L
louisiana
Guest
Bonsoir tout le monde
.
Je suis étudiante à la fac d'histoire de Clermont-Ferrand (charcuterie et fromage
) et j'ai décidé de partir en Erasmus. Je souhaite partir dans un pays anglophone ou qui offre des cours en anglais. Trois possibilités s'offrent à moi : Coventry et Leeds au Royaume-Uni ou Helsinki en Finlande. Je n'arrive pas choisir, ces trois destinations me tentent énormément. J'aurai donc aimé savoir si certaines d'entre vous étaient déjà parties dans ces villes/ pays et si oui j'aimerai avoir vos avis.
Merci d'avance !
.Je suis étudiante à la fac d'histoire de Clermont-Ferrand (charcuterie et fromage
) et j'ai décidé de partir en Erasmus. Je souhaite partir dans un pays anglophone ou qui offre des cours en anglais. Trois possibilités s'offrent à moi : Coventry et Leeds au Royaume-Uni ou Helsinki en Finlande. Je n'arrive pas choisir, ces trois destinations me tentent énormément. J'aurai donc aimé savoir si certaines d'entre vous étaient déjà parties dans ces villes/ pays et si oui j'aimerai avoir vos avis.Merci d'avance !

Mais bon, je vis ma vie, et c'est parfait.
Rien que d'y penser ça me déprime et là je me dis "heureusement que je reste un an" parce que si je devrais partir au bout de six mois là ça irait pas.