Sully;2637363 a dit :Quant au colis de @Sunny-night, je l'emmène à la Poste tout à l'heure !![]()

(rien a voir, mais on a la même table basse rouge, :icon_4laugh

Sully;2637363 a dit :Quant au colis de @Sunny-night, je l'emmène à la Poste tout à l'heure !![]()
Sully;2637363 a dit :Le facteur vient de passer
Je vous raconte pas comme j'avais un grand sourire en remontant les marches !
Il est génial ! J'aime tout!
Alors, une vue d'ensemble :![]()
![]()
Donc, il y a :
- L'écume des jours de Boris Vian, un livre que j'aime beaucoup !
- un petit monstre porte clé que je trouve adorable
- un paquet de bonbons et en plus, tu es bien tombée, j'adore ceux là (et j'en avais plus)
- un joli vernis vert
- deux batonnets d'encens
- un petit ours en peluche tout mignon et tout doux
- une barrette à noeud
- un joli carnet
- un DVD avec Audrey Hepburn que je connais pas du tout et que je regarderais ce soir !
- des bonbons et des échantillons éparpillés dans le colis
C'est génial ! J'aime vraiment beaucoup ! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup @Docteur Jekyll !Ah oui et aussi, tu habites tout près de chez mes parents, ça m'a fait rire
Et en bonus, mon chat qui s'incruste sur la photo.![]()
Albany;2639790 a dit :Malade comme un chien, je suis quand meme allée à la Poste pour récupérer mon colis et j'ai réussi à prendre des photos. Je suis en WE chez ma grand-mère donc je les posterais dès que je pourrais.
En tout cqs un colis absolument FANTASTIQUE !!
@cherrypop
Je te MP dès que je peux![]()
cherrypop;2640933 a dit :OhReposes toi bien alors
!
* * *
J'ai moi aussi reçu mon colis de @Aysechoupinette !
Merci beaucoup beaucoup. Il est très joli et me plaît énormément ! J'ai tout d'abord trouvé un petit paquet tout décoré de belles photos... Voila ensuite une vue d'ensemble de tout ce que j'ai pu y découvrir...
Il y avait donc : * Un vernis rouge (tu es vraiment bien tombée parce que j'ai justement cette couleur mais il ne m'en restait presque plus !)
* Des perles de bain qui sentent boooon !
* Des bougies qui ont juste une odeur délicieuse
* Des sucettes et des chewing-gum "à l'ancienne" (j'adore ce genre de bonbons, ça me rappelle quand j'étais toute petite et que j'allais chez ma grand mère. Il y en avait toujours..)
* Un foulard "vintage" qui me plaît beaucoup ! En plus avec le froid, j'ai tout de suite l'occasion de le porter
* Un petit dépliant sur une pièce de théâtre de la comédie française et des stickers madmoizelle
* Un vieux roman d'Agatha Christie (que je n'ai encore pas lu, et qui sent bon le vieux livre, j'adore !Il me tarde de me mettre sous un plaid avec un thé brûlant pour le lire !)
* Du thé dans un petit pot en verre, qui a l'air délicieux
* Et une très gentille lettre !
Merci encore, c'était parfait !![]()
![]()
![]()
Alba.H;2647629 a dit :Shuffle. Je suis dans le même cas que toi![]()
Shuffle.;2647587 a dit :Dites, j'ai toujours pas reçu mon colis et ça doit faire 1 mois que j'ai plus de nouvelles de la mad'z... Je m'inquiètes un peu mais si je lui demande ça fait genre: "Ziva il est où mon colis?!", enfin je crois...