L
li-loo
Guest
j'ai reçu mon colis de @meliimelo je suis trop faaaaaan
il est juste trop trop génial :
- une carte avec un combi (j'adoooooore )
- 2 bougies, rouge et grise, qui collent parfaitement avec ma déco
- des boucles d'oreilles que quand je les ai vues j'ai grogné "raaaah trop géniaaaal!!!"
- des papillons au fromage (oui en français c'est vachement plus rigolo), rien que le nom j'adore! je vais les manger à midi
- des bretzels au chocolat (qui seront mon dessert), c'est juste parfait!
- des casiers à cupcakes, et ça tombe très bien parce qu'il m'en fallait car l'hiver j'aime bien faire de la patisserie
- un gel douche au concombre, qui sent bon le frais
et en bonus : une super carte avec une vache en grand angle et 2 sortes de thé, pile poil dans mes goûts!
et le truc drôle, c'est que j'ai fait une photo quasi identique à celle de la carte, à ceci près que c'était un veau et pas une vache.
mille merci pour ce colis juste fabuleux :test
il est juste trop trop génial :
- une carte avec un combi (j'adoooooore )
- 2 bougies, rouge et grise, qui collent parfaitement avec ma déco
- des boucles d'oreilles que quand je les ai vues j'ai grogné "raaaah trop géniaaaal!!!"
- des papillons au fromage (oui en français c'est vachement plus rigolo), rien que le nom j'adore! je vais les manger à midi
- des bretzels au chocolat (qui seront mon dessert), c'est juste parfait!
- des casiers à cupcakes, et ça tombe très bien parce qu'il m'en fallait car l'hiver j'aime bien faire de la patisserie
- un gel douche au concombre, qui sent bon le frais
et en bonus : une super carte avec une vache en grand angle et 2 sortes de thé, pile poil dans mes goûts!
et le truc drôle, c'est que j'ai fait une photo quasi identique à celle de la carte, à ceci près que c'était un veau et pas une vache.
mille merci pour ce colis juste fabuleux :test
Dernière édition :