J'ai eu mon coliiiiiiiiiiiiiis
@li-loo m'avait prévenue pour le scotch, j'ai passé 5 minutes avec mes gros ciseaux en main à tourner le colis dans tous les sens et j'ai fini par couper directement le carton sur un bord parce que sinon j'y étais encore demain
Et bien sûr j'avais le nez à deux centimètres pendant la procédure "d'ouvrage de la bête" et donc la première chose que j'ai senti c'est...le café
Accompagnés de la jolie carte écrite par ma madz (Soucis des jardins, Calendula officinalis L. avec une illu type scientifique, j'adore
) il y avait :
-
Un paquet de café fraîchement moulu qui sent booon
(toute ma famille va en profiter demain matin, on boit tous du café pour se réveiller!).
-
Un paquet de thé karkadé, et j'avoue que j'ai dû regarder sur internet pour savoir exactement ce que c'était : ça vient d'un hibiscus! je suppose que le choix était délibéré, rapport à ce que j'avais dit sur mes goûts
-
Un baume à lèvres Bodyshop à la mangue/pêche (que j'ai mis à l'instant!).
-
Deux vernis à ongles vert un Claire's qui sent la pomme et un Mavala micropailleté, je vais réfléchir à une manucure pour mettre les 2 ensembles vu qu'ils s'accordent bien
-
Un p'tit tube de crème mains peaux sèches l'Occitane vu l'état dans lequel sont mes mains en hiver, c'est plus que bienvenu
-
Une sucette à la violette ça, ça va être pour me donner du courage quand je réviserai
j'aime beaucoup la violette en plus! (je n'avais pas précisé dans mes goût, mais tu es bien tombée Li-Loo!)
Merci beaucoup beaucoup beaucoup @li-loo
(j'ai le carton vide à coté de moi, il exhale encore le café
du bonheur!)