Envoie-moi un colis... de thé !

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Ahhh!! Mais tout le monde a envoyé son colis super tôt! Du coup j'ai honte le mien part que demain ou après demain (selon si la poste est sur ma route, ou ouverte). (non je ne t'ai pas oublié nananananère !)

Enfin tant mieux parce que ce matin j'ai reçu le colis de Morphyne ! (heureusement que je traîne chez moi en pyjama jusqu'à 11h sinon je l'aurais loupé :cretin:)
Alors déjà, énorme colis!

dsc02267hq.jpg


Et dedans plein de petites choses qui sentent bon noël :)

dsc02268go.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors dedans un joli mug bonhomme de neige, une mignonne petite boîte de thé de noël qui sent divinement bon (et que j'ai déjà testé héhé), du thé à la mandarine, du thé vert aux fruits rouges, une cuillère à thé, plein de petits échantillons en tout genre dans leur petit sac et une sucette au chocolat!
Bref que des trucs sympa, merci Morphyne! :fleur:

(maintenant c'est l'heure de faire sa fête au père noël :winky:)
 
K

kak40

Guest
Ça y est, j'ai reçu mon colis!! Merci merci merci @Keep, y a pleins de trucs dedans que je voulais gouter!!
J'ai eu deux pots de chez Kusmi:

  • thé vert à la rose (ça tombe super bien je voulais m'acheter du thé à la rose ^^)
  • thé vert à la menthe Nanah.
J'ai aussi eu 6 sachets de thé en vrac:

  • Earl grey
  • thé noir vanille/chocolat/ammandes (il sent super bon)
  • thé Rooibos agrumes/rose/épices (je suis entrain de le boire, il sent bon, c'est terrible)
  • thé vert mangue/passion
  • thé noir amandes/pistache
  • thé noir fruits rouges
J'ai eu en plus 3 mini Chuppa chup's, des sachets de thé or de Lipton et 3 bougies qui sentent super bon!!!
216408DSC03982.jpg


@GrandeMarine où est ce que tu as trouvé le chai latte? J'ai un pot que j'ai ramené d'Australie mais il est quasi finit et j'adore ça.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Kak40 chez monop,au rayon chocolat de Noel y'avais un comptoir dédié a cette marque et tu as le chai au chocolat comme a Lady Godiva et le chai classique comme je me suis acheté pour moi, et il est vraiment bon!(par contre c'est un produit en poudre que tu rajoute au lait chaud!))
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Arg, moi mon colis est super petit comparé aux vôtres, ça fait trop radine du coup :gonk:

Je n'ai pas été assez imaginative grumbl
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je viens d'envoyer le colis pour Keep  (désolée pour le retard :erf:) et j'ai récupéré celui de Ivan.  par la même occasion :joy:

Je l'ai ouvert à l'instant, il est absolument génial :Puppyeye:<3:caprice::dowant::jv: Il a eu une explosion de paillettes dans mon salon!

img1878zg.jpg
img1880wy.jpg

Et en plus j'ai eu un échantillon de Jardin Bleu et plein de petits sachets d'infusion (ça ne vient pas de iHerb ça d'ailleurs?) :dowant: Tu m'as trop gâtée, c'est Noel en avance là :joy:
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Ivan.;3786273 a dit :
@Eärendil : Je saute dans mon salon, je suis contente qu'il te plaise :jv:
Le thé dans les sachets rouges viennent de Iherb, oui :happy:
Gniiih, je suis contente :jv: :jv:
Non mais c'est moi qui suis trop contente là, je saute partout moi aussi :jv::caprice: Merci merci merci!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Depuis que je suis rentrée chez moi je ne suis que joie et amour pour ma mad kenette qui m'a tellement compris en m'envoyant ce magnifique colis, j'ai a la fois été impressionné par la quantité mais aussi et surtout pour la qualité du thé!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Donc ma gentille mad m'a envoyé une magnifique carte "Tea?" que j'ai intégré dans mon début de mur de cartes postales, ensuite pour la deuxième photos vous pouvez apercevoir des tas de thé en sachet chai de chez Twinnings donc chai classique, chai amande et chai pumpkin ainsi que du thé caramel vanille et 4 sachet de thé tea tower!! :gnih:

Sur la troisième photo une boite de chocolat Merci que je connais déjà et que j'aime beaucoup, et la un carton total chez kusmi tea j'en ai tellement eu que j'ai peur dans oublié donc j'ai eu: le thé st Petersbourg, a l'amande, les rois mages, détox, Love, a la fraise, algo thé et un thé violette d'une petite boutique a Toulouse!!

Bref je ne suis que joie et amour, j'ai tellement de thé que je pense stoppé mon abonnement a la thé box bref Kenette je l'aime d'amour!

Et j'ai hâte que des potes viennent a la maison pour faire des dégustations de folie!
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Je suis trop contente que mon colis te plaise @Grande Marine, vraiment ça me fait chaud au coeur . Bonne dégustation à toi et à tes amis.:hugs:
 
L

li-loo

Guest
haaan vos colis sont tous géniaux! du coup le mien je le trouve tout nul et je me dis que je n'ai pas du tout d'imagination ni de créativité :tears:
Je poste le colis pour kenette demain si tout va bien.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
(double post désolé)
Colis pour Farane posté, il doit arriver vendredi!
Sinon je suis allée retirer mon colis de Zvezda (il était arrivé samedi matin chez moi mais j'ai pas de boîte aux lettres adapté donc je suis allé le chercher à la poste). Je suis trop trop contente! J'ai vraiment été gâtée, tout était joliment emballé dans du papier cadeaux et avec deux très jolies cartes qui précisent les compositions de chaque thés et les temps d'infusions. Quand j'ai ouvert mon colis ça sentait tout de suite l'odeur du thé!

Donc en vrac, j'ai reçu:

- du thé "Sept parfums" aux parfums de fruits et fleurs de bergamote, fleurs de lotus, pétales de rose, figues, pitange
-des échantillons de Tea Tower avec entre autre un "fraise champagne" ( je suis curieuse de savoir le goût :happy: )
-deux sachets de Thé de noël amande et cerise: ça tombe bien je cherchais désesperèment un thé à l'amande!
-un gros échantillon "au coin du feu" qui est du thé vert Oolong aux arômes de chataigne grillée (j'adore ça!) et parsemé de fleurs de tournesol.
-deux jolies petites boites qui contiennent respectivement du thé noir "fruit de la passion" et le du thé vert aromatisé macaron,cassis,violette(il sent vraiment trop bon!)
-deux échantillons en sachet; "Temple d'Anghor" qui est un thé vert à la pomme verte, melon et rose et un thé noir au spéculoos (j'adore ces biscuits, et je pense qu'en thé je vais beaucoup apprécié également)
-des petits sachets vides à remplir
-une tablette de chocolat noir à la lavande fine de haute-provence, qui a l'air fort bon :cretin:
-un gros sachet de Thé des sables: thé vert à la rose de damas et fruits du soleil (mangues, pêches jaunes et agrumes).

J'ai vraiment été très très gâtée et je suis contente parce-ce que je ne connais aucun de ces thés donc je vais pouvoir découvrir et tester de nouvelles saveurs :happy:

Je n'ai pas d'appareil photo mais j'essayerais de prendre une photo du colis vu d'ensemble ce week-end. En tout cas merci milles fois Zvezda, tes cadeaux illuminent ma journée! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes