Envoie-moi un colis... de thé !

L

li-loo

Guest
colis posté pour kenette ce matin! ça a été épique parce-que j'avais commencé à tout taper sur la machine et tout, et bien sur au momen tde payer (genre après 10min, de galère) je m'apperçois que j'ai pas ma carte bleue! :stressed: donc obligée de faire la queue au guichet!
normalement dans 2 jours il arrive!

et j'attends avec impatience mon colis de Novocaïne :gnih:
 
L

li-loo

Guest
:pray: oh oui petit facteur dépêche toi j'ai hate j'ai haaaaate!!
(oui j'ai 3 ans dans ma tete et j'adore les colis et les cadeaux alors imaginez un peu!!)
kusmi tea pas cher, je trouve pas. j'en ai gouté un et bof pas fan finalement, du coup j'ai pas cherché. peut etre sur certaines ventes privées? j'ai eu du lov organic et du dammann à des prix très intéressants sur ces sites!
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Novocaïne: Je suis pas sure que ça soit trouvable du Kusmi Tea à bas prix, les pris sont assez uniformisés que ce soit en magasin ou en supermarché ( Monop essentiellement), peut-être que tu peux en trouver lors de ventes privées ?
D'ailleurs les filles si vous voyez passer une vente privées de thé n'hésitez pas à faire passer le bon plan.
joy_by_5ammu.gif
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Novocaïne;3790121 a dit :
Je pense qu'il devrait arriver demain :) J'espère qu'il te plaira :gnih:

Puis les votre sont super ! Par contre j'ai une question bête mais où est-ce que vous arrivez à trouver du thé Kusmi Tea à bas prix ? J'aimerai bien m'acheter des grosses boites mais comme elles coutent un bras sur le site "officiel" ça me rebute toujours un peu

Je pense dans les ventes privés non? après moi je l'achète dans le magasin d'Opéra et je crois pas qu'elle soit forcément moins cher que chez monop ou sur le net, mais j'ai vu que si tu ne veux pas prendre de boites tu peux prendre des sachets de 100g par exemple.
 
L

li-loo

Guest
J'ai reçu mon colis aujourd'hui!!!!
trop trop trop bien!! merci merci merciiiii Novocaïne qui en plus d'avoir des goût fabuleux,a un prénom tout xsimplement génial et m'a fait un colis trop chouette et tout mignon!!
je mettrai les photos après le week end car mon appareil charge en ce moment.

mais j'ai eu :
- une très belle carte
- du thé de noel de la marque coffea que je connais pas
- du thé de noel de la marque compagnie coloniale que je rêvais de goûter
- du thé "mélange de pékin" de dammann, à l'odeur je dirai qu'il est aux fruits, il a l'air délicieux!
-du thé "paul et virginie" de dammann,
-du thé "jardin bleu" de dammann que je rêvais de goûter aussi, je vous dis pas le bond que j'ai fait sur mon canapé!
- du "thé des sables" du palais des thés que je n'avais encore jamais goûté, tu es très bien tombée!
- "prince vladimir" de kusmi tea qui a l'air terrible!
- "lov is beautiful" de lov organic (marque que je viens de découvrir et que j'adore!)
- des petits chocolats au nougat, aux amandes salées, aux speculoos et au caramel de dolfin que je ne connais pas mais qui ont l'air très appétissants (je ne leur donne pas 5 min à mon prochain goûter!!)
- des chocolats maxims que je connais pas non plus
- et un repose boule à thé (je ne sais pas si ça a un nom) en forme de théière trop mignon!!

et puis elle a même fait des petites boites et des emballages trop mignons!!

Novocaïne épouse moi dans la joie, le thé et les papiers trop mignons! <3<3<3<3
 
13 Mars 2011
450
1 695
4 814
35
Paris
Merci Geneviève Dieudonné ! J'ai pour ma part reçu celui de Kaliska aujourd'hui, et je l'ai trucidé également, et quand j'ai vu ce qu'il y avait à l'intérieur, je me suis vraiment dit que j'étais un mec au fond de moi, rapport à mon paquet grossier.

DSCF1588.jpg


DSCF1592.jpg


Sérieux, le truc de ouf, chaque petit cadeau emballé dans un morceau de tissu trop chou, du fil doré. TROP BEAU. Et quand j'ai ouvert...

DSCF1597.jpg


Je peux pas énumérer tous les trucs qu'il y avait dedans. C'était du délire. Mention spéciale néanmoins au thé avec des bras, au petit mot et aux citations. J'ai hâte de goûter tout ça. Je suis telle une enfant de trois ans et j'ai une montagne de tissu sur mon bureau. YEAH YEAH ! :danser:

EDIT : Y'avait des OISEAUX QUOI ! Des oiseaux !!! Je kiffe ! Et je tiens à signaler que Kaliska a un très joli prénom, c'est marrant d'ailleurs car nos prénoms ont un point commun, c'était le destin.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'ai reçue le colis de Poona je suis trop contente!
596593IMGP1204.jpg


J'ai eu:
-Le jardin du thé <3 :Nuit blanches à Saint-Petersbourg (thé noir, bergamote, agrumes, pamplemousse.)
-Le jardin du thé: Roibos de Noël (pain d'épice, orange amère, cerise noire, clous de girofle, baies rouges et écorces d'orange)
-Du thé au citron
-Une tisane mystère
-Twinings: Thé au jasmin
-Thé du hammam (pulpe de dattes verte, rose, fruit rouge et fleur d'oranger)
-Oolong Formose à la fleur d'oranger
-2 dosettes de thé Gilbert caramel noisette
-3 dosettes de twinings earl grey
-2 dosettes d'infusion aux fruits rouges éléphant
-Des financier orange-chocolat que j'avais dis que je piochais pas dedans avant la photo mais que j'ai pas pu résister!

Voilà tout ça me parle beaucoup beaucoup.
Je suis touché d'avoir reçue du thé du jardin du thé par-ce que c'est un peut mon endroit préféré et que ça me manque!
Le thé de hammam et le thé caramel noisette m'intriguent par-ce que c'est des saveurs que j'ai pas l'habitude de retrouver dans mon thé!
Bref je suis enchantée! Merci encore beaucoup beaucoup!

Bon et il faut que je me bouge pour envoyer le colis à Livsnjutare!
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
J'ai tout goûter mes thés et manger mes gâteaux =) ! C'était juste super bon, et les thés étaient tous très bon =) ! Merci encore pour cette super édition.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes