J'ai reçu mon colis de Anastase !!!
anser:
Tout plein de bonnes choses à l'intérieur :
- 3 pots de caramel (aromatisés) pour pouvoir manger avec mes crêpes (rappel : colis BRETON
!)
- des petites crêpes craquantes au chocolat,
- une boite en forme de coeur avec le drapeau BZH dessus, avec des palets bretons à l'intérieur,
- de la terrine de campagne bretonne (que j'ai entamé en déballant mon colis, trop bon le sandwich au pâté pour le goûter ! - oui, je suis plutôt salé que sucré
)
- et des petits carrés de chocolat pour tremper avec mon 4 heures !
Evidemment, un petite lettre accompagnai tout ça !t
Encore merci miss, tu m'as vraiment gâtée, c'est terrible !

Tout plein de bonnes choses à l'intérieur :
- 3 pots de caramel (aromatisés) pour pouvoir manger avec mes crêpes (rappel : colis BRETON
!)- des petites crêpes craquantes au chocolat,
- une boite en forme de coeur avec le drapeau BZH dessus, avec des palets bretons à l'intérieur,
- de la terrine de campagne bretonne (que j'ai entamé en déballant mon colis, trop bon le sandwich au pâté pour le goûter ! - oui, je suis plutôt salé que sucré
)- et des petits carrés de chocolat pour tremper avec mon 4 heures !
Evidemment, un petite lettre accompagnai tout ça !t
Encore merci miss, tu m'as vraiment gâtée, c'est terrible !

, parceque j'adore le mojito, mais vraiment (genre une fois sur deux je bois ça dans les restos) et je savais pas que ça existais en sirop. Donc je vais trèèès rapidement gouter cette petite chose !! (et la bouteille est arrivé entière, alors qu'elle était pas du tout emballé. T'as pris des risques Leoch, t'es une guerrière de la poste !
)...
Effectivement, je dirais d'attendre quand même quelques jours pour s'inquiéter. A la limite, contacte-la pour être sûre qu'elle a fait l'envoi
,
DD