On peut partir dès la L2 mais si dans le tas y'a des masters qui font la demande, ils seront prioritaire (voilà comment je n'ai jamais douté de mon départ et à cause de moi une petite seconde année a dû pleurer
). Enfin L2 sans jamais avoir redoublé (donc 19 ans) c'est jeune pour partir je trouve, déjà moi à 21 j'en chie un peu...
Bon la bonne nouvelle, j'ai eu un mail de l'organisme responsable des bourses, je vais toucher 400? par mois pendant 9 mois pour mon séjour \o/.
). Enfin L2 sans jamais avoir redoublé (donc 19 ans) c'est jeune pour partir je trouve, déjà moi à 21 j'en chie un peu...Bon la bonne nouvelle, j'ai eu un mail de l'organisme responsable des bourses, je vais toucher 400? par mois pendant 9 mois pour mon séjour \o/.
(C'est pour un dossier en méthodo, je dois comparer la vie étudiante en France & en Angleterre..).
Et puis je dois dire qu'avant de partir, j'étais vraiment un bébé, mes parents me couvaient et s'occupaient beaucoup de moi, donc je pense que ces premiers jours ont été deux fois plus durs à cause de ça mais j'imagine que pour quelqu'un qui est déjà un minimum autonome et indépendant, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal !