Alecto et Miss-ter: oh oui, je compte bien remuer ciel et terre, il est hors de question que je laisse cela comme ça... quand j'ai vu l'affichage, je suis allée voir le service des RI. La prof qui s'en occupe n'était pas là, mais sa secrétaire a repris mon dossier, il y avait toutes les pièces, elle même ne comprend pas pourquoi j'ai été refusée. Ensuite, elle m'a montré les accords dans les deux villes dans lesquelles j'avais postulé. Le quota est rempli pour ma section. Mon pote qui avait fait son dossier à l'arrache veut, maintenant qu'il est accepté, partir à tout prix. Donc je vais y retourner demain, la secrétaire ayant remis mon dossier en négociation, si je n'arrive pas à discuter avec la responsable, je lui enverrai un mail, pareil, je vais envoyer un mail à mon prof d'anglais qui avait un gros poids dans la décision (et qui, manque de bol, ne m'apprécie pas des masses)...
En fait, je veux la Pologne, car au delà du fait que ma famille vit là-bas, je suis vraiment attachée à ce pays. Je ne suis pas trop trop motivée pour les autres destinations... on m'a proposé Bratislava en Slovaquie... je n'en sais rien, ça ne me tente pas trop... je suis trop focalisée sur la Pologne pour le moment.
J'ai aussi postulé à l'IEE de Bruxelles, maintenant j'ai peur de ne plus être sélectionnée, donc c'est un peu la grosse grosse crise de confiance là...