cEn rentrant du boulot j'avais 2 colis! Celui d'
fairy-doll (tiens tu as changé ton pseudo?) et un paquet qui contient les derniers élèments du colis pour
Ortie, parfait timing donc (c'est la deuxième fois que ça m'arrive)
Bon alors je crois que je ne pourrais jamais assez remercier ma mad pour son colis qui est exeptionnel! Vraiment il est énorme et j'aime vraiment tout, je ne sais pas comment tu as fait pour me cerner aussi bien (même si on a des passions communes
)
Je me suis un peu cru dans le Truman Show, du genre tu m'observe depuis toujours pour être si bien tombé.
Alors je vous mets les photos
Le colis à l'ouverture avec plein de paillettes papillons
Des images de Tom Felton
, une carte de sa ville d'étude, une recette de fondants au nutella
(en prime mon lit avec le plaid juste retiré vite fait pour donner l'impression qu'il est fait...
)
De l'encens, un masque, un kit de manucure, un CD avec Cendrillon et Mary Poppins (que j'adore et je n'avais qu'en K7 avec un magnétoscope HS) et UNE BOITE DES LONDRES AVEC DES POGS DEDANS!!oups pardon mais il fallait que j'exprime ma joie, j'ai cru que j'allais pleurer en voyant les pogs, ils sont trop cool, exactement comme les miens avant, mais comment tu as su mon côté nostalgique? c'est vraiment trop top. Et puis bon la boite est juste magnifique!
gros plan sur la boite:
Du gel douche, un bocal de bonbons, encore une image de Tom, des pruneaux d'agen (parce que c'est un produit de chez elle) (et pour te répondre je préfère ça a du foi gras parce que j'aurais été dégouté si j'avais vu du foi gras dans mon colis sans pouvoir le manger, parce que bon c'est claitr qu'il n'aurait pas supporté le voyage)et la Carte des Marauder
c'est trop beau,elle est super!
Des vernis (c'est extraordinaire parce que j'ai genre 50 vernis (pour de vrai) mais je n'avais pas ces couleurs là!!), de l'eau pour le corps, des tonnes de carambars qui piquent, deux bougies, des boucles d'oreilles trop mignones, du Nutella :coeurs: et un échantillons de parfum Chanel!
Bon c'est le fouilli dans mes photos mais je les prises au fur et à mesure, sans faire des catégories.
Milles fois merci c'est vraiment génial. Maintenant je file à la poste pour poster le mien.