Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

20 Juillet 2011
24
4
654
Roissy en brie
Système;3172434 a dit :
@Tenshi77 Je t'ai envoyé un message il y a quelques jours comme prévu, mais comme tu as des problèmes de messagerie et que je n'ai pas eu de réponse à l'adresse mail que je t'ai envoyée, je voulais juste savoir si tu l'avais bien reçu :fleur:

DU coup c'est galère je ne suis pas sûre que tu ai recu le mien lol Je te le renvoie de suite ^^

8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Décidemment ,je comprends rien au site colissimo...Hier,on me dit que le colis sera livré le 15 et là ça me mets "calculer le délais d'acheminement..." et quand je calcule c'est pour le 25 ...

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Je n'ai pas de nouvelles de Makea qui doit m'envoyer son colis!
J'espère qu'elle ne m'a pas oublié :) Je veux pas mettre la pression mais j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec l'édition du colis de Noel l'an dernier et c'est pas cool quand on s'investit et que d'autres ne jouent pas le jeu :sad:
Bref, Makea, si tu passes dans le coin, fais moi signe :)

Sinon, de mon coté, je fignole le colis de Hanya et je m'envoie vendredi :) J'espère qu'il te plaira!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
MicotonMylène;3186179 a dit :
Je n'ai pas de nouvelles de @Makea qui doit m'envoyer son colis!
J'espère qu'elle ne m'a pas oublié :) Je veux pas mettre la pression mais j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec l'édition du colis de Noel l'an dernier et c'est pas cool quand on s'investit et que d'autres ne jouent pas le jeu :sad:
Bref, Makea, si tu passes dans le coin, fais moi signe :)

Sinon, de mon coté, je fignole le colis de @Hanya et je m'envoie vendredi :) J'espère qu'il te plaira!

J'ai envoyé un mp à Makea. Tu n'as même pas eu le mp avec le questionnaire donc ?

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Oyez oyez, Gourmandes, j'ai reçu une réponse de remerciement de ma madz Léa.B et je suis trop contente !!

La petite cachotière m'avait posé quelques questions sur ce que j'aimais, et après avoir cherché un peu (ouais parceque je suis chiante, j'aime presque tout ! ) j'avais fini par lâché innocemment que j?aimais beaucoup le chocolat blanc. Et qu'est ce que je reçois pas dans ma boîte aux lettres ce matin ??

Yeah Baby :rockon:

Une petite attention tout droit venue dU Luxembourg ! (d'ailleurs question : Tu es du Luxembourg ou de Metz ? Tout cela m'intrigue)
Du thé qui sent bon, du CHOCOLAT BLANC qui CROUSTILLE (je le redis encore), un petit mot et une carte postale. Le mieux dans l'histoire, c'est que c'est pas moi qui est ouvert le colis, et que pendant qu'on me l'ouvrait j'essayais de me creuser la tête en me demandant ce que j'avais bien pu commander et que j'avais oublié... Jusqu'a ce que ce qu'on me lise la lettre et que j'entende "Coucou Ruth" et que je pige vite fait que ça pouvait venir que d'une Madz !! (ouais parceque bon, jm'appelle pas Ruth en fait hein ..!)

Voili Voilou. Trop contente de l'attention je suis moi. (je vous laisse faire la phrase à ma place). Je n'ai rien encore gouter, mais ça ne saurais tarder !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Ayéééééééééééééééééééé j'ai posté mon colis pour Meianne mouahhahaha je suis excitée comme une puce là le truc je vais le traquer jusqu'à plus soif (en fait c'est ça que j'adore le plus quand je fais un présent c'est d'attendre la réaction de la personne et d'y lire la petite vie ou la petite mort dans son regard XDDDD)
Donc voilà j'espère qu'il rentrera dans la boîte aux lettres parce que bah comme j'arrivais pas à choisir bah j'ai pas choisi j'ai tout mis XDDD

16 Décembre 2011
543
555
1 764
36
Grenoble
J'ai tout posté lundi pour Carlottee, ça devrait arriver aujourd'hui ou d'ici samedi !
J'attends avec impatience mon colis de dinine, pour faire plein de photos et de découverts (et de miam miam haha) !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes