Siii @
doux-le-ciné 10 minutes après avoir posté ici, le facteur est passé !
Alors franchement déjà le colis sentait SUPER BON, j'étais toute sous le charme avant de l'ouvrir lol.
Je vous met les photos dans la journée là je dois aller terminer mon colis et l'envoyer ou du moins acheter la boite pour l'envoyer demain de la poste chez ma mère
Bon alors déjà je suis tombée sur une superbe photo qui a beaucoup de valeur sentimentale pour ma madz. Ca m'a rappelé ma vie d'avant en Bretagne et cette photo va être affichée quand je lui aurai trouvé un beau cadre !
Ensuite, il y avait tellement de choses que je ne savais pas par quoi commencer ! J'ai accueilli une nouvelle figurine Hello Kitty chez moi qui est adorable également. Elle va se plaire avec les autres que j'ai.
J'ai reçu des boucles d'oreille sucettes que j'adore déjà (rose et blanc j'adore). Je n'ai jamais eu de bijoux comme ça et j"en suis ravie je les met aujourd'hui ^^
Un savon Prince charmant de chez Lush (mon premier produit lush
) qui a un peu morflé pendant le voyage mais c'est pas grave il est tout à fait utilisable ^^
Des chewing gum avec le tatouage
! Trois sucettes adorables aussi.
Ensuite je suis tombée sur un livre qui s'appelle "Le cercle littérare des amateurs d'épluchures de patates" ecrit par Mary Ann Shaffer et Annie Barrows. Un des livres préféré de ma madz ce qui me touche encore plus ! Dans le livre j'ai trouvé le petit mot en forme de coeur de ma madz et aussi 5 cartes collectionnées par ma madz qui ont chacune un message fort que vous verrez en photo bien évidement.
Ensuite il y avait un petit sac qui comportait une rose stabilisée qui dure 3 ans (référence de l'amour dure 3 ans de ma madz) et aussi un baume Lush ! La rose est ma fleur préférée
Pour finir, un pendentif pomme (ce qui tombe merveilleusement bien parce que j'en veux depuis au moins 3 bons mois lol pour symboliser mon copain qui s'appelle Adam
Autant dire que j'ai été super gatée, ce que j'ai aimé par dessus tout c'est la poésie qui était dans ce colis, mélanger le côté personnel mais aussi pleins d'objets cute m'ont beaucoup ému ! C'est drôle car avec @
doux-le-ciné on se suit aussi bien pour les échanges de livres que les colis et c'est une super madz qui a l'air généreuse, rêveuse et gentille et surtout qui tient ses promesses !
Encore merci merci merci
(Photo bientôt)