas été voir le forum depuis la cloture !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Keni;2575798 a dit :
@Yana, j'avais une question débile, comme d'hab me direz-vous, mais à ce que j'ai vu on peut déjà envoyer le colis si il est prêt, on a pas besoin d'attendre pour qu'il arrive au alentour du 15 octobre ou bien?? :cretin:
La date du 15 octobre pose le cadre commun de l'opération, c'est une référence, mais ce qui compte c'est que ta madmoiZelle reçoive son colis, et sache quand elle peut s'attendre à entendre sonner le facteur. Si vous vous mettez d'accord sur une autre date, avant ou après le 15 octobre, il n'y a bien sûr aucun souci !
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Keni;2575798 a dit :
Je vais regarder demain pour une jolie boite et à chaque fois que je sors, je me promène avec la liste des choses que tu aimes dans les mains :cretin:

Moi aussi dès que je sors, je me trimballe une liste avec tous les trucs que Yul aime, et une liste où j'ai marqué les trucs qu'il faut que j'achète :yawn:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Ineffable;2575700 a dit :
Mais c'est pas à toi de m'envoyer un colis si ? c'est pas je t'en envois un et toi tu en envois un à la mad' avant toi sur la liste et moi j'en recois un de celle derrière moi ? (enfin la 1ere quoi)

Si j'ai vraiment rien compris je m'exuuuuuuse platement :sad:

Edit : @Madny Olala c'est encore moi qui met le bazare....

Aaah, je croyais qu'on faisait ça en paire, désolée !

Yana;2575711 a dit :
Tu dois envoyer un colis à @My name is Bean, pas à @Ineffable.
icon_wink.gif

Cimert Albert !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes