Envoie moi un colis, édition spéciale St Valentin !

7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Caldra, j'ai reçu ce midi ma commande avec les ptites choses manquantes pour ton colis!!!!
Je finalise tout ça demain et direction la poste Lundi!!!!!!
La route sera longue jusqu'à toi!!!! lol!

En ce qui concerne mon colis, ma mad'z m'a dit qu'elle devait le poster aujourd'hui!!!!! J'ai hâte de le recevoir!!!!!!
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
lerina : J'ai hate j'ai hate ! J'espere qu'elle arrivera a bon port cette fois !

Rocky ducky : j'ai fait plein de petites emplettes sur Cracovie, rien de bien traditionnel mais j'espere que ca te plaira ! Le colis est bientot fini :-)
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Voila une semaine qui démarre drolement bien <3

Malgré le départ du chéri (rien de grave, mais il a trouvé du travail à Senlis, près de Paris et on était installé à Lille.. Donc il rentrera que le weekend et ce jusque fin décéembre minimum...) bref, malgré ca, je me suis levée de bonne humeur (incroyable pour un lundi matin ^^')
Me voila partie pour faire 2-3 courses qui me mettent de bonne humeur:
- déjà je commence le boulot à 14h, ca aide
- aller déposer des chèques à la banque ( ca fait toujours plaisirs de mettre des sousous sur le compte)
- aller à la poste déposer le colis pour haibarah (ça y est, il est parti)
- aller faire un tour dans le petit magasin bio qui vient d'ouvrir en bas de chez moi..
- En plus il fait presque pas froid ce matin ( 3°C mais une impression de pas froid...)

Bref, en rentrant, que Vois-je dans ma boite aux lettres???
:danse: Le colis de Eirwen :d :danse:

Apres ouverture du carton, une boite toute rose et pleins de trucs roses dedans... Je suis FAN <3 <3 <3
Voici quelques photos:


La boiboite toute rose, qui va tres certainement trouver sa place dans mon placard :d


La boiboite bien remplie :P


Tous les trésors trouvés à l'intérieur:
- Un livre "Au secours, il veut m'épouser", l'adore lire donc c'est parfait
- un gel douche qui sent trop bon la pivoine
- un super savon en forme de gateau, qui va trouver sa place sur le bord de ma baignoire X)
- un savon en forme de bonbon trop chou
- des sels de bain, j'a-do-re prendre des bains ^^
- du maquillage (mascara + un vernis rose tout mignon)
- des bonbons, t?inquiète pas, ca fera une toute petite entorse au régime ^^
- des échantillons..

Un colis parfait pour moi, puisqu'au final je passe la St Valentin toute seule :)
Merci beaucoup c'est vraiment trop mignon!!!!
 
11 Juin 2011
69
24
669
Lespignan
Aaaah ! J'suis trop trop contente que ça te plaise ! J'avais un peu peur que ce soit too much avec le rose mais non, heureusement que ça te plaît ^-^
Profite-en bien <3
 
17 Février 2011
23
13
664
Cauvigny
Je viens de recevoir mon colis de Lola V.Stein ! :worthy:
Dès que je suis redescendue de mon nuage, je poste les photos.
Eirwen, ton colis est parti ce matin, j'espère qu'il arrivera vite et surtout qu'il te plaira !!!
 
28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
La levée pour les colis c'est à 18h, j'ai bien fait d'y aller à l'ouverture... Mais le colis de BlanchexNeige est parti!!!!
Minette, tu l'auras jeudiiiiiii :d
Enfin j'ai enfin réussi, bravé le froid et la neige et tout, et la postière qui m'a fait: "haaaaan mais j'peux pas vous l'prendre comme ça, hein, pis on a pas de scotch nous... " Mais wut :stare:

Enfin bref, j'avais peur qu'il finisse dans du scotch marron à carton horrible, mais finalement il est emballé dans du scotch pas trop moche... Par contre ya des trucs fragiles dedans et¨JE FLIPPE TROP j'ai vu cette gourgandine de postière lâcher le colis de sa hauteur dans le bac, il a fait "vlouf!" et mon petit coeur s'est serré, genre "NAooooooooooooon qu'est-ce que tu fais mécréante! comment oses-tu RAMASSE LE ET FAIS-LUI UN CALIN DE SUITE" ^^":goth:
J'ai peur que le vilain Monsieur Facteur abîme mon colis, parce que j'ai mis du papier a bulle mais j'ai bien senti que ça bougeait à l'intérieur quand je l'ai tourné pour mettre l'adresse...
errf.gif
D'ailleurs je l'ai écrite tellement de fois cette adresse que je me prend pour Dory dans Nemo, t'sais, c'est le seul truc dont je me souviens :confused::rotate:

Résultat je me demande ce qu'il en est de mon colis de Rocky ducky, j'en salive d'avance! :winky::chat::bave:
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
Je tiens à remercier et à rassurer Patira sur le forum avant meêm d'avoir reçu mon coli. Ne t'inquiète pas ça va me plaire parce que t'as fait ça avec tout ton coeur, et en plus t'es trop chouquinette.
petite déclaration affective en avance devant tout le monde mais tu l'mérites :P <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes