Le colis de @SickGirl est arrivééééé
Parlons peu, parlons bien, parlons photos
Voilà ce que j'ai trouvé en ouvrant la boîte :
Et en ouvrant la deuxième boîte (deux de mes personnages fictionnels préférés se sont cachés sur cette photo, saurez-vous les retrouver ?
) :
Ensuite, puisque j'ai tout déballé comme une sauvage, vue d'ensemble (oui, il y a beaucoup trop de choses
) :
Donc, il y avait :
- un collier de fleurs hawaiien (et là, c'est très drôle, parce qu'ils ont l'habitude de donner ce genre de colliers aux soirées de mon école et que j'en fais la collection, je pique même ceux des autres
alors c'est très très bien vu
), un livre pour décompresser (ça tombe bien, j'ai bientôt fini le Journal de Bridget Jones
), un gloss et une ombre à paupières pour la fan de maquillage que je suis :
- un collier hibou (et alors là encore tu as été très forte parce que ça fait quelque temps que j'ai repéré ce collier en magasin et que j'hésite à l'acheter !), des boucles d'oreille léopard pour aller avec ma jupe assortie, un bracelet HP (quand j'ai déballé ça, j'ai tout arrêté net et je suis partie crier ma joie aux Pottines de ma salle commune
Il est trop bien, j'en voulais un comme ça depuis un moment
Le "smile" écrit sur le paquet était tout à fait approprié
), et un headband (j'ai un peu buggé en l'ouvrant, je croyais que c'était un bracelet ; ensuite j'ai lu la lettre qui détaillait le contenu du colis, j'ai vu que c'était un headband. Mais genre, un headband pour Oompa-Loompa ?
Et en fait, il est élastique
) :
- mon fou rire du colis : un mug (je suis une grande fan de tasses en tout genre) avec range-cookies intégré
J'adore ! Et puis un vernis de couleur très estivale et des petites limes, au cas où je m'ennuie vraiment en stage
(c'est pas moi qui le dis, c'est SickGirl) :
Il y avait aussi une lettre agrémentée de smileys Mmz
(j'ai bien ri en lisant les excuses de SickGirl concernant ses emballages "pas au top", parce que j'ai failli mettre la même chose dans le petit mot qui accompagne mon colis à @ThePooh
), des sucettes, des bonbons et un paquet d'échantillons contenus dans une pochette avec marqué "Instant glamour" dessus. J'ai tout de suite pensé au topic de Mmz et j'étais pas sûre de vouloir ouvrir la pochette
Merci beaucouuuup
Ce colis est complètement fou !