Envoie-moi un colis geek / pop culture !

16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
morkall;4926229 a dit :
C'est bizzare tous ces problemes de colis.

Moi non plus je n'ai pas de nouvelles de @Moomin

Si ça se trouve y a des intrigants au tri postal qui suivent les envois de colis madmoizelle pour les VOLER tellement ils sont cools nos cadeaux !!! Une grande machination !!!
 
6 Février 2014
69
30
189
35
Nantes
instagram.com
:puppyeyes: je suis vraiment trop contente qu'il t'ait plu @AmStarGram ! Au début quand j'ai lu que tu avais trouvé des morceaux de verre j'ai eu peur... Mais si tout est plus ou moins intact c'est cool :paillettes:!
En tous cas ce fût un plaisir de te confectionner ce colis :cretin: :rainbow:!
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Hawley @leeloo-dallas-multipass J'AI MON COLIS :rainbow:

Il s'agissait donc d'une erreur de la part du facteur, qui a mis le colis dans la mauvaise boite au lettre ! Par chance, la personne était absente et ne l'a donc pas prit.
Mon gardien a vérifier en ouvrant tout le "mur de boite aux lettres" :cretin:

Je suis ultra contente de ne pas être passée à côté parce que c'est le colis le plus génial de la terre entière ! :rockon:

Je prends le temps de prendre des jolies photos et je reviens par ici !
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
minuscule;4927002 a dit :
@Hawley @leeloo-dallas-multipass J'AI MON COLIS :rainbow:

Il s'agissait donc d'une erreur de la part du facteur, qui a mis le colis dans la mauvaise boite au lettre ! Par chance, la personne était absente et ne l'a donc pas prit.
Mon gardien a vérifier en ouvrant tout le "mur de boite aux lettres" :cretin:

Je suis ultra contente de ne pas être passée à côté parce que c'est le colis le plus génial de la terre entière ! :rockon:

Je prends le temps de prendre des jolies photos et je reviens par ici !
Ah je suis soulagée!!
Ton gardien est le héros de ma journée!
Je t'en aurais refais un si tu ne l'avais pas retrouvé mais j'avais peur que La Poste perde encore le colis!!

J'espére vraiment qu'il t'a plu et que mes petites attentions t'ont fait plaisir!!
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Le colis de @Leeloo-Dallas-Multipass était vraiment une tuerie. Elle a vraiment tapé dans le mile, choisi avec soin des petites attentions pile dans mes goûts. J'en suis vraiment ultra contente ! Elle est toute chou :jv: C'était pas juste un simple colis hein, chaque petit objet a une histoire, une raison d'être là, elle s'est vraiment donnée du mal pour faire un truc méga giga super bien et du coup ça colle pile-poil avec ce que j'aime et ce dont j'ai besoin ! En plus elle a bien mené sa petite enquête sur moi :winky:


Alors dedans il y avait une lettre de 3 pages que je ne montrerai pas ici. Mais elle était vraiment juste TROOOP adorable ! Très personnelle, pleine d'humour et de petites anecdotes. Je la garde précieusement !

Ensuite dedans on trouve :
- Un marque-page Friends (une de mes série préférée), avec une super réplique-de-la mort-qui-tue de Joey ( <3 ;). Ca tombe pile poile, parce que mes marques pages a moi c'est souvent une feuille de papier toilette :rolleyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Des tattoos temporaires : Pour la petite histoire (je ne me souviens plus d'ailleurs si je l'ai dis à Leeloo ou si elle l'a su en me traquant sur le forum :cretin: ;) pendant qu'elle préparait mon colis j'attendais patiemment pour me faire tatouer. Du coup elle m'a offert des supers tattoo temporaires de chez Tattify (c'est drôle parce qu'en plus je lorgne a chaque fois sur leur boutique Etsy et je me demandais bien ce qu'ils valaient, maintenant je vais pouvoir tester !) Bon du coup ils sont arrivés un tout petit peu trop tard mais ils sont troooop cooooools et je vais trop m'amuser avec !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Des chouettes posters : C'est juste trop cool parce que Leeloo s'est souvenue que je viens tout juste d'emménager ! Du coup grâce à elle je vais pouvoir pimper mes murs ! Alors on y trouve : une affiche Breaking Bad à la sauce de Scott Pilgrim, un super combo Simpsons/Breaking Bad, une Scott Pilgrim et le fameux parapluie jaune d'HIMYM. Ils sont parfaits <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Des petites vignettes trop chouette d'une série trop chouette : AMERICAN HORROR STORYYYYY avec des tout jolies messages derrière !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un de mes truc préféré pour la fin, même si j'ai réellement TOUT adoré, ce petit objet a un truc en plus parce que Leeloo l'a confectionné toute seule avec ses petites mains, parce que c'est trop beau, parce que ça réuni TOUUUT ce que j'aime, et parce qu'elle a aussi pensé que nouvel appartement : nouvelles clés.
Je ne sais pas du tout comment elle a réalisé ça mais c'est juste trooop chouette ! C'est mon porte-clé grigri dorénavant !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Encore un grand merci à @Leeloo-Dallas-Multipass, tout était vraiment parfait, tout à été choisi avec justesse, tu as vraiment pensé à tout ! Et puis surtout, t'es la reine des gif animés :jv:
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
J'ai reçu la deuxième partie du colis de @loxlady !

Je ne sais pas quoi dire tellement je suis contente et tellement @loxlady est merveilleuse !

Un magnifique tote bag Totoro :

[img=384x288]http://img15.hostingpics.net/pics/394261Picture0008.jpg[/img]

Et un coussin Harry Potter trop canon !

781374Picture0007.jpg


(désolée pour la qualité des images)

Merci à cette Madz sensationnelle qui a su combler mon besoin de fangirlitude :paillettes:
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
minuscule;4927751 a dit :
Encore un grand merci à @Leeloo-Dallas-Multipass, tout était vraiment parfait, tout à été choisi avec justesse, tu as vraiment pensé à tout ! Et puis surtout, t'es la reine des gif animés :jv:

giphy.gif

Ah je suis très contente que ça te plaise!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
L

li-loo

Guest
avec un peu de retard, les photos (floues... :facepalm:) du super colis de corpse!

[img=512x679]http://i.imgur.com/Qo0olSD.jpg[/img]

[img=500x500]http://i.imgur.com/b35r1UK.jpg[/img]
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
oh MON DIEU, J'ai reçu le colis de @mauguine
Cette Madmoizelle est magique (et c'est le cas de le dire).

Je vous montre son colis, (et j'envoie le mien en début de semaine avec mégatropderetard uhu).

Il y a TOUT ce que j'aime le plus au monde, vraiment, je ne sais pas comment te remercier <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Voilà, je peux enfin vous montrer le super colis de @arlune

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai donc reçu :
2 comics de Loki et des Avengers <3
Des étoiles pour me croire dans la grande salle de Poudlard :puppyeyes:
2 paires de chaussettes avec des hiboux super mignonnes et confortables :jv: (et en plus je ne t'avais même pas parlé de ma passion pour les chaussettes régressives)
un petit carnet troooooop classe, je ne vais jamais écrire dedans tellement il est magnifique ! :halp:
des feutres et des crayons qui brillent de mille feux :paillettes:
Pleeeeein de sachets de thés avec le nom d'un personnage d'HP  :thé:
Une jolie rose :jv:
Des M&M's que j'ai mangés très rapidement :yawn:
Et enfin un badge et un magnet Pocahontas, mon Disney préféré de tous les temps. <3 <3 <3 Et là merci et respect éternel parce que les produits dérivés Pocahontas sont impossibles à trouver depuis 15 ans ! :halp:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Bon. J'ai reçu mon colis. Et il est juste ouf. Merci, vraiment merci @l'alouette ! J'avais l'impression que c'était Noël !
Je mets les photos rapidement.
Tout est ultra-chouette! Y a des boucles d'oreilles, un mur, du thé, des sucreries... Magique!

@Expelliarmus , pour les petites explications, j'ai dû sentir que tu étais une chouette fille et donc que, forcément, tu aimais les chaussettes régressives!
Et pour ce qui est des trucs Pocahontas, à la base, c'est des Pog qu'il me restait. Bref! Je suis sûre que tu en feras bon usage! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes