Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

14 Octobre 2007
24
16
3 664
Hem
Hello !
Je m'inscris aussi :d ! J'habite à Paris mais je suis partante pour envoyer partout dans le monde ^^
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Anastase;3099393 a dit :
@Tétra, le premier caramel au beurre salé a été fabriqué par un chocolatier de Quiberon :3 Mais oui, je valide, les bretons et les normands sont toujours prêt à se chamailler pour tout :winky: (Et moi la première !)

Mais le plus important, c'est que le caramel au beurre salé, c'est délicieux en Bretagne comme en Normandie <3

Et le cidre alors, ça vient d'où ? :nerd:
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3099526 a dit :
Bon bon, j'vais voir ça alors. Je ne m'inscris pas tout de suite ^^

Allez, viens chercher des trucs à manger !
perso, je vis dans le sud de la Seine et Marne.
a priori, c'est pas folichon, et pourtant, il y a des tas de gourmandises cachées partout !
(je pense aux spécialités à la rose de Provins, à celles au Coquelicot de Nemours, au Brie de Melun / de Meaux, et à des tas d'autres trucs !)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Moi !
MOI !
MOI !

=)

Je suis en France et j'ai deja beaucoup d'idée =p ! Région Poitou-Chanrentes !

J'ai hate ...



On pourai en faire d'autre spécial "cuisine" quand celui-ci sera fini, patisserie, accessoires, livre de cuisine, fait maison aussi sa pourrai étre super bien =p ...
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
MatChou;3099641 a dit :
Du pays basque :)

Haha je m'y attendais pas à celle-là! :XD:

Donc la Normandie et la Bretagne sont juste connues pou l'AOC j'imagine... (le sujet dérive là quand même!)
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
ahah, ouai on a des spécialités, m'enfin envoyer un bocal de tripes, un camembert ou une bouteille de calva par colissimo, ça risque de coûter la peau des fesses vu le poid ! :d


Enfin ça me semble difficilement réalisable sans dépenser 10? en frais de port, faudrait que je trouve une Mad qui ne soit pas difficile gustativement parlant ^^

Je verrai si j'ai le temps !
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Tétra;3099667 a dit :
Haha je m'y attendais pas à celle-là! :XD:

Donc la Normandie et la Bretagne sont juste connues pou l'AOC j'imagine... (le sujet dérive là quand même!)

Je sais pas trop pour ça.
Le cidre basque et les cidres normands et bretons, ça n'a rien à voir.
Au pays basque, le cidre a peu de bulles et n'est pas du tout sucré.

Je suis normande aussi, et j'avoue que j'étais surprise quand j'ai appris qu'on y était pour rien dans la création du cidre ^^
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
MatChou;3099680 a dit :
Je sais pas trop pour ça.
Le cidre basque et les cidres normands et bretons, ça n'a rien à voir.
Au pays basque, le cidre a peu de bulles et n'est pas du tout sucré.

Je suis normande aussi, et j'avoue que j'étais surprise quand j'ai appris qu'on y était pour rien dans la création du cidre ^^


Il y a le cidre de poires aussi ^^ !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Yana;3099233 a dit :
Super idée ! :d


Je vais mettre ton sujet en avant et le déplacer dans le forum cuisine, mais si je peux me permettre un conseil, il vaut mieux réduire les délais entre l'inscription et l'envoi. Quand les filles s'inscrivent, elles sont motivées, mais comme on a toujours tendance à faire les choses au dernier moment, si tu mets l'envoi 4 mois après tout le monde aura oublié ou ne sera plus motivé. Ca serait bien aussi de mettre la liste directement dans ton premier message, c'est plus clair ! :d

Voilà qui est modifié. La date d'inscription est le 6 mai. L'envoi doit être fait pour le 20 mai au plus tard (pas trop court ?).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
YaOd;3099278 a dit :
Habitant en Suisse ça me tente bien ^^
On doit bien avoir 2-3 trucs qu'on trouve pas en France ;)
Sinon on envoie qu'un colis du genre "correspondant nourriture" ou alors on envoie à tous les intéressées par un colis venant de chez moi ?

Je pense que le mieux est d'envoyer à une seule personne (celle inscrite au-dessus de toi dans la liste). Car sinon c'est pas cool si tu dois envoyer 4 colis et que t'en reçois 2 ^^

Je t'inscris dans quelle liste ?

Attention modification : la date d'inscription finale est le 6 mai et l'envoi doit être fait pour le 20 mai.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Tétra;3099339 a dit :
Il n'y a pas d'interdictions concernant l'envoi de nourriture dans certains pays? Je voudrais bien participer, mais trop peur des confiscations :sad:

Honnêtement je n'ai aucune idée et ça me fait un peu peur aussi niveau douane :-/ Surtout qu'il y a des colis venant de très loin ou allant très loin donc ça serait dommage que certaines madz soient lésées :-/

Je vais me renseigner. Mais quelqu'un est-il au courant ? Ou quelqu'un a-t-il déjà participé à des éditions de colis précédentes en étant fort loin ? Comment ça s'est passé ?

Je ne t'inscris pas en attendant ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes