morkall;4926229 a dit :
Si ça se trouve y a des intrigants au tri postal qui suivent les envois de colis madmoizelle pour les VOLER tellement ils sont cools nos cadeaux !!! Une grande machination !!!
morkall;4926229 a dit :
je suis vraiment trop contente qu'il t'ait plu @AmStarGram ! Au début quand j'ai lu que tu avais trouvé des morceaux de verre j'ai eu peur... Mais si tout est plus ou moins intact c'est cool
!
!

Ah je suis soulagée!!minuscule;4927002 a dit :@Hawley @leeloo-dallas-multipass J'AI MON COLIS
Il s'agissait donc d'une erreur de la part du facteur, qui a mis le colis dans la mauvaise boite au lettre ! Par chance, la personne était absente et ne l'a donc pas prit.
Mon gardien a vérifier en ouvrant tout le "mur de boite aux lettres"
Je suis ultra contente de ne pas être passée à côté parce que c'est le colis le plus génial de la terre entière !
Je prends le temps de prendre des jolies photos et je reviens par ici !
C'était pas juste un simple colis hein, chaque petit objet a une histoire, une raison d'être là, elle s'est vraiment donnée du mal pour faire un truc méga giga super bien et du coup ça colle pile-poil avec ce que j'aime et ce dont j'ai besoin ! En plus elle a bien mené sa petite enquête sur moi 
. Ca tombe pile poile, parce que mes marques pages a moi c'est souvent une feuille de papier toilette
pendant qu'elle préparait mon colis j'attendais patiemment pour me faire tatouer. Du coup elle m'a offert des supers tattoo temporaires de chez Tattify (c'est drôle parce qu'en plus je lorgne a chaque fois sur leur boutique Etsy et je me demandais bien ce qu'ils valaient, maintenant je vais pouvoir tester !) Bon du coup ils sont arrivés un tout petit peu trop tard mais ils sont troooop cooooools et je vais trop m'amuser avec !

minuscule;4927751 a dit :Encore un grand merci à @Leeloo-Dallas-Multipass, tout était vraiment parfait, tout à été choisi avec justesse, tu as vraiment pensé à tout ! Et puis surtout, t'es la reine des gif animés![]()
) du super colis de corpse!

(et en plus je ne t'avais même pas parlé de ma passion pour les chaussettes régressives)

Et là merci et respect éternel parce que les produits dérivés Pocahontas sont impossibles à trouver depuis 15 ans ! 

arlune;4932981 a dit :Y a des boucles d'oreilles, un mur, du thé