Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Togepi;3099503 a dit :
Y'a pas d'alternative aux Colissimo ? Parce que ça coûte une fortune que je n'ai pas les moyens de mettre actuellement mais j'aimerais bien participer :fleur:

Avec les points Kiala c'est pas trop cher. Enfin c'est ainsi que j'avais posté mon colis précédemment et c'était pas trop cher. Sinon ça me semble difficile de trouver une alternative sauf si tu dois te rendre dans la région de la madz à laquelle tu envoies :)

Dis-moi si je t'inscris et sur quelle liste ;)
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Malibu_Stacy;3099782 a dit :
Honnêtement je n'ai aucune idée et ça me fait un peu peur aussi niveau douane :-/ Surtout qu'il y a des colis venant de très loin ou allant très loin donc ça serait dommage que certaines madz soient lésées :-/

Je vais me renseigner. Mais quelqu'un est-il au courant ? Ou quelqu'un a-t-il déjà participé à des éditions de colis précédentes en étant fort loin ? Comment ça s'est passé ?

Je ne t'inscris pas en attendant ?

Non merci, je vais attendre un peu d'avoir des retours sur cette question!
 
4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Malibu_Stacy;3099754 a dit :
Je pense que le mieux est d'envoyer à une seule personne (celle inscrite au-dessus de toi dans la liste). Car sinon c'est pas cool si tu dois envoyer 4 colis et que t'en reçois 2 ^^

Je t'inscris dans quelle liste ?

Attention modification : la date d'inscription finale est le 6 mai et l'envoi doit être fait pour le 20 mai.


Okidoki tu as raison ^^

Tu peux m'inscrire pour la liste de partout dans le monde ;)

Sinon je crois qu'il y a peu de limitations au niveau aliments, tant que tu n'envoies pas du périssable (viande ou poisson frais, fruits et légumes, en gros des produits qui pourraient pourrir rapidement) c'est tout bon.
 
17 Mai 2011
41
23
684
Taipei
www.flickr.com
Ha super trop bien!!
Je vais de ce pas réfléchir a ce que je peux envoyer! (Y quand meme quelques truc super chelou a Taiwan hihi :3 )

Sinon pour les restrictions, en général c'est sur les viandes ( le saucisson par exemple... :sad: )
Mais même, au cas ou les douanes décident que le caramel au beurre salé est interdit sur tel territoire, ils l?enlèveront simplement sous vos yeux a la poste.... C'est comme ca que j'ai vu mon saucisson tant désiré partir a la poubelle T_T (mais bon sur 3 envoies, j'ai été prise qu'une seule fois! haha on peut pas gagner a tous les coups!)
 
8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Coucou,j'aimerais bien y participé aussi =)
(sur la liste partout dans le monde )
Merci
[j'habite sur l'Ile de la Réunion]
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Malibu_Stacy : serait-il possible que chaque Mad précise où elle habite, et qu'on organise la liste de manière à ce qu'il y ait un peu de diversité?
Ça m?ennuierait un peu de recevoir ou envoyer un colis à quelqu'un qui habite ma région... :neutral:
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
Ben ca me parait une super idée!! Je vais m'inscrire!
En vrai j'habite en région parisienne, mais je pars en vacs à Londres dans une semaine, alors je vais surement acheter tout plein de muffins, scones, thé... (promis j'évite la gelée vert fluo)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
lelaine;3100311 a dit :
Ben ca me parait une super idée!! Je vais m'inscrire!
En vrai j'habite en région parisienne, mais je pars en vacs à Londres dans une semaine, alors je vais surement acheter tout plein de muffins, scones, thé... (promis j'évite la gelée vert fluo)

Okay je t'inscris sur la liste internationale alors :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Tétra;3100239 a dit :
@Malibu_Stacy : serait-il possible que chaque Mad précise où elle habite, et qu'on organise la liste de manière à ce qu'il y ait un peu de diversité?
Ça m?ennuierait un peu de recevoir ou envoyer un colis à quelqu'un qui habite ma région... :neutral:

Oui je vais demander aux madz si elles veulent bien qu'on mette leur localisation ;) Mais au fait, je ne t'ai pas inscrite toi. Tu es sur la ligne internationale ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes