Tangerine;1539299 a dit :Moi j'ai gardé mon forfait, je ne savais pas qu'on pouvait le suspendre et je ne voulais pas l'arrêter pour ne pas perdre mon numéro à mon retour, et sachant que je pars et reviens en France avant de me poser pour de bon à l'étranger, ça m'aurait embêtée d'avoir un nouveau numéro à chaque fois.
Donc j'avais 2 téléphones, le français avec lequel j'envoyais des messages à mes amis/famille en France. Forcément, je payais + cher, mais pas tant que ça (30 cts au lieu de 10 cts) et un téléphone du pays avec lequel je passais mes communications locales.
Bon, le seul problème avec le fait de garder son forfait français, c'est que je me suis fait voler ce téléphone, et Orange refuse de me stopper complètement le paiement parce que je me le suis fait voler à l'étranger et qu'ils n'acceptent pas le procès verbal néo-zélandais.... Donc je vais devoir payer mon forfait jusqu'en novembre pour rien... Vive Orange!
idem trop de problème avec orange ! lui et moi c'est fini : je passe chez sfr !
je partais à l'étranger, je ne le savais pas, impossible de résilier mon forfait parce que je n'étais pas majeure quand je l'ai ouvert donc au nom de ma mère ( preuve que j'étais restée fidèle un bout de tps mais ils s'en foutent)
donc fallait d'abord que ma mère échange le forfait avec moi et le reste n'en parlons pas, surtout qu'ils ont perdu les papiers entre temps....
et je suis pas la seule des erasmus à avoir galérer contrairement aux sfrois