Salut salut ! Bon, c'est un peu le bazar, mais je prends le relai de Night en plein milieu de l'édition... J'ai fait de mon mieux, mais je compte sur votre bienveillante vigilance pour vérifier que je ne me suis pas plantée, huhu !
la Pipelette;2853826 a dit :
je ne voulais plus participer suite à ma mauvaise expérience de la 4ème édition mais je le sens bien cette fois ci. Liste France svp.
Je t'inscris sur la liste spéciale ?
Rocky ducky;2854537 a dit :
Si on s'inscrit en liste internationale, on reçoit aussi un colis de l'international ou forcément un colis de France (j'ai vu que pour une édition précédente et sur la liste internationale, étaient alternées une mad de France et une mad d'ailleurs dans le monde...) ?!
Pour les autres éditions, ça avait été un bazar monstre et donc l'alternance entre international et France n'avait pas duré. Donc en l'occurrence, il y a une chance pour que tu envoies un colis en France et que tu en reçoives un de l'international, et vice versa.
Tchotepraline;2855572 a dit :
Bonjour,
Ma Madz du colis de Noel m'a proposé de m'en renvoyer un pour la St Valentin..
Par contre, je tiens à participer normalement à cette édition.
Night, est ce que du coup tu me remets sur la liste normale?
L'un ou l'autre ne me dérange pas
Je te réponds à la place de Night du coup, c'est comme tu préfère !
Lullabycrazy;2856768 a dit :
J'en suis ! Liste France
Faut juste que ce soit en rapport avec la Saint-Valentin, on est d'accord ?
D'après ce que j'ai compris, le thème n'est pas une obligation, tu peux ou non bombarder ta madmoiZelle de petits cupidons dodus.
Seaside moon;2858080 a dit :
Bonsoir!!
Comment ça marche la liste de ceux qui n'ont pas reçu de colis de Noël?
C'est une liste spéciale, ou alors on est en bout de chaîne, ou ?.... Kezaco ?
merci pour les infos!!
La liste spéciale, c'est en fait une liste à part entière pour celles qui n'ont rien reçu les éditions précédentes. Donc comme pour les autres listes, ça fait une boucle : la première de la liste envoie à la dernière, et chacune des participantes envoie à la madmoiZelle au dessus d'elle dans la liste... Je sais pas trop si je suis plus claire ?