Envoie moi un colis, édition spéciale St Valentin !

24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Siii @doux-le-ciné 10 minutes après avoir posté ici, le facteur est passé !
Alors franchement déjà le colis sentait SUPER BON, j'étais toute sous le charme avant de l'ouvrir lol.
Je vous met les photos dans la journée là je dois aller terminer mon colis et l'envoyer ou du moins acheter la boite pour l'envoyer demain de la poste chez ma mère ;)
Bon alors déjà je suis tombée sur une superbe photo qui a beaucoup de valeur sentimentale pour ma madz. Ca m'a rappelé ma vie d'avant en Bretagne et cette photo va être affichée quand je lui aurai trouvé un beau cadre !
Ensuite, il y avait tellement de choses que je ne savais pas par quoi commencer ! J'ai accueilli une nouvelle figurine Hello Kitty chez moi qui est adorable également. Elle va se plaire avec les autres que j'ai.
J'ai reçu des boucles d'oreille sucettes que j'adore déjà (rose et blanc j'adore). Je n'ai jamais eu de bijoux comme ça et j"en suis ravie je les met aujourd'hui ^^
Un savon Prince charmant de chez Lush (mon premier produit lush <3) qui a un peu morflé pendant le voyage mais c'est pas grave il est tout à fait utilisable ^^
Des chewing gum avec le tatouage :d ! Trois sucettes adorables aussi.
Ensuite je suis tombée sur un livre qui s'appelle "Le cercle littérare des amateurs d'épluchures de patates" ecrit par Mary Ann Shaffer et Annie Barrows. Un des livres préféré de ma madz ce qui me touche encore plus ! Dans le livre j'ai trouvé le petit mot en forme de coeur de ma madz et aussi 5 cartes collectionnées par ma madz qui ont chacune un message fort que vous verrez en photo bien évidement.
Ensuite il y avait un petit sac qui comportait une rose stabilisée qui dure 3 ans (référence de l'amour dure 3 ans de ma madz) et aussi un baume Lush ! La rose est ma fleur préférée <3
Pour finir, un pendentif pomme (ce qui tombe merveilleusement bien parce que j'en veux depuis au moins 3 bons mois lol pour symboliser mon copain qui s'appelle Adam ;)
Autant dire que j'ai été super gatée, ce que j'ai aimé par dessus tout c'est la poésie qui était dans ce colis, mélanger le côté personnel mais aussi pleins d'objets cute m'ont beaucoup ému ! C'est drôle car avec @doux-le-ciné on se suit aussi bien pour les échanges de livres que les colis et c'est une super madz qui a l'air généreuse, rêveuse et gentille et surtout qui tient ses promesses !
Encore merci merci merci <3

(Photo bientôt)
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
Bonesfree je suis en train de pleurnichouiller (sensibilité exaspérante oblige) surtout parec que tu as compris la symbolique de chaque objet sans que j'ia à t'expliquer et ça c'est vraiment trop chou.
y a des instructions pour la rose ;)
et les sucettes sont aussi à la rose.
c'était chouette de se suivre comme ça parce que ça me permettait aussi de te remercier. <3
je file en cours.
profite bien de ta journée.
pleins de bisous
 
2 Février 2011
14
7
3 654
Chameyrat
Post totale incrust'!

J'ai raté les inscriptions pour cette édition :crying: et pour me faire du mal je passe de temps en temps voir ce que vous avez reçu... Vous avez été gatées!

Voila j'avais juste besoin d'en parler ! :moqueur:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Après maintes péripéties, j'ai enfin reçu mon colis.... De Noël !

Oui, maintes péripéties je vous dis.

Du coup je le partage avec vous sur ce topic :) Je tiens déjà à remercier très fort Musca pour ce cadeau et tout le temps qu'elle a passé à le préparer/envoyer/ répondre à mes mails ^^.


Il contenait donc :

Une paire de boucles d?oreilles avec des chiens dessus qui me font trop rigouler, et c'est dommage que je ne porte pas beaucoup de boucles d'oreilles parce qu'ils sont trop chouettes.
Un bracelet que je trouve très beau (Et paf ! T'as tapé en plein dans ce que j'aime :) )

attachment.php

Des bonbons aux caramels et aux noisettes dont je vais me goinfrer. Ainsi qu'un pot de caramel au beurre salé que je vais devoir cacher au fond du frigo pour pas que mon père et mon frère américain ne le mangent !
Vous pouvez aussi voir la boîte qui les contient qui ne va pas rester vide longtemps après la fin des bonbons.

attachment.php


Plein d'échantillons de parfum.
Une bougie en forme de plante dans un petit pot à vraie plante (ça sent la seconde vie ça ^^)

attachment.php


Un livre de nouvelles de Woody Allen et ça c'est vraiment cool parce que je ne savais pas qu'il écrivait et donc ça va me permettre de découvrir complètement
Un porte monnaie pour mes petites pièces jaunes que je stocke un peu partout dans ma maison ^^ Une attention super mignonne.:jv:
Un petit pot pour "tous mes trésors" qui risque de contenir surtout "une partie de tout mon bordel" si je le mets dans la chambre ^^
Et derrière vous voyez une partie de l'emballage superbe du colis :)
attachment.php
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
marmalade.skies;2901709 a dit :
@Caïpirinha : Bon, petit problème de dernière minute. Je viens de me rappeler que samedi j'ai cours jusque 10h00. Y a moyen que j'arrive à l'envoyer quand même, et faire en sorte (si laposte se magne les fesses) qu'il arrive chez toi pour mardi ! :d

Mais je suis désoléeeeeee, j'avais pas prit en compte du tout mon emploi du temps, pour moi, c'était à l'aise ... :tears:

Mais c'est pas grave te stresse pas, poste le lundi poulette !
Ca fera durer le plaisir :domokun:
 
11 Juin 2011
69
24
669
Lespignan
J'ai posté le colis de Tchotepraline cet après-midi, j'ai vraiment hâte qu'elle le reçoive, et j'espère qu'il va lui plaire !
Il est .. Vraiment très Saint-Valentin, je reporte ma frustration de célibataire :3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes