Aaaargh loupé, j'aurais tellement voulu y participer !
Vous avez déjà une date pour le prochain ? Ou on peut s'inscrire pour être avertie ?
Vous avez déjà une date pour le prochain ? Ou on peut s'inscrire pour être avertie ?
matoof;4714465 a dit :Edit: @Hawley est-ce qu'il y a déjà une nouvelle édition d'échanges de colis de prévue ?
tchotepraline;4715774 a dit :@mini-moua je te montrerais le resultat quand j'aurais perfectionné le collier
En tout cas merci pour tout c'est un super colis!!!
Oh! Il était génial!antigonedream;4733912 a dit :Bon vu que ça fait bien un mois que le colis pour @nuances est partis, je pense qu'il n'arrivera plus maintenant
Je suis trop triste j'y avais passé beaucoup de temps.
Mais ne t'en fais pas Nuances, je vais te bricoler un nouveau colis, mais j'ai pas le courage de tout recommencer
Je vous met les photos que j'avais fait pour une copine de mon défunt colis, histoire de.
Voilà je ne suis que tristesse...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
antigonedream;4733912 a dit :Bon vu que ça fait bien un mois que le colis pour @nuances est partis, je pense qu'il n'arrivera plus maintenant
Mais ne t'en fais pas Nuances, je vais te bricoler un nouveau colis, mais j'ai pas le courage de tout recommencer
Je vous met les photos que j'avais fait pour une copine de mon défunt colis, histoire de.
Voilà je ne suis que tristesse...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui colis simple, je regrette trop maintenant...cl0e;4734325 a dit :antigonedream;4733912 a dit :Bon vu que ça fait bien un mois que le colis pour @nuances est partis, je pense qu'il n'arrivera plus maintenant
Tu l'avais envoyé en colis simple ? C'est dommage il a l'air trop bien fait :/ Garde espoir des fois ils sont vraiment très lent à la Poste et il y a eu beaucoup de jours off !
Je suis triste pour toi :'(