Icaya;3122754 a dit :Le colis de @Tétra est quasiment finit, il me reste plus qu'à le fermer![]()
Mais je ne pourrais pas passer à la poste avant lundi![]()
Du coup, je vais en profiter pour rajouter des petits trucs.

je vois bien ton activité dans tes stats, donc au lieu de t'inscrire à d'autres envois sur le forum, occupe-toi de ceux en cours et répond-moi ! Merci !laumie;3126059 a dit :je vais essayer d'y aller vite alors, histoire de pas te faire trop attendre ^^

Donc en revenant de ma super semaine de vacances de Paques, le dimanche 15 au soir, super surprise dans ma boite aux lettre ...
om: Avec en plus, un super cadeau pour ma puce ...
Donc encore merci beaucoup eliz21 ... 

Tétra;3124702 a dit :J'en profite pour passer une énième appel à Namelimitsuck :
youhoouuuuuje vois bien ton activité dans tes stats, donc au lieu de t'inscrire à d'autres envois sur le forum, occupe-toi de ceux en cours et répond-moi ! Merci !
Le site ne me notifie qu'une seule fois, et que pour les MPs et pas pour les mentions ni pour les post quotes (d'ailleurs je devrais aller regarder si je peux le changer, ça -_-) Mille pardons pour mon silence, je viens de voir à l'instant que tu en avait parlé dans le topic du colis spécial vernis, j'en avais aucune idée, je te demande pardon à genoux en public!