VanPipelette;3191267 a dit :@Hellagood , ton colis est parti mardi, il devrait arriver au plus tard lundi (kikoo les 25 E de fdp!!) je me réjouis trop que tu reçoive ce condensé d'Helvétie !
![]()
J'ai tellement hate du coup haha! En plus, ça tombera super bien, ce sera la fin de mes partiels
Enfin, j'étais surprise pour ceux de la France vers la France, je ne pensais pas que c'était aussi cher!Hellagood;3191269 a dit :Oh c'est trop cool!J'ai tellement hate du coup haha! En plus, ça tombera super bien, ce sera la fin de mes partiels
Par contre, dur les FDP
Enfin, j'étais surprise pour ceux de la France vers la France, je ne pensais pas que c'était aussi cher!
Je suis trop impatiente maintenant!!
Perso, je suis en Belgique mais pas loin de la frontière française donc comme je dois envoyer en France, bah je vais faire le chemin jusqu'à la poste là-bas ^^ Mes frais passent de 25? à 10,70? donc c'est plutôt cool !Malibu_Stacy;3191351 a dit :France-France, ça va encore je trouvePerso, je suis en Belgique mais pas loin de la frontière française donc comme je dois envoyer en France, bah je vais faire le chemin jusqu'à la poste là-bas ^^ Mes frais passent de 25? à 10,70? donc c'est plutôt cool !
Mais c'est vrai que les frais, c'est genre environ le prix du colis quoi ^^
)Hellagood;3191411 a dit :Oui c'est vrai que c'est plus raisonnable qu'un envoi depuis l'étranger. J'ai dû payer environ 8? de FDP pour un colis de moins de 3 kg, mais malgré tout je trouve ça pas donné(surtout pour la qualité du service - comment ça je suis énervée contre la poste?)
Hellagood;3191269 a dit :Oh c'est trop cool!J'ai tellement hate du coup haha! En plus, ça tombera super bien, ce sera la fin de mes partiels
Par contre, dur les FDP
Enfin, j'étais surprise pour ceux de la France vers la France, je ne pensais pas que c'était aussi cher!
Je suis trop impatiente maintenant!!

)
. Je trouve l'alcool de prune bien meilleur si tu le consommes très froid, limite glacé ^_^. Pour la pâtisserie au haricot rouge, si tu aimes ça, n'hésite pas à me recontacter ! Je t'enverrai de la vraie pâte de haricot rouge (pas des pâtisseries toutes faites) pour faire genre des ichigo daifuku, c'est superbon !Newt;3192628 a dit :Coucou Anastase !
Contente que ça te plaise. Je trouve l'alcool de prune bien meilleur si tu le consommes très froid, limite glacé ^_^. Pour la pâtisserie au haricot rouge, si tu aimes ça, n'hésite pas à me recontacter ! Je t'enverrai de la vraie pâte de haricot rouge (pas des pâtisseries toutes faites) pour faire genre des ichigo daifuku, c'est superbon !