Le colis de @Leeloo-Dallas-Multipass était vraiment une tuerie. Elle a vraiment tapé dans le mile, choisi avec soin des petites attentions pile dans mes goûts. J'en suis vraiment ultra contente ! Elle est toute chou
C'était pas juste un simple colis hein, chaque petit objet a une histoire, une raison d'être là, elle s'est vraiment donnée du mal pour faire un truc méga giga super bien et du coup ça colle pile-poil avec ce que j'aime et ce dont j'ai besoin ! En plus elle a bien mené sa petite enquête sur moi
Alors dedans il y avait une lettre de 3 pages que je ne montrerai pas ici. Mais elle était vraiment juste TROOOP adorable ! Très personnelle, pleine d'humour et de petites anecdotes. Je la garde précieusement !
Ensuite dedans on trouve :
- Un marque-page Friends (une de mes série préférée), avec une super réplique-de-la mort-qui-tue de Joey (
. Ca tombe pile poile, parce que mes marques pages a moi c'est souvent une feuille de papier toilette
- Des tattoos temporaires : Pour la petite histoire (je ne me souviens plus d'ailleurs si je l'ai dis à Leeloo ou si elle l'a su en me traquant sur le forum
pendant qu'elle préparait mon colis j'attendais patiemment pour me faire tatouer. Du coup elle m'a offert des supers tattoo temporaires de chez Tattify (c'est drôle parce qu'en plus je lorgne a chaque fois sur leur boutique Etsy et je me demandais bien ce qu'ils valaient, maintenant je vais pouvoir tester !) Bon du coup ils sont arrivés un tout petit peu trop tard mais ils sont troooop cooooools et je vais trop m'amuser avec !
- Des chouettes posters : C'est juste trop cool parce que Leeloo s'est souvenue que je viens tout juste d'emménager ! Du coup grâce à elle je vais pouvoir pimper mes murs ! Alors on y trouve : une affiche Breaking Bad à la sauce de Scott Pilgrim, un super combo Simpsons/Breaking Bad, une Scott Pilgrim et le fameux parapluie jaune d'HIMYM. Ils sont parfaits
- Des petites vignettes trop chouette d'une série trop chouette : AMERICAN HORROR STORYYYYY avec des tout jolies messages derrière !
- Un de mes truc préféré pour la fin, même si j'ai réellement TOUT adoré, ce petit objet a un truc en plus parce que Leeloo l'a confectionné toute seule avec ses petites mains, parce que c'est trop beau, parce que ça réuni TOUUUT ce que j'aime, et parce qu'elle a aussi pensé que nouvel appartement : nouvelles clés.
Je ne sais pas du tout comment elle a réalisé ça mais c'est juste trooop chouette ! C'est mon porte-clé grigri dorénavant !
Encore un grand merci à @Leeloo-Dallas-Multipass, tout était vraiment parfait, tout à été choisi avec justesse, tu as vraiment pensé à tout ! Et puis surtout, t'es la reine des gif animés