Hello les filles !
Petite update, je suis toujours à Lisbonne, mes cours ont commencé début septembre donc là je sors de mes mid terms, et c'était pas de la tarte ! Il a fait super beau jusqu'à il y a peu, genre 30°, grand soleil, donc plage obligée dès qu'on a un moment de libre et le soir, difficile de résister aux soirées à se balader de bars en bars...
Mais là c'est l'automne, ça fait 1 semaine qu'il pleut un peu de temps en temps et il ne fait "plus que" 20-22°. Du coup tous les portugais ont sorti leurs bottes fourrées, c'est assez comique.
Un truc moins cool à signaler : mon copain et moi avons décidé de rompre, aujourd'hui. Il est là depuis 2 semaines, pour me visiter. Ca se passait plutôt bien, mais c'est la fin.
Ca faisait 2 ans. C'est surtout à cause de moi, j'ai besoin de faire pas mal de trucs toute seule ces prochains mois, et lui aussi et on vivait déjà une relation à distance. Et je l'aime moins.
Du coup il s'en va le 3 (pas d'avion abordable avant). Heureusement j'ai un grand appart avec une chambre en rab et surtout il n'y a pas de haine entre nous.
Donc halloween au fond mon lit avec des cookies, il est sortit avec un de mes colocs.
Pfou, là mes copains de la maison me manquent vraiment !
Dernier point positif : je me suis fait de supers amies ici et si j'ai besoin d'être toute seule ce soir, à partir de demain je les mets au courant et je sais qu'elles seront là pour moi...
En tout cas partez les filles ! Si ça ne tient pas avec votre copain alors que vous êtes loin, c'est que ça aurait foiré de toute façon un peu plus tard, si vous vous aimez suffisamment ça passe tranquilou