Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui c'est mon premier message... Ca fait longtemps que j'avais envie de m'inscrire pour l'envoie des colis, et j'ai finit par me lancer!
mais du coup je ne peux pas participer??
Le colis de la rentree, c etait une supra experience (merci @Mikooto ) donc je voudrais bien m' inscrire pour le colis de Noel sur la liste internationale
Oui c'est mon premier message... Ca fait longtemps que j'avais envie de m'inscrire pour l'envoie des colis, et j'ai finit par me lancer!
mais du coup je ne peux pas participer??
Tout est écrit dans le premier post ! On a encore eu des filles qui se sont inscrites sur le forum uniquement pour l'envoi de colis au précédent swap, et elles sont quelques-unes à ne rien avoir envoyé Du coup on attend des participantes qu'elles aient au moins un peu participé au forum. Ce n'est pas contre toi, mais c'est malheureusement le seul rempart qu'on ait pour être sûrs que le moins de personnes possible se retrouve sans colis. Participe au forum, tu verras, il y a plein de filles sympa ici ! On refera très vite un nouvel envoi, d'ailleurs le prochain sera sûrement un envoi à thématique livre et BD, si ça t'intéresse
D'accord j'ai compris j'attend la fin des inscriptions pour savoir a qui je doit envoyer ! Raaah c'est horrible j'ai trop d'idée et quand je connaîtrai la personne je devrai tout changeeerr !!