Bon, finalement hier après-midi j'ai pas eu le temps de venir raconter mon histoire, mais me voilà
Alors voilà, voyant que je n'avais pas reçu de colis, Catimini-mini Boop a eu l'extrêêêêêêêêêême gentillesse de m'envoyer un colis de "consolation". De manière totalement désintéressée et tout.
Et franchement, bah ça ne m'étonne pas du tout de trouver des madmoizelles comme ça sur ce site
Alors voilà, depuis plusieurs jours, j'attendais avec hâte l'arrivée du colis de Catimini-mini Boop , et je l'ai enfin reçu hier
J'étais un peu comme ça quand j'ai trouvé le colis dans ma boîte aux lettres : et en l'ouvrant j'étais carrément comme ça :
Voici quelques photos :
J'ai donc eu la joie de trouver :
- une jolie carte de pâques accompagnée d'une lettre explicative
- des petites photos avec des dictons qui viennent de tumblr je crois (j'adore)
- des fraise tagadaaaaaaaaaaaa pink
- des badges bob l'éponge (bon, j'arrête les smileys)
- un miroir de poche contenant un kit de couture de secours (y'a pas plus pratique en fait)
- un cd contenant plein de musiques à découvrir (d'ailleurs j'adore les Brigitte)
- des petits bracelets en formes de lettres (si j'ai bien compris)
- un autre truc hyper pratique : un crayon + taille crayon Hello Kitty. Je veux dire, quand t'as un crayon, t'es toujours en galère parce que t'as pas de taille crayon. Bah là non.
- une ombre à paupières Agnès B dont j'adooooore la couleur !
- un vernis à ongle d'un bleu très intense, vraiment joli
- des pitis échantillons
- et des sachets de thé et de tisanes que j'ai hâte de goûter
Catimini-mini Boop je t'aime d'amour
Alors voilà, voyant que je n'avais pas reçu de colis, Catimini-mini Boop a eu l'extrêêêêêêêêêême gentillesse de m'envoyer un colis de "consolation". De manière totalement désintéressée et tout.
Et franchement, bah ça ne m'étonne pas du tout de trouver des madmoizelles comme ça sur ce site
Alors voilà, depuis plusieurs jours, j'attendais avec hâte l'arrivée du colis de Catimini-mini Boop , et je l'ai enfin reçu hier
J'étais un peu comme ça quand j'ai trouvé le colis dans ma boîte aux lettres : et en l'ouvrant j'étais carrément comme ça :
Voici quelques photos :
J'ai donc eu la joie de trouver :
- une jolie carte de pâques accompagnée d'une lettre explicative
- des petites photos avec des dictons qui viennent de tumblr je crois (j'adore)
- des fraise tagadaaaaaaaaaaaa pink
- des badges bob l'éponge (bon, j'arrête les smileys)
- un miroir de poche contenant un kit de couture de secours (y'a pas plus pratique en fait)
- un cd contenant plein de musiques à découvrir (d'ailleurs j'adore les Brigitte)
- des petits bracelets en formes de lettres (si j'ai bien compris)
- un autre truc hyper pratique : un crayon + taille crayon Hello Kitty. Je veux dire, quand t'as un crayon, t'es toujours en galère parce que t'as pas de taille crayon. Bah là non.
- une ombre à paupières Agnès B dont j'adooooore la couleur !
- un vernis à ongle d'un bleu très intense, vraiment joli
- des pitis échantillons
- et des sachets de thé et de tisanes que j'ai hâte de goûter
Catimini-mini Boop je t'aime d'amour