Gat.;3163719 a dit :J'ouvre le bal
Merci à @Tétra qui s'est cassé la tête pour satisfaire mes exigences alimentaires tout en m'envoyant des produits délcieux et introuvables en Angleterre. Je n'ai pas pu résister bien longtemps avant de plonger ma cuillère dans la pâte à tartine poire-chocolat, c'est une petite merveille ! ^^ Cheers !
Je me vois déjà apporter des tartines de confitures pour la pause lunch au boulot et leur sortir fièrement que c'est de la "scratch-ass jam"
OooooooohGat.;3171600 a dit :Tchotepraline Effectivement c'est le genre de confiture que je ne m'aventurerais pas à réaliser moi-même, ça doit bien piquer les doigts! Tétra a trouvé cette confiture à Paris, le producteur s'appelle L'épicurien. Si tu ne trouves pas cette confiture à Lille, je viens de voir qu'ils ont une boutique en ligne. Je passerai volontiers une petite commande un de ces jours! merci Tétra pour la découverte ^^ Pas encore goûté la confiture de gratte-cul mais ça ne saurait tarder (surtout maintenant que j'ai fini la pâte à tartiner ^^)
Je vais faire mes derniers achats pour Kawabungaka aujourd'hui et enverrai le colis ce week-end.
Jul(i)e;3172230 a dit :euh question, la messagerie ne fonctionne plus?
Si oui ça ne va pas être très simple pour préparer et surtout envoyer le colis... :-(