Ce forum est trop bien! on y est bien conseillé et on a plein de réponses aux questions existentielles qu'on se pose... en voici une: je cherche des escarpins à noeud (j'ai lu l'article ça m'a donné envie ) noirs, vernis ou pas, fermés au bout et ronds (c'est pour mettre en hiver et j'aime pas les bouts de collants qui dépassent...) avec un talon si possible de 5 cm environ... histoire de pas me péter une guibole sur le verglas
 ) noirs, vernis ou pas, fermés au bout et ronds (c'est pour mettre en hiver et j'aime pas les bouts de collants qui dépassent...) avec un talon si possible de 5 cm environ... histoire de pas me péter une guibole sur le verglas
Si quelqu'un sait où en trouver, merci d'avance!!

) noirs, vernis ou pas, fermés au bout et ronds (c'est pour mettre en hiver et j'aime pas les bouts de collants qui dépassent...) avec un talon si possible de 5 cm environ... histoire de pas me péter une guibole sur le verglas
Si quelqu'un sait où en trouver, merci d'avance!!

Sur New  Look je n'en ai pas vu qui me plaisent...
  Sur New  Look je n'en ai pas vu qui me plaisent...  

own:.
own:.