Je l'ai eu, je l'ai eu, je l'ai euuuuuuuuuuuuuu...[humhum] Bref.
J'ai bien reçu le colis de
CelineOnline et en fait...je l'ai ouvert...j'ai commencé à enlever les chips (avec la précieuse aide d'Una qui a peut-être cru que c'était pour elle (NON c'est NAMOIIII !!) ) et quand j'ai vu tout le mal qu'elle s'était donné avec pleins de petits bonbons, de petits paquets, de petits mots et tout ça tout ça et bien j'ai remis toutes les chips, j'ai tout refermé et je suis allée le poser délicatement au pied de mon sapin (ouais ouais j'aime bien me faire languir toute seule comme ça...et puis comme ça je pourrais me la péter devant tout le monde au moment de l'ouverture des cadeaux. MOUAHAHAHAHAHA)
Donc...suite dans le prochain épisode, mais c'est duuuuuur de me faire attendre!!!! Il est tellement attirant ce paquet...j'ai hâte!! :cuculnoel:
En tout cas, quoi qu'il y ai dedans, je te dis déjà merci parce que c'est tout mimi et tout joli : tu as dû mettre un temps fou à faire tout ça!!
Bon en ce qui concerne le mien de colis, je dois l'envoyer à une super Madz avec qui je converse depuis bien un mois maintenant et du coup je m'applique mais elle sait qu'elle l'aura probablement plus pour le nouvel an que pour Noyel du coup. Encore sorry
Mélusina ! Promis, il va arriver! hihi