La semoule je la rate aussi.
Sinon ma a mere déjà oublié le fromage dans le soufflé au fromage .
Sinon ma a mere déjà oublié le fromage dans le soufflé au fromage .
Felouse a dit :Un jour, j'ai essayé de faire une "tortilla" à une amie, c'était il ya longtemps, mais je n'avais pas laissé les pommes de terre cuire suffisament et j'ai mis les oeufs au-dessus trop tôt, ce qui fais que les pdt étaient pas cuites et c'était vraiment dégueulasse :/.
Depuis, je n'ai rien raté :cool: (en même temps, j'me mouille pas trop en ce qui concerne la cuisine, donc bon.)
Sugar a dit :Dernier ratage en date, des crèmes au chocolat façon danette. C'est tout con à faire : on touille les ingrédients, on porte à ébullition et on met dans des ramequins au frais. Ben j'ai trouvé le moyen de les rater en les faisant attacher à la casserole alors que je touillais.... Ca avait biiieeeen attaché
Juri Arisugawa a dit :J'ai honte parce que je réussis assez bien les autres trucs que je fais plus compliqués mais je ne sais absolument pas faire les crêpes
Elles sont toujours pleines de trous, elles attachent à la poêle, bref à la place je fais des pancakes, au moins je les réussis eux.