antigonedream;4734332 a dit :Oui colis simple, je regrette trop maintenant...cl0e;4734325 a dit :antigonedream;4733912 a dit :Bon vu que ça fait bien un mois que le colis pour @nuances est partis, je pense qu'il n'arrivera plus maintenant
Je suis trop triste j'y avais passé beaucoup de temps.
Mais ne t'en fais pas Nuances, je vais te bricoler un nouveau colis, mais j'ai pas le courage de tout recommencer
Je vous met les photos que j'avais fait pour une copine de mon défunt colis, histoire de.
Voilà je ne suis que tristesse...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu l'avais envoyé en colis simple ? C'est dommage il a l'air trop bien fait :/ Garde espoir des fois ils sont vraiment très lent à la Poste et il y a eu beaucoup de jours off !
Je suis triste pour toi :'(
J'envois/reçoit beaucoup de colis et je n'ai jamais eu de problèmes... Du coup j'y suis allé un peut trop confiante.
Je l'avais posté le 16 avril et il était supposé arriver le 18... J'ai plus trop d'espoirs maintenant et je veux pas trop faire attendre ma madz non plus, elle y est pour rien...
Effectivement depuis tout ce temps elle devrait l'avoir reçu. On ne va pas pester contre la poste mais perso j'en pense pas moins.C'est vrai que moi j'ai jamais eu de pb non plus mais je crois que le prochain colis je le ferai suivre ! Il y a trop de problèmes d'envoi. Je te souhaite bien du courage et oui pense a ta madz c'est le plus important ! On attend les prochaine photo alors
Et envoie le en haute sécurité :/