Sully;2637363 a dit :Quant au colis de @Sunny-night, je l'emmène à la Poste tout à l'heure !
(rien a voir, mais on a la même table basse rouge, :icon_4laugh
Sully;2637363 a dit :Quant au colis de @Sunny-night, je l'emmène à la Poste tout à l'heure !
Sully;2637363 a dit :Le facteur vient de passer Je vous raconte pas comme j'avais un grand sourire en remontant les marches !
Il est génial ! J'aime tout!
Alors, une vue d'ensemble :
Donc, il y a :
- L'écume des jours de Boris Vian, un livre que j'aime beaucoup !
- un petit monstre porte clé que je trouve adorable
- un paquet de bonbons et en plus, tu es bien tombée, j'adore ceux là (et j'en avais plus )
- un joli vernis vert
- deux batonnets d'encens
- un petit ours en peluche tout mignon et tout doux
- une barrette à noeud
- un joli carnet
- un DVD avec Audrey Hepburn que je connais pas du tout et que je regarderais ce soir !
- des bonbons et des échantillons éparpillés dans le colis
C'est génial ! J'aime vraiment beaucoup ! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup @Docteur Jekyll ! Ah oui et aussi, tu habites tout près de chez mes parents, ça m'a fait rire
Et en bonus, mon chat qui s'incruste sur la photo.
Albany;2639790 a dit :Malade comme un chien, je suis quand meme allée à la Poste pour récupérer mon colis et j'ai réussi à prendre des photos. Je suis en WE chez ma grand-mère donc je les posterais dès que je pourrais.
En tout cqs un colis absolument FANTASTIQUE !!
@cherrypop
Je te MP dès que je peux
cherrypop;2640933 a dit :Oh Reposes toi bien alors !
* * *
J'ai moi aussi reçu mon colis de @Aysechoupinette !
Merci beaucoup beaucoup. Il est très joli et me plaît énormément ! J'ai tout d'abord trouvé un petit paquet tout décoré de belles photos... Voila ensuite une vue d'ensemble de tout ce que j'ai pu y découvrir...
Il y avait donc : * Un vernis rouge (tu es vraiment bien tombée parce que j'ai justement cette couleur mais il ne m'en restait presque plus !)
* Des perles de bain qui sentent boooon !
* Des bougies qui ont juste une odeur délicieuse
* Des sucettes et des chewing-gum "à l'ancienne" (j'adore ce genre de bonbons, ça me rappelle quand j'étais toute petite et que j'allais chez ma grand mère. Il y en avait toujours..)
* Un foulard "vintage" qui me plaît beaucoup ! En plus avec le froid, j'ai tout de suite l'occasion de le porter
* Un petit dépliant sur une pièce de théâtre de la comédie française et des stickers madmoizelle
* Un vieux roman d'Agatha Christie (que je n'ai encore pas lu, et qui sent bon le vieux livre, j'adore ! Il me tarde de me mettre sous un plaid avec un thé brûlant pour le lire !)
* Du thé dans un petit pot en verre, qui a l'air délicieux
* Et une très gentille lettre !
Merci encore, c'était parfait !
Alba.H;2647629 a dit :Shuffle. Je suis dans le même cas que toi
Shuffle.;2647587 a dit :Dites, j'ai toujours pas reçu mon colis et ça doit faire 1 mois que j'ai plus de nouvelles de la mad'z... Je m'inquiètes un peu mais si je lui demande ça fait genre: "Ziva il est où mon colis?!", enfin je crois...