Shaunih;2969707 a dit :@(Leslie): Génial! Je suis actuellement à Manchester si tu veux des infos, contacte moi. Tu vas vraiment kiffer ici, j'adore cette ville!
Alecto;2968034 a dit :@Hayaka "tout à l'heure" et je me dis "mais il est neuf heures et quart ?" et là je réagis "ah, bout du monde..."
je suis soulagée car une de mes très bonnes copines vit à Londres et je peux lui donner procuration. Si je n'avais pas pu voter (pour contempler une autre photo dans le bureau ) je l'aurais très mal pris. Ceci dit je croise toujours les doigts, on sait jamais, ils sont français !
Lizett';2957375 a dit :Les cours en Allemagne c'est trop cool, tu finis tous les jours à 2h, c'est magnifique.
charlotska;2971632 a dit :Waaaas? Moi j'avais des cours qui commençaient à 17h30 et d'autres à 7h du mat', c'était plutôt hardcore!
Lizett';2971796 a dit :Si t'es à la fac c'est peut être normale, moi je suis dans une école (post bac) hein, donc comme c'est un ptit truc, ils sont peut être plus à même d'organiser et de regrouper les cours le matin.
Mes condoléances pour les cours à 7h du mat par contre. Je suis détruite rien que parce que j'ai plus l'habitude d'être en cours à 8h, alors 7h j'imagine pas.
charlotska;2971940 a dit :Je confirme c'était atroce! A la limite les cours du soir, même si t'es chez toi, il est 17h, il fait nuit noire et 0 degrés, bon ben au moins t'es réveillée (et c'était un cours sympa je me souviens) autant celui de 7h...et petit détail qui tue, t'arrives à 7h, à l'heure donc, surprise! il n'y plus aucune places de libre (salle qui fait bien 50 places au moins) et tu dois t?asseoir par terre (et on m'a également sorti le fameux "ah non c'est réservé!", ah, je croyais que j'étais à la fac, pas au collège..)
Lizett';2971956 a dit :Ouais ils ont des mentalités assez gamins des fois! Moi je suis dans une classe quasi que de filles, et elles se disputent et se font la gueule niveau CE1 des fois.
Faulkner;2978743 a dit :Aller à Assas et probablement l'une de mes plu grosses erreurs d'orientation.. La fac n'est quand même pas à la hauteur de sa réputation.
Mes recherches pour ma future expatriation ont repris ! Je suis toujours sûre de vouloir aller à Berlin en 2013, mais je sais pas comment, ni pour quoi faire. J'ai déjà fait un Erasmus, les masters en anglais sont trop chers/me correspondent pas, et j'ai peur de ne jamais réussir à avoir le niveau en allemand pour être prise dans un master allemand. Ach..