J'ai eu des soucis avec Internet récemment , donc désolée pour le retard dans le compte rendu du généralissime colis que j'ai reçu de @Kbi .
Déjà, le paquet envoyait du pâté:
Une fois ouvert ça donnait ça:
(Tu avais raison, le chat a direct été attiré^^)
Et au final, il y avait
- de quoi manger :
- de quoi être toute belle:
- de la déco:
- de quoi écrire:
- et même un jeu (il faut que je me penche dessus pour comprendre ce en quoi il consiste d'ailleurs ):
En bref j'ai été trooop gâtée, tu as fait des folies! Je suis amoureuse de la petite chaufferette, c'est une tuerie ce truc! La bougie est aussi trop jolie, et je suis trop contente du livre sur les muffins! Vraiment merci beaucoup, tu as du y passer un temps fou, merci merci pour tout .
Ps: Je ne sais pas du tout pourquoi les photos apparaissent en grand au début et en petit ensuite^^.
Déjà, le paquet envoyait du pâté:
Une fois ouvert ça donnait ça:
(Tu avais raison, le chat a direct été attiré^^)
Et au final, il y avait
- de quoi manger :
- de quoi être toute belle:
- de la déco:
- de quoi écrire:
- et même un jeu (il faut que je me penche dessus pour comprendre ce en quoi il consiste d'ailleurs ):
En bref j'ai été trooop gâtée, tu as fait des folies! Je suis amoureuse de la petite chaufferette, c'est une tuerie ce truc! La bougie est aussi trop jolie, et je suis trop contente du livre sur les muffins! Vraiment merci beaucoup, tu as du y passer un temps fou, merci merci pour tout .
Ps: Je ne sais pas du tout pourquoi les photos apparaissent en grand au début et en petit ensuite^^.