rikku;4506635 a dit :J'ai envoyé ton colis @Azealia
(promis c'est le dernier teasing )
Et maintenant je vais être comme ça en attendant de savoir s'il te plait! (ah et tu peux attendre le 24 pour l'ouvrir, il n'y a pas de périssable )
chiara-june;4507738 a dit :bitchoune;4505860 a dit :J'ai fini mes achats pour le colis de @Chiara June , reste plus qu'à emballer et préparer tout ça !
Et moi j'ai bien avancé dans mes trouvailles pour @Miss-nonon
Chouette chouette!kbi;4510305 a dit :Poum poum pidoum
Je suis allée à la poste ce matin et j'ai envoyé le colis de @Haydenna !
D'ailleurs je me suis dit que depuis le temps qu'il passe toujours la même chanson à la poste, les postiers doivent ne plus la blairer cette chanson. ça doit faire au moins 5 ans qu'elle tourne!
J'ai hâte que tu le reçoive! J'espère que ça te plaira! D'habitude je suis nulle en emballage et finition mais vos colis sont tellement beaauuxxx que j'ai fait un effort supplémentaire \o/ mais pas de papier cadeau par contre ^^ Et j'ai fait de la pub à madmoizelle
N'oubliez pas de poster les photos, c'est ça aussi qui en fait un truc génial Hâte de voir vos colis les Madz
Finalement je suis + excité par le fait d'envoyer un colis à @Haydenna que d'en recevoir un de @melowyn
rikku;4510969 a dit :T'as craqué finalementazealia;4510955 a dit :@rikku ton colis était juste PARFAIT
Je suis tellement contente
Tu as tapé dans le 1000 vraiment, le thème Harry Potter (ta petite carte ), la couleur du vernis, du rouge à lèvres, vraiment merci 100000000000 fois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors le colis contenait :
- une petite carte trop mignonne
- 2 bougies (Mangue sucrée et Passion exotique) qui ont embaumé tout mon colis, je suis trop trop trop fan de ses odeurs je vais en faire brûler ce soir
- une boîte de chocolat en poudre aromatisé à la noisette
- des bonbons comme les dragées surprise de Bertie Crochue, j'ai trouvé ça tellement chou !
- un petit coffret de sucres en formes de cannelés, trop trop mignon je vais même pas oser les manger
- un bain moussant Lush, je suis trop contente parce que j'ai jamais testé les produits Lush
- un rouge à lèvres Kiko d'un rouge parfait
- un vernis Kiko d'un violet parfait aussi
- un bracelet Vif d'or
- et un collier Reliques de la mort, là tu as fait très très très fort parce que j'ai cassé le mien à mon grand désespoir la semaine dernière !
Tu es parfaite voilà ! :loveyes:
Je suis tellement tellement contente que ça te plaise, vraiment (et pour info, tu as failli ne pas avoir le bracelet Vif d'or, jusqu'au dernier moment j'ai hésité à la garder pour moi )