Un topic Erasmus !
Je suis à Berlin depuis octobre, je repars à la toute fin juillet. D'ailleurs, s'il y a des filles à Berlin en ce moment, on pourrait peut-être faire un truc non ?
Pour en revenir au sujet, ça faisait longtemps que je voulais partir, quitter la France. J'ai choisi Berlin pour essayer de parler couramment allemand. Bon, c'est pas gagné mais je progresse quand même. C'est difficile de rencontrer des Allemands en fait, et je crois que tous les Erasmus, où qu'ils soient ou presque, ont le même problème, celui de rencontrer des locaux. Je parle très souvent anglais, parfois français, et finalement assez peu allemand.
Sinon, sur la ville, c'est vraiment chouette. Mais je ne visite pas assez, je ne fais pas grand chose en fait, par manque d'argent. Il faut vraiment que je fasse gaffe à mes sous, ou plutôt à la façon dont je les dépense, pour pouvoir bien profiter de la ville et de tout ce qu'elle propose.
Voilà, pour celles qui envisagent de partir à Berlin, n'hésitez pas à me faire part des questions que vous vous posez