Je suis en train de mourir lentement, enterrée sous une pile sans fin de devoirs? Je commence à haïr ma licence.
Adawen.;2666608 a dit :je ne sais même pas si je suis capable de faire de l'assistanat. ooh:
Pavlova;2684828 a dit :Je suis très déçue par mon université à Londres. Certains profs ne connaissent pas leurs sujets et d'autres se la coulent douce et ne viennent même pas nous faire cours (ou alors avec deux heures de retard).
Les anglais n'ont pas l'air scandalisés, alors je me demande si c'est normal ici que chacun fasse comme il veut. J'ai un peu honte de payer des frais de scolarités exhorbitants pour ça.
Pavlova;2685525 a dit :Oui, pourquoi ?
Ithurielle;2685539 a dit :Pardon, ponctuation. "Tu es où, exactement, à Londres ?"
Pavlova;2685552 a dit :Je suis à la London Metropolitan University, dans le Nord-Est de Londres.
Ithurielle;2685567 a dit :Ceci explique cela…
C'est l'une des universités au bas des classements, et comme tu peux le vérifier ici, c'est pas très bien côté, et les étudiants sont très moyennement heureux. C'est l'inconvénient des "ex-polys", ce sont des universités bas de gamme avec très peu de fonds et qui s'en sortent pas très bien, donc la qualité des cours en prend dans la gueule.
Ce que je peux te conseiller de faire, c'est d'abord d'en parler avec tes profs en leur expliquant que ça te fait chier. La prochaine étape, c'est de trouver tes "student reps" (délégués), si tu en as, et de leur demander de débattre la question lors de la prochaine réunion qu'il y a. Tu peux aussi t'adresser à l'academic officer de ta student union, il ou elle devrait pouvoir adresser le problème directement au départment. Ou alors tu peux directement t'en prendre au départment, puis à la faculté, et même l'université si ça commence à bien faire.
Jules.;2685943 a dit :Mais si je rentre pas l'année prochaine, je rentrerai plus jamais