Epilation Laser, vos impression

1 Septembre 2011
53
15
679
méré
Salut les filles!

J'ai cherché si cette discussion avait déjà été créé, mais je n'ai pas trouvé alors voila:

Je songe depuis un moment à me faire des séances d'épilation du maillot au Laser!

On m'a dit que la lumière pulsé c'est pas le top, mais j'aimerais bien vos avis, car c'est moins chers ;)

et sinon pour celle qui l'ont pratiqué, les prix? et quel institut? votre impression post épilation?
Je trouve pas mal de "Deal" sur les sites comme groupon ou KGB Deal, qui propose genre 185€ les 5séances au lieu de 685€.. je sais pas où est la magouille, s'ils vont demander de rajouter 100€ par ci par là pour qu'au final je me retrouve à payer une fortune?

Voila, j'avoue que c'est tentant les réductions comme ça mais bon, j'ai peur!

ps: je suis Brune, et j'ai quand même pas mal de poils (je me considère pas non plus trop poilu hein, juste je suis pas de ses filles qui ont rien.. ça me suffira pas 3séances quoi..) on m'a dit que dans certains cas c'était déconseillé aux blondes.

bref voila j'attends vos réponses ^^
 
30 Janvier 2009
5 101
18 658
6 144
34
Lille
Une copine l'a fait chez un dermatologue et ça lui a coûté à peu près 240€.
A ta place je serais plus rassurée d'aller chez un dermato, et je les appellerais tous pour leur demander s'ils font l'épilation au laser et combien coûte la séance.
 
30 Janvier 2009
5 101
18 658
6 144
34
Lille
lola1608;2730162 a dit :
@Adawen : là y'a celuii là qui me tente bien:185EUR au lieu de 625EUR vos 5 sessions d epilation laser du maillot - kgbdeals

Mais c'est vrai que je vois beaucoup plus souvent d'offre pour lumière pulsé..

ça durait combien de temps ses séances? et elle a pas eu trop mal ça va?


@Gringo : 240? pour toutes les séances ou 1séance?
et c'était où? moi je suis de Paris, je vais commencer à chercher un peu..
Pour toutes les séances, c'était 60? la séance.
 
30 Janvier 2009
5 101
18 658
6 144
34
Lille
Sur Lille. Je pense que cet acte n'est pas pris en charge par la sécurité sociale donc les médecins peuvent pratiquer les tarifs qu'ils veulent. Il faut donc tous les appeler pour voir le moins cher.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ma dermato fait des séances de laser à 250? :neutral: J'ai vraiment envie de faire les demi-jambes, et je lui fais confiance (je suis allée la voir deux fois en réalité mais je ne connais aucun autre dermato !). Bref, j'ai envie de le faire chez elle mais c'est hyper cher non ? :erf:
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
coucou les filles,

je participe au sujet parce que je veux absolument en 2012 me débarrasser de mon foutu duvet de poilue sur la lèvre supérieure et je me demandais si l'un d'entre vous l'a fait à la lumière pulsée.

Je suis allée voir dans un institut qui fait de l'electrolyse donc evidemment, vu que c'est + cher, la fille m'a déconseillé à mort de m'attaquer au duvet avec la lumière pulsée. Mais ça me couterait presque 1000? de le faire alors qu'en lumière pulsée j'espère m'en tirer pour 100.

Donc est-ce que ce qu'elle dit est si vrai et avéré ? Que si on fait un duvet au laser ou lumière pulsée on risque de faire pousser du poil à la place, qu'il sera bien noir bien dru comme il faut et qu'on finira par pleurer ?

Merci pour vos témoignages =)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Estrella. Merci pour ta réponse. C'est bien du laser effectivement, elle m'a dit qu'il fallait en général 3 à 4 séances. J'ai la pilosité idéale apparemment, lol :nerd: Je vais la rappeler, on a déjà fait le devis, je veux commencer dès que possible, tant pis s'il y a moins cher ailleurs !
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
lola1608;2729871 a dit :
on m'a dit que dans certains cas c'était déconseillé aux blondes.

Tu m'intrigues! J'aimerai bien savoir pourquoi c'est déconseillé.

mag1angel;2796644 a dit :
coucou les filles,

je participe au sujet parce que je veux absolument en 2012 me débarrasser de mon foutu duvet de poilue sur la lèvre supérieure et je me demandais si l'un d'entre vous l'a fait à la lumière pulsée.

Ma maman, il y a pas mal d'années, a fait une séance de laser pour le duvet de la lèvre inférieure. Elle est très brune, je précise (enfin, était. hu) Une séance a suffit, elle a fait ça chez une dermato et maintenant, il lui arrive peut-être d'enlever deux-trois poils à la pince à épiler, mais de nombreuses années se sont écoulées depuis le laser.
Quant au prix, il ne me semble pas que ça monte tant que ça..
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
Bonjour les filles, je suis blonde foncé avec peau claire et je viens vous donner mes impressions :)

J'ai fait en tout 7 ou 8 séances de laser dans un institut métro Wagram à Paris pour les demi jambes et le maillot.

A la base je ne suis pas très poilue donc je me suis dit que 5 séances suffiraient, mais le souci c'est que mes poils sont clairs et poils clairs sur peau claire = pas très très bons résultats.

Au bout de 4 séances c'était quasi nickel pour mes jambes. Il me reste 2 ou 3 poils de ci de là mais bon... vu que les séances sont un peu chères, je fignole à la pince à épiler. Pour le maillot par contre, c'est un peu plus complexe... mes poils se rebellent et veulent tout de même pousser, donc c'est super relou. Il m'en reste encore pas mal mais niveau densité tout a changé, en 3 mini bandes de cire froide j'ai un ticket de métro nikel ^^

Sinon, c'est une amie brune à peau claire qui m'avait conseillé cet institut, et pour elle ça a marché nikel ! Il lui a fallu 5 séances pour faire jambes + maillot et elle en est ravie.

Pour l'institut, ils sont plutôt sérieux, bien que ce soit relou de choper une ordonnance pour des crèmes anesthésiantes [parce que le laser ça nique sa mère mais un truc de ouf guedin de la teuté sa race maudite jusqu'à la 7e génération]. Mais le + c'est qu'il font moitié prix pour les étudiants [il faut donc fournir son certificat de scolarité pour le premier rdv, après c'est nikel, le tarif reste le même, même des années après !]. Du coup, pour les demi jambes et le maillot, vous pouvez en avoir pour "que" 175 euros la séance.

Voilà voilà, j'arrive peut-être tard mais j'espère que mon témoignage en aidera quelques unes. N'hésitez pas à me demander les coordonnées de l'institut ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes