J'ai reçu le colis de @
julie gulie ! Merci, il est super
.
Alors le premier spoiler, c'est le colis, le deuxième, quand je l'ai ouvert.
Le troisième spoiler est le contenu, featuring mon chat Minus
.
(j'espère que les spoilers et les images vont fonctionner parce que c'est la première fois que j'utilise ces fonctions sur le forum
)
Dans le colis, il y avait donc:
-une super tasse chocolat chaud, avec une cuillère-paille et une "sous-tasse" qui permet de la garder au chaud en allumant une bougie.
-2 petites bougies, pour pouvoir utiliser la tasse tout de suite!
Autant dire que c'est super parce que le temps qu'il fait (pluie et grisaille), se prête parfaitement à la dégustation d'un chocolat chaud, surtout que j'ai aussi eu une petite boite de smarties
!
-de plus pour décorer la tasse qui est toute blanche, j'ai eu des marqueurs permanents, un noir, un doré et un argenté! Je ne sais pas ce que je vais faire dessus, mais je vais le faire
!
-j'ai aussi eu des petites paillettes pour faire du nail art, je n'en ai jamais fait alors c'est l'occasion d'essayer!
-un échantillon d'eau de toilette fleur de vanille, odeur estivale!
-un livre de recette de burgers qui nous a donné très faim à mon copain et à moi (nous allons nous empresser de faire des courses pour tester!).
-et un baume à lèvres qui sent super-bon, valeur selon Julie et je lui fais confiance
!
Merci vraiment pour ton colis, ça m'a fait hyper plaisir de le voir dans ma boite aux lettres, de l'ouvrir et de découvrir tout tes petits cadeaux dont je ferais bon usage, crois moi! C'était super de te "rencontrer" via cet échange et peut-être que tu recevras une carte postale de Nantes pendant les vacances... :rotate:
Passe un bel été
!