Equestria Girls ou la mort de Mon Petit Poney

8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
1310497097772.gif


Fallait prévenir qu'on devait faire des stocks de 'vrais' jouets dans nos belles années 90 pour que nos enfants grandissent avec un environnement ludique beaucoup moins débile :stare:

(M'en fous moi quand j'étais petite je disais merde au genre et j'avais autant de Barbie que de figurines Batman, prout :vex:)
 
12 Septembre 2012
42
26
369
LILLE
Que c'est triste de perdre un aussi joli concept de jouet pour enfant ! :tears:
Le poney c'est mignon, les gosses adorent et pas que les filles !
Je me souviens trèèès bien que je devais prêter mes petits poneys aux enfants mâles des amis de mes vieux qui étaient invités et ça m'énervait... Grrr nan on touche pas mon préféré non mais oh tiens viens par là le nase qui veut pas jouer avec des GI.Joe ou des chevaliers du zodiaque ? Mes poneys on y touche pas sinon je boxe :boxing:
(voui j'avais aussi des jouets de mecs et cela ne m'a provoqué aucune pathologie psychiatrique... excepté pour mummy vu que j'aime trop le bricolage et le sport).


Petit poney :jv:, les bisounours (et câlinours !), les Babies, les joyeux Popples, mon Kiki suçant son pouce, la jolie Blondine avec Tagada et pti malin (rainbow brite), Luxi la luciole, Charlotte aux fraises ... C'était quand même plus sain que les horribles jouets de 2013.

On avait bien sûr toutes les barbies pour essayer de nous entrer dans le crâne l'image de la femme parfaite mais on pouvait encore y échapper puisqu'on avait pas mal d'autres héroïnes moins gnangnan, néanmoins très jolies avec une apparence/âge plus proche du notre.
C'est moi qui bug ou il y a véritablement de moins en moins de figures féminines non glam-trash-pouffe parmi les jouets proposés aux petites filles ? :lunette:

Après le poney qui devient une espèce de Bratz immonde, image déformée de la jeune fille (ou alors c'est une image de la dévergondée de la classe ?)...
A quand le prochain crime ?
Z'imaginez Luxi la luciole en version pouffe avec une mini moulante une paire de gambettes, des cheveux (verts, oui c'est une luciole verte quand même) et du make up de barbie ? :eek:
 
4 Juillet 2013
1
1
154
*PLEURE*

En temps que collectionneuse de G1, je suis assez puriste et les G4 et G5 étaient moches à mon sens mais là... c'est horriiiiiible !

Les poneys c'est censé être comme les bisounours, c'est mignons, tendre, peace & love et faire des cacas papillons quoi !

J'espère que leur spin-off fera un flop. :moqueur:

Bref, je retourne gambader avec des vrais poneys ! :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes