@Querencia
Honnetement je vais m’arrêter la parce que je crois qu’on se comprend tout simplement pas.
Que tu reproches dans l’ensemble des séries ou films qu’il y ait trop de personnages sexistes ou autre, pourquoi pas. Je peux comprendre.
Mais rapprocher en particulier à une série de mettre un personnage con et homophobe. La je comprends pas.
Un film ou une série n’a absolument aucune obligation morale en fait. Si ils ont envie de mettre un perso homophobe, ça reste un choix.
Si ils ont envie de représenter quelque chose qui se rapproche de la réalité ça reste un choix aussi.
Moi personnellement je préfère les personnages proches du réel avec par exemple des personnages sexistes que des gens parfaitement respectueux.
Il y a des tas de séries, il faut qu’il y en est pour tous les goûts.
+ pour Terra j’ai répondu en répondant à l’autre Madz.
Pour moi le problème c’est qu’ils ont voulu dénoncer la grossophobie et le fait d’être mal dans sa peau mais comme la série est courte + il y a beaucoup de personnage à décrire, ça devient un peu réducteur.
Mais pour moi c’est maladroit, c’est clairement pas un chef d’œuvre mais il y a de bonnes intentions.
@TennanTen
Bah elle est aussi décrite comme « vraiment douée avec sa magie » dans les autres episodes donc bon..
Après j’ai plutôt l’impression qu’elle est un peu grande gueule tout en ayant pas forcément confiance en elle.
Après la scène est effectivement pas d’une crédibilité dingue