La semaine a bien commencé pour moi, ce matin, j'ai reçu le colis de Lola V. Stein. J'ai failli embrasser le facteur !
En l'ouvrant, je n'ai pas arrêté de pousser des "whaou !" des "cool !" et autres petits cris de joies.
Il y a donc :
De quoi me faire de beaux ongles et une jolie broche à faire soi-même (moi qui adore bricoler...)
Des petites douceurs spécial St Valentin (chocolat et coeur) :
Les petits coeurs sont dans des petits "paniers" en métal trop mimi. Et grâce à toi Lola, je découvre enfin le chocolat à la crème brûlée, que je voulais gouter depuis un moment.
Plein de sachets de thé que je me suis empressée de tester (mummmm le thé au caramel ! ) ... dans ma nouvelle tasse évidement !
Et pour honorer ma passion pour les boites et trousses/sacs/pochettes :
une boite "macarons"
et un petit sac TROP joli !!! Je l'adore !
Je suis super gatée ! Lola V. Stein, rien que de refaire l'inventaire du colis, je saute à nouveau de joie.
MERCI. MERCI. MERCI. MERCI.MERCI. MERCI. MERCI.MERCI.
En l'ouvrant, je n'ai pas arrêté de pousser des "whaou !" des "cool !" et autres petits cris de joies.
Il y a donc :
De quoi me faire de beaux ongles et une jolie broche à faire soi-même (moi qui adore bricoler...)
Des petites douceurs spécial St Valentin (chocolat et coeur) :
Les petits coeurs sont dans des petits "paniers" en métal trop mimi. Et grâce à toi Lola, je découvre enfin le chocolat à la crème brûlée, que je voulais gouter depuis un moment.
Plein de sachets de thé que je me suis empressée de tester (mummmm le thé au caramel ! ) ... dans ma nouvelle tasse évidement !
Et pour honorer ma passion pour les boites et trousses/sacs/pochettes :
une boite "macarons"
et un petit sac TROP joli !!! Je l'adore !
Je suis super gatée ! Lola V. Stein, rien que de refaire l'inventaire du colis, je saute à nouveau de joie.
MERCI. MERCI. MERCI. MERCI.MERCI. MERCI. MERCI.MERCI.