Envoie moi un colis pour Noël - édition 2012 [inscriptions closes]

9 Octobre 2012
13
19
364
40
Paris
Youhou merci pepinot, je tape des pattes comme un lapin, j'ai hâte de le découvrir quand je rentrerai chez moi jeudi!!
Haydenna j'ai fini mon colis pour toi mais hélas la poste du petit patelin de chez mes viocs n'était pas ouverte vendredi après 16h30 ni samedi... donc il partira lundi matin et tu devrais l'avoir mercredi :taquin: !!

17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
J'ai reçu le colis de Hawley et je ne suis qu'amour <3<3<3 ,j'ai même pleuré d'emotion v:tears:

J'ai eu des petits bonhommes en feutrine (renne ,etoile ,etc) et des bouboules !
J'ai eu une magnifique carte avec un cube de voyage de Portal <3 <3 ,une crème pour les mains a la pomme et a la canelle =D ,de la chantilly pour douche (alors la surprise ! je savais meme pas que ca existait XD ,ca va y aller dans la douche avec mon copain :winky:),2 vernis ! un or et un vert emeraude !des sachets de thé !(dans une pochette trop mignonne faite avec amour !) de la liqueur de pain d'épice,une sucette a la madeleine (de la région d'Hawley !) ,une candy cane ,des biscuits maison trop bon ! <3 ,un collier hibou (sur le coup j'ai cru que c'était un vautour XD ! je me suis dis que ca allait bien avec le thème de la fin du monde !) dans un ptit coffre léopard
Sinon je suis dég ,j'arrive pas a charger les photos :tears:

Mais je te couvre de calins ,de bisous :jv::jv::jv:<3<3<3<3
ce colis m'a trop mis le baume au coeur ! surtout que c'est une période dur pour moi alors sincèrement merci du fond du coeur ,tu es un ange (surtout tu fais un super boulot avec tes mimines ! je suis admirative !) ,passe de joyeux fêtes !!!!!!!! <333333333333
:bisounoel::bisounoel::bisounoel:<3

4 Octobre 2012
75
14
369
www.celineonline.fr
Mahitika;3816921 a dit :
Je l'ai eu, je l'ai eu, je l'ai euuuuuuuuuuuuuu...[humhum] Bref.

578893_10200109254754911_1510314450_n.jpg

J'ai bien reçu le colis de CelineOnline et en fait...je l'ai ouvert...j'ai commencé à enlever les chips (avec la précieuse aide d'Una qui a peut-être cru que c'était pour elle (NON c'est NAMOIIII !!) ) et quand j'ai vu tout le mal qu'elle s'était donné avec pleins de petits bonbons, de petits paquets, de petits mots et tout ça tout ça et bien j'ai remis toutes les chips, j'ai tout refermé et je suis allée le poser délicatement au pied de mon sapin (ouais ouais j'aime bien me faire languir toute seule comme ça...et puis comme ça je pourrais me la péter devant tout le monde au moment de l'ouverture des cadeaux. MOUAHAHAHAHAHA)
Donc...suite dans le prochain épisode, mais c'est duuuuuur de me faire attendre!!!! Il est tellement attirant ce paquet...j'ai hâte!! :cuculnoel:
En tout cas, quoi qu'il y ai dedans, je te dis déjà merci parce que c'est tout mimi et tout joli : tu as dû mettre un temps fou à faire tout ça!!

Bon en ce qui concerne le mien de colis, je dois l'envoyer à une super Madz avec qui je converse depuis bien un mois maintenant et du coup je m'applique mais elle sait qu'elle l'aura probablement plus pour le nouvel an que pour Noyel du coup. Encore sorry Mélusina ! Promis, il va arriver! hihi <3

Hooo trop mignon la photo :)

J'espère que ça te plaira. J'ai essayé de faire un truc de mes propres mains comme j'ai cru comprendre que tu faisais bcp de DIY. Tu me dira tout ça très vite !!

7 Juin 2012
53
14
379
Mon cadeau pour ma Madmoizelle : Mariie.l sera envoyé juste après les fêtes car mon bébé est à l'hopital :sad: du coup je n'ai pas vraiment le temps en tout cas il est prêt au chaud à la maison et je m'en occupe dès que j'ai le temps !!

25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
J'ai reçu le colis de @__djo__ et il est juste parfait !

Elle savait que ma couleur préférée était le violet, donc elle a tout fait dans ce thème (même la carte a des détails violets) :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc il y a :
- des bougies violettes qui ont déjà leur place sur mon étagère
- un vernis à ongles violet :d
- des gels douche Yves Rocher qui sentent trop trop bon
- du pain d'épice et des carambar
- et un chapeau de mère Noël avec un grelot !

Encore un gros gros merci @__djo__ , t'es la meilleure :jv:

17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Hawley : super même ! J'ai même rigolé en lisant ta carte !:d ! Et je me suis retrouvér avec plein de fausse neige dans les cheveux !XD ! Sinon tes gateaux sont bonnns <3
Et ton vernis or est génial !:d

Miss_A : colis bouclé ! J'ai voulu l'envoyer mais poste fermé ,snif :sad: ,le 26 sans faute je te l'envoie !!!<3 bonnes fetes a toi !:d

C

cashew

Guest
Tchotepraline : AAAAAHhhhhhhhhh ! Parfait ! <3 Je viens d'ouvrir les paquets cadeaux, dont ton colis, et je suis comblée ! C'est adorable, c'est rélféchi, ça fait chaud au coeur ! <3 Je posterai les photos demain car ça prend un petit peu de temps mais MERCI !
Et les thés.. Pfff.. Ils sentent juste DIVINEMENT bon :jv:

Kaliska, le colis est parti aujourd'hui ! :) J'espère que ça ne tardera pas trop à arriver !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je viens d'ouvrir le colis de Sarang <3 Je ne suis que joie et amour ! :jv:
Je suis super frustrée, je l'ai ouvert à minuit pile et pris plein de photos que je voulais poster tout de suite, mais j'ai des problèmes avec internet, du coup je vous écris de mon portable (dans la galère et la souffrance). En tout cas je pourrai poster ça dans 2-3 jours normalement.
Sarang, tu remercieras mille fois papa Noel <3
Merci beaucoup beaucoup, je suis toute contente d'avoir eu quelque chose à ouvrir ce soir <3

(sinon moi j'attends toujours l'adresse de la mad à qui je dois envoyer mon colis! Je lui renverrai un message quand j'aurai une connexion correcte)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes