Je viens de recevoir le colis de @SallyVonHolle! Trop contente! Y avait des bonbons en plus, mais il ont déjà tous disparus miam! Je vais mettre mon nouveau magnifique t-shirt aujourd'hui hiiiii
Haha! Merci la correction automatique ! J'ai donc reçu un mug et non un mur!li-loo;4933367 a dit :arlune;4932981 a dit :Y a des boucles d'oreilles, un mur, du thé
trop fort t'as reçu un mur dans ton colis!
kaindaty;4941720 a dit :Il y a du chocolat candy crush, du chocolat kinder et des chocolat normaux (tout cela n'a pas fait long feu), une recette sublimement faite de cupcakes Dexter aux fruits rouge et le matériel adéquate, un cadre avec un dessin des multi facettes de Johnny Depp, un collier Cry Baby , des personnages de fictions en mode minecraft (mais j'ai pas reconnu celui de gauche ^^"), des figurines/sous-verres à l'effigie de personnages marvel (le rond barré c'est pour qui? >.<") et un sac GoT. Merci pour tout !
Ah si je l'avais reconnu Edward Elric, je me suis trompée en écrivant, c'est celui de droite que j'ai pas reconnu.moomin;4943726 a dit :kaindaty;4941720 a dit :Il y a du chocolat candy crush, du chocolat kinder et des chocolat normaux (tout cela n'a pas fait long feu), une recette sublimement faite de cupcakes Dexter aux fruits rouge et le matériel adéquate, un cadre avec un dessin des multi facettes de Johnny Depp, un collier Cry Baby , des personnages de fictions en mode minecraft (mais j'ai pas reconnu celui de gauche ^^"), des figurines/sous-verres à l'effigie de personnages marvel (le rond barré c'est pour qui? >.<") et un sac GoT. Merci pour tout !
Le papertoy de gauche c'est Edward Elric. FMA ne voulait donc pas dire Fullmetal Alchemist??
Le sous-verre au rond barré c'est Deadpool. Je pense que tu ne le regardes pas dans le bon sens
Des Reese's c'est pas des chocolats normaux!
En tout cas, j'espère que tout ça t'a plu