Envoie-moi un colis : on prépare l'été 2014 !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
sallyvonholle;4790882 a dit :
Je suis deg', j'ai encore loupé cette édition. Est-ce que les colis sont toujours annoncés sur la page d'accueil comme des articles, car je suis oblige de faire des recherches Google pour tomber dessus ?! Je ne le vois plus dans mon fil d'actus :sad: du coup je passe à côté !

Garde un oeil sur la colonne à droite, les envois de colis sont toujours annoncés ici, dans la liste "les sujets chauds" ! On ne fait plus de redirect sur le magazine parce que ça attirait beaucoup de filles qui ne s'inscrivaient sur le forum que pour participer, avec les résultats qu'on sait :sad:
 
10 Septembre 2013
184
7 490
20
Le colis de @SickGirl est arrivééééé :dowant:

Parlons peu, parlons bien, parlons photos :lunette:

Voilà ce que j'ai trouvé en ouvrant la boîte :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en ouvrant la deuxième boîte (deux de mes personnages fictionnels préférés se sont cachés sur cette photo, saurez-vous les retrouver ? :lunette:) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite, puisque j'ai tout déballé comme une sauvage, vue d'ensemble (oui, il y a beaucoup trop de choses :dowant:) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc, il y avait :

- un collier de fleurs hawaiien (et là, c'est très drôle, parce qu'ils ont l'habitude de donner ce genre de colliers aux soirées de mon école et que j'en fais la collection, je pique même ceux des autres :ninja: alors c'est très très bien vu :cretin:), un livre pour décompresser (ça tombe bien, j'ai bientôt fini le Journal de Bridget Jones :lunette:), un gloss et une ombre à paupières pour la fan de maquillage que je suis :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- un collier hibou (et alors là encore tu as été très forte parce que ça fait quelque temps que j'ai repéré ce collier en magasin et que j'hésite à l'acheter !), des boucles d'oreille léopard pour aller avec ma jupe assortie, un bracelet HP (quand j'ai déballé ça, j'ai tout arrêté net et je suis partie crier ma joie aux Pottines de ma salle commune :yawn: Il est trop bien, j'en voulais un comme ça depuis un moment :puppyeyes: Le "smile" écrit sur le paquet était tout à fait approprié :dowant:), et un headband (j'ai un peu buggé en l'ouvrant, je croyais que c'était un bracelet ; ensuite j'ai lu la lettre qui détaillait le contenu du colis, j'ai vu que c'était un headband. Mais genre, un headband pour Oompa-Loompa ? :hesite: Et en fait, il est élastique :lunette:) :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- mon fou rire du colis : un mug (je suis une grande fan de tasses en tout genre) avec range-cookies intégré :yawn: J'adore ! Et puis un vernis de couleur très estivale et des petites limes, au cas où je m'ennuie vraiment en stage :lunette: (c'est pas moi qui le dis, c'est SickGirl) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y avait aussi une lettre agrémentée de smileys Mmz :cretin: (j'ai bien ri en lisant les excuses de SickGirl concernant ses emballages "pas au top", parce que j'ai failli mettre la même chose dans le petit mot qui accompagne mon colis à @ThePooh :yawn:), des sucettes, des bonbons et un paquet d'échantillons contenus dans une pochette avec marqué "Instant glamour" dessus. J'ai tout de suite pensé au topic de Mmz et j'étais pas sûre de vouloir ouvrir la pochette :hesite::yawn:

Merci beaucouuuup :jv: Ce colis est complètement fou !
 
Dernière édition :
3 Septembre 2009
144
126
4 714
@Nunnally

C'est fantastique que mon colis t'es autant plus, je ne pensais pas avoir autant de succès !

:unicorn:

C'est génial que tu ai eu l'idée de mettre le foulard dans tes cheveux je n'y a avait pas du tout pensé. En tout cas il te va vraiment bien. :fleur:
Je l'ai testé en mode "triangle autour du cou" et normalement il devrait être bien ajusté pour cette configuration aussi.

Au fait petite précision, j'ai oublié de te préciser que le dit "maillot de bain" est en fait une :culotte: donc je pense que tu n'auras pas de mal pour l'assortir !

Profite bien de ton été avec tout ça pour te tenir compagnie et bon courage pour ton job petite crevette ! :cupidon:
 
14 Décembre 2011
307
687
4 764
J'ai reçu le colis de @Akhaten  :paillettes:

Il était super bien emballé (:yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Comme je n'aime pas les spoilers, je n'ai pas lu et j'ai trouvé mes petits paquets trop mignons :
- une crème pour les mains figue pêche (j'ai eu un peu peur en voyant figue mais en fait, elle sent trop bon, c'est une belle découverte !)
- un muffin effervescent pour le bain, parfum "pomme d'amour" : je le testerais dès que j'aurais accès à une baignoire :lol:
- un vernis trop beau, je n'en ai pas de cette couleur, c'est cool !
- une paire de lunettes de soleil fleuries (je suis un peu bigleuse, mais du coup, je les utiliserais sur la plage, pour ne pas abimer celles à ma vue !)
- un marque page fleuri lui aussi : je n'ai jamais assez de marques pages, je suis trop contente !
- un assortiment de thés, avec des petits sachets maison. J'ai cru reconnaitre quelques parfums, et ils m'ont tous donné envie de les gouter tout de suite :shifty:

Je suis vraiment trop contente, c'est une pure réussite, merci :gnih:!
 
Dernière édition :
M

mayuratama

Guest
J'ai un peu honte de mon retard parce que j'ai reçu le colis de @Mélimélody jeudi et je ne le partage qu'aujourd'hui...

C'est un colis tout violet qui est arrivé dans mon chez moi (et c'est juste super parfait parce que le violet c'est la vie) :paillettes: J'ai été super gâtée, mille mercis vraiment :cupidon:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'ai eu :
- des snacks taïwanais
- du thé sencha
- un petit marque page grenouille /qui n'est pas sur la photo ;_;/
- un porte monnaie violet fait main
- un bracelet fait main
- un manga que je ne connaissais pas du tout et que j'ai hâte de découvrir
- un roman mini format
- de l'encens venu tout droit de Thaïlande
- un beurre corporel/crème pour les mains à la fraise (vive les fruits rouges)

J'ai été super gâtée ! Je suis trop contente <3 <3 Super colis merci <3 <3 <3
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@angelik0 Ca fait déjà deux semaines que j'ai reçus ton colis ! J'avais pris les photos tout de suite en l'ouvrant mais je n'ai jamais pris le temps de les poster ! Pourtant je l'ADORE j'ai vraiment été gâtée ! En plus ça sentait super bon à l'intérieur :)

Alooooors j'ai eu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Une superbeee pochette ultra pratique! C'est mon gros coup de coeur du colis ! Elle est belle, elle a la bonne taille pour y mettre tout un tas de truc, je l'adore <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un trop jolie mug fleuri ! Moi qui suis une grosse fan de mug cake et de thé, je vais en faire bon usage, crois moi ! Et qu'est ce qu'il est beau :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un bracelet en bois ! Je ne me souviens plus du tout si je te l'ai dit ou pas mais j'adoooore les bijoux en bois, tu es tombée dans le mile ! En plus celui-ci est ultra jolie! Et pour une fois qu'il bracelet va bien a mes tout petits poignets de bébé :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Des chocolats aux goûts improbables ! Grosse découverte ! Dis moi, d'où viennent-ils ? Je n'avais jamais vu des chocolats avec ces goûts là ! Je t'avoue qu'ils n'ont pas fait long feu ! (Celui au cookie était... :bave:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un bulleur Hello Kitty, c'est totalement LE genre de cadeaux qui me fait régresser et qui m'occupe pendant un moment, je ne m'en lasse pas !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Et pour finir une carte vraiment TROP mignonne ! La photo est toute floue mais je pense que vous captez bien la mignonnitude de la chose !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un GRAAAAAND merci @angelik0 ! Ton colis est TROOOOOOOP cool ! Ca m'a beaucoup plut de faire ça avec toi :fleur:

Et @Pouetete ça fait un bout de temps que je t'ai envoyé le mien! J'espère que tu l'as reçus ...
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@MayuraTama contente que ton colis t'ai plu. Je commençais à me dire que la poste l'avais perdu mais ouf...
Çam'a fait super plaisir de te le gfaire même si j'aipas ytrouvé tout ce que je voulais...

Moi par contre pas de news de ma madz..
 
25 Juillet 2006
64
26
3 679
Fontainebleau
hello !!!!

Alors @Minuscule j'ai fait comme toi, j'ai reçu le colis, pris les photos mais n'avais pas eu trop le temps de venir ici pour vous montrer ^^

Alors tout d'abord merciiiiii, c'st un supercolis vraiment parfait pour l'été !!!

MAIS !!! je suis au boulot et mon PC ne veut absolument pas mettre les photos :sad: donc il faudra attendre ce soiiiir ! gnark gnark gnark
 
10 Novembre 2012
272
323
734
Le colis de @lalouette est en cours d'acheminement :d
Il devrait arriver dans les prochains jours !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes