Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
@toon951 , je sais pas si t'as reçu mon MP, mais je te demandais ton adresse pour t'envoyer ton colis ! Réponds-moi si tu vois ce message ! :)

edit : les colis sont vraiment cools ! Je suis contente que ça se passe bien pour l'instant pour les Madz qui ont reçu !

29 Avril 2011
7 478
31 206
5 864
Lagom;3172953 a dit :
Mes courses pour le colis de @lelaine sont terminées, je le prépare ce week-end pour l'envoyer en début de semaine je pense :)

Trop cool!
quant à moi j'ai envoyé mon colis pour nezira ce soir!! Attention il y a un spoiler sur l'étiquette d'affranchissement, à cause de la douane! Ne regarde pas trop si tu veux avoir la surprise sur le contenu du colis

16 Décembre 2011
543
555
1 764
36
Grenoble
J'envoie le mien pour Carlottee aujourd'hui (joie de la Poste qui ouvre le samedi aprèm') soit lundi ! Plein de bonnes choses ! J'ai réussi à contourner la contrainte Haute-Savoie = fromage/charcuterie :d Si c'est pas du costaud ça !

8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
lelaine;3173792 a dit :
Trop cool!
quant à moi j'ai envoyé mon colis pour @nezira ce soir!! Attention il y a un spoiler sur l'étiquette d'affranchissement, à cause de la douane! Ne regarde pas trop si tu veux avoir la surprise sur le contenu du colis

J'essayerais de ne pas regarder :P

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Kyaaaa je rentre de voyage bien relou vers 21h et que trouve-je dans ma mail box le colis de @Hellagood :d Oh joie hahah...Enfin jusqu'au moment où je l'ouvre :O En effet les bourrins de la poste ont cassé une partie du colis :sad: Le pot de crème à tartiner du coup j'ai en tirer une bonne partie pour ne pas me choper les morceaux de verre (et encore c'est moi qui l'ai fait parce que ma mère elle était prête à me laisser une cuillère et basta le reste XD). Bon le truc c'est qu'il y a de succulents morceau de noix de cajou dedans hien donc va faire le distingo !! Mais bon j'adore ce que j'ai reçu merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Tout de la tof fin le montage que j'ai fait!
BlackBerry.jpg

Alors ce qu'il y a dans le colis que même quoi!

• Du saucisson au comté le truc génial fana de saucisson je me régale et je me suis forcée de ne pas lui faire un sort hien. Je trouve le goût comté subtile ce qui n’écœure pas tout en gardant la joie du saucisson
  • La fameuse pâte à tartiner "Mademoizelle Oorain" si si c'est une pâte à tartiner par une madz pour uen madz en en gros si c'est pas génial ça!
    Donc parfum noisette/noix de cajou/cacao (ça tue sa maman)
  • Des chips de béttraves, panais et carottes sachant que j'adore ces trois légumes j'étais trop happy :d
  • Trois sachets de thé: caramel beurre salé, citron gingembre et love organic. Sachant que je bois du thé 24/7, j'ai hâte de boire ça au goûter. Même si j'ai quelques interrogations au niveau du caramel beurre salé mais bon ma curiosité me dira si c'est bon ou pas! Et le love organic m'a l'air très sympa à l'odeur! D'ailleurs en parlant de ça c'était une farandole d'odeur délicieuse en ouvrant la boîte j'ai adoré j'avais l'impression d'être dans un magasin :d
  • Et pour finir la sauce à la menthe. OMG je l'ai goûté à la cuillère je peux vous dire que j'étais prête à me faire le pot direct quoi. Un truc de malade j'ai hâte de me faire mon rôti de kangooroo avec cette sauce, OMG le truc un délice la fraîcheur de la menthe et l'acidité du vinaigre c'est génial. Bon j'ai hâte aussi de la cuisiner avec de la perche je suis sur que ça va détonner en ajoutant du sel citronné sur la fin je vais exploser l'assiette hahahhahah MOUhHhaHAha (ayé je suis folle XD)
  • Et puis le petit tout doux tout mimi de @Hallagood :d
Voilà je suis plus qu'enchantée (ayem sors de ce corps -_-") de ce colis et de cette initiative en général. J'ai vraiment fait de belles découverte avec la pâte à tartiner (nutella fais gaffe à toi!) et la sauce à la menthe wow j'adore cuisiner et vraiment j'ai hâte de feuilleter mon livre recette pour savoir où je vais pouvoir la caser.

Vraiment @Hallagood un gros kishu, t'as complètement comblé mes attentes :dD

Bon et bien moi j'ai encore du pain sur la planche un truc de malade XDDDD

Edit: pour les madz qui n'ont pas encore envoyés leur colis si jamais vous envoyer des pots en verres ou des bouteilles entourez de papier bulles alors oui ça risque d'alourdir le truc mais vraiment ça évitera des catastrophes dans mon cas j'ai pu récupérer quand même la moitié du pot (ouf!) mais si ça avait été le pot de sauce (plus liquide donc) je ne pense pas m'en être aussi bien tirée! Donc n'ayez pas peur de faire la bourrine niveau protection des denrées genres bulles papier journal roulés en boules, c'est pas grave car quand on passe beaucoup de temps à préparer un truc comme ça, cela peut être très décevant de voir qu'à cause de la poste notre travail à été bousillé :S

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Alizuko: Oh je suis super contente que le colis t'ai plu :jv: C'est nul pour la pâte à tartiner par contre, je pensais pas que ça casserais vu que tout était super calé dans le colis :erf: Enfin, si tu as pu récupérer la moitié, c'est toujours ça! Tu m'en donneras des nouvelles d'ailleurs :cretin: Je suis curieuse aussi pour la sauce à la menthe, elle a l'air terrible :d

9 Novembre 2011
59
11
669
La Tronche
j'ai reçu mon colis de SuperBrocoli. merci beaucoup

voici mon colis, accompagné d'une jolie lettre customisée

il y a
- des chips chocolat blanc
- une barre chocolat avec des noisettes
- des choco crossies (déjà entamé, c'est très bon, bon gout d'amande
- des yogurettes (barre de chocolat au yahourt fraise)
- des toffifee (chocolat, noisette, miam miam)
- des giotto (je me force à pas les entamer de peur de tout finir d'un coup )
- des duplo en forme de tronc d'arbre
- des barres de cha cha. euh, y en a déjà bien moins que sur la photo
icon10.gif
)
- des chewing-gum hubba bubba et bubblicious
icon10.gif

- un bifi roll, une saucisse dans la brioche. c'est marrant ça :)
- un condiment maggi (avec une recette dans la lettre de ma mad )

un grand merci à toi

Namelimitsuck : je ne t'oublie pas. le colis partira milieu de semaine prochaine. je suis pas en avance
icon9.gif

26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
@philippine. Voici mon adresse mail : adeline-dujardin@ orange.fr

Envoie moi le questionnaire rempli et ton adresse stp ça ira sans doute mieux vu qu'apparemment la messagerie connait des problèmes...

28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
steph38;3177085 a dit :
Namelimitsuck : je ne t'oublie pas. le colis partira milieu de semaine prochaine. je suis pas en avance
icon9.gif

Je ne m'inquiète surtout pas, du moment que ça arrive, je me fiche complètement que tu sois en retard ou pas, ne te met pas la pression! :yawn:
En tout cas, j'ai fait une petite visite sur le topic et je peux vous dire que mon bidou gargouille! :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes