Envoie-moi un colis geek / pop culture !

21 Août 2008
696
793
4 844


Je viens de recevoir le colis de @SallyVonHolle! Trop contente! Y avait des bonbons en plus, mais il ont déjà tous disparus miam! Je vais mettre mon nouveau magnifique t-shirt aujourd'hui hiiiii
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
J'ai recu le colis de @Peach

Il est trop génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Y'a tout plein de petites choses dedans.

Et ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'arrive pas à mettre les photossssssssssss

Je réessaierai plus tard.

Dedans il y avait :

Une super carte magnifique faite spécialement pour moi.
Un bracelet inspiration Dr Who
Un badge Games of throne
Des boucles d'oreille trop choupies
Du matos de scrapbooking
des bonbons et caramels de la région (et même des petits paquets rien que pour mes bébés (petit machin s'est empressé de léchouiller tous les papiers mdr)
Et un super pendentif tardis qui a trôné fièrement entre mes nichons (jusqu'à ce que je fasse une allergie mais c'est de ma faute j'ai oublié de l'enlever pour dormir.. je le sais pourtant... Je le remettrai dans une semaine)

Merci  @Peach c'est vraiment chouette j'ai tout adoré.

Mon colis pour @Kitty Kat n'est pas encore parti. J'attendais un dernier truc mais comme il n'arrive toujours pas je passe à la poste jeudi matin.

bizouxxxxxxx
 
29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
La semaine dernière, j'ai reçu le colis de @Morkall !
:gnih:


d21094c87607933f67737f48d4fc2937f12a61df.jpg



J'ai donc reçu:
 - Un calendrier Assassin's creed 2014 avec de superbes images!
- Un collier avec une fiole où il y a des gourmandises en Fimo (j'adore la fiole!)
 - Un Minion en Fimo (très réussi :top: (je suis tellement une quiche en pâte fimo...))
 - En fimo: une tête de Jack, un Sans-visage, un légo (j'avais pas trouvé pour la devinette ahah). Et y'a un dernier truc que j'ai pas compris, c'est quoi le truc bleu? L'indice c'était : "Il s'assemble pour voler"
 - J'ai eu aussi pleins de sachets de thé et du chocolat à faire fondre  dans son lait bien chaud :thé:
 - Un mug Rio 2! J'ai adoré Rio mais je n'ai pas encore vu le 2 (bientôt, bientôt!)
- Et enfin, j'ai reçu un t-shirt trop cool Pink Floyd x Breaking bad !

Merci Morkall!
:rainbow:

@Kaindaty Le suivi du colis m'indique que le colis sera présenté une deuxième fois aujourd'hui. Si tu n'es pas là, le facteur te laissera un petit papier pour aller le récupérer à la Poste. Je pense que le colis était trop gros pour qu'il puisse entrer dans ta boîte aux lettres. J'espère que le colis te plaira et encore milles excuses pour le retard :fleur:
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
@Moomin j'ai effectivement reçu un papier dans ma boîte qui est bien petite, le problème c'est que la poste ferme à 16h30 et je fini mon taff à 16h30 (qui est pas à côté) et je serais pas chez moi du WE donc je pourrais aller récupérer ton colis que la semaine prochaine, mais dès que ça sera fait je poste une photo ;)
 
6 Février 2014
69
30
189
35
Nantes
instagram.com
J'ai reçu le colis de @Clockwork Tangerine :supermad:!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci, il est vraiment cool!
Alors j'ai reçu:
-une tasse avec une image style comics (je bois déjà mon thé dedans :thé:)
-une boite space invader dans laquelle étaient des magnets style pixel art DIY (qui ont trouvé leur place sur mon frigo)!
-des autocollants trop beaux en style gravure (j'ose pas les utiliser :rolleyes:)
-des badges avengers (qui sont sur mon sac, ma veste, ma trousse...)
-une pochette surprise avec un pti Captain America (j'avoue, j'ai eu peur d'avoir Spiderman. Mais non, donc il a déjà rejoint le Pikachu, la citrouille et le fantôme de Mario et le Marill qui étaient accrochés à mes clefs :yawn:)
-une gomme Ipod (j'ai jamais eu d'Ipod mais maintenant oui :rire:)
-des autocollants comics strip pour faire du nail art (je suis nulle en nail art mais je vais essayer de les mettre un jour, promis!)!
Voilà! Le colis était donc super cool et m'a bien fait plaisir au déballage! Encore un super échange entre Madz :supermad:!
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Bon, j'ai voulu mettre les belles photos que j'ai prises du colis envoyé par @l'alouette  mais ça marche pas.
Alors, je vous mets une photo d'une qualité plus que médiocre prise avec mon portable pour que mes copines soient jalouses de ce super colis.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y avait donc, caché au milieu de friandises (mini-Kinder, mini-sucettes et paquets de Smarties) et d'étoile en origami trop jolies (je pense en faire une guirlande):
- un mug Storm Trooper trooop bien! Je le kiiiiffe :dowant: (et mon copain est jaloux :frotte:)
- une jolie carte style "gravure naturaliste" que j'ai déjà encadrée et mise dans mon salon!
- des sachets d'infusions (pour aller avec le mug!)
- des boucles d'oreilles "bruits de comics" (là, je porte "WOW"!)
- des boucles d'oreilles en forme d'épée :halp:
- deux baumes pour les lèvres qui sentent booon le sucre!
- des barrettes avec de mignons papillons
- un pendentif avec la carte de La Comté!!! Genre! Comment tu savais que La Comté, c'était mon pays?!

Encore un énorme merci! J'en reviens toujours pas.
 
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
J'ai reçu le colis de @Castielle !!
Pour mémoire, on avait décidé de s'envoyer mutuellement nos colis puisqu'on avait découvert ce swap 1 jour trop tard. (voir ici)

Ben je suis trop contente, il est trop bien!! :rainbow:

Déjà au déballage: tout est super bien emballé séparément, il y a des confettiiiis

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans ce carton il y avait:
- Un papertoy Wolverine
- Un coussin de Mario en pixel art, fait à partir d'un T-shirt
- Une figurine porte-clés de Cloud (FF7)
- Des dessous de verre Game of Thrones, trop trop jolis!!
- et un carnet avec un dessin d'un sans-visage (Voyage de Chihiro). Dessin super bien fait, vraiment bluffant! et "Le voyage de Chihiro" inscrit à l'arrière du carnet.

Vraiment le colis étai génial!! je suis trop contente qu'on ait trouvé le moyen d'y participer!! :cretin:

Voici les photos:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon pour ce qui est du colis que je dois lui envoyer: petit dilemme. :hesite:

Tout est prêt depuis environ 15j, quand je décide de commander un dernier truc pour le colis.
Topshop me dit que ça devrait arriver au plus tard jeudi 25... C'est tout petit, je pensais que ça arriverait en avance... Je l'attend toujours!!! :mad: :evil:
Mon colis est là, quasi prêt à partir, ça m'embête d'avoir reçu le tien pendant que le mien est coincé ici :erf:
Ce que je propose: j'attends jusqu'à jeudi prochain, soit 1 semaine que le délai prévu au départ par TS.
Et si jeudi je n'ai toujours pas reçu ce que j'attends je poste le colis en l'état (ce que j'attends n'est pas l'objet principal, rassure-toi), sans le dernier goodie, et j'envoie une réclamation bien sentie à TS :non:

Voilou! :cupidon:
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
@Moomin j'ai pu récupérer ton super colis dont voici les photos avant&après ouverture.
http://hpics.li/1486073
http://hpics.li/1b21977
Il y a du chocolat candy crush, du chocolat kinder et des chocolat normaux (tout cela n'a pas fait long feu), une recette sublimement faite de cupcakes Dexter aux fruits rouge et le matériel adéquate, un cadre avec un dessin des multi facettes de Johnny Depp, un collier Cry Baby <3, des personnages de fictions en mode minecraft (mais j'ai pas reconnu celui de gauche ^^"), des figurines/sous-verres à l'effigie de personnages marvel (le rond barré c'est pour qui? >.<") et un sac GoT. Merci pour tout !
 
Dernière édition :
29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
kaindaty;4941720 a dit :
Il y a du chocolat candy crush, du chocolat kinder et des chocolat normaux (tout cela n'a pas fait long feu), une recette sublimement faite de cupcakes Dexter aux fruits rouge et le matériel adéquate, un cadre avec un dessin des multi facettes de Johnny Depp, un collier Cry Baby <3, des personnages de fictions en mode minecraft (mais j'ai pas reconnu celui de gauche ^^"), des figurines/sous-verres à l'effigie de personnages marvel (le rond barré c'est pour qui? >.<") et un sac GoT. Merci pour tout !

Le papertoy de gauche c'est Edward Elric. FMA ne voulait donc pas dire Fullmetal Alchemist??

Le sous-verre au rond barré c'est Deadpool. Je pense que tu ne le regardes pas dans le bon sens ;)

Des Reese's c'est pas des chocolats normaux! :crying:

En tout cas, j'espère que tout ça t'a plu
:fleur:
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
moomin;4943726 a dit :
kaindaty;4941720 a dit :
Il y a du chocolat candy crush, du chocolat kinder et des chocolat normaux (tout cela n'a pas fait long feu), une recette sublimement faite de cupcakes Dexter aux fruits rouge et le matériel adéquate, un cadre avec un dessin des multi facettes de Johnny Depp, un collier Cry Baby <3, des personnages de fictions en mode minecraft (mais j'ai pas reconnu celui de gauche ^^"), des figurines/sous-verres à l'effigie de personnages marvel (le rond barré c'est pour qui? >.<") et un sac GoT. Merci pour tout !

Le papertoy de gauche c'est Edward Elric. FMA ne voulait donc pas dire Fullmetal Alchemist??

Le sous-verre au rond barré c'est Deadpool. Je pense que tu ne le regardes pas dans le bon sens ;)

Des Reese's c'est pas des chocolats normaux! :crying:

En tout cas, j'espère que tout ça t'a plu
:fleur:
Ah si je l'avais reconnu Edward Elric, je me suis trompée en écrivant, c'est celui de droite que j'ai pas reconnu.

Deadpoool ? Mince je croyais que c'était le bonhomme en rouge et gris >.< (shame on me ...)

Reese's ? Je connaissais pas ... Mais c'est très bon :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes