Alors moi, dans mes ratés j'ai:
- La bonne soupe à la courgette de maman. J'ai tout fait parfaitement sauf que j'ai oublié de cuire les courgettes quoi... le plus important. On ne m'y reprend plus maintenant.
Sinon les croissants fiouuuu 2 fois que j'essaie, 2 fois que je rate!!
Soit ils ont un gout de pain , soit bah c'est tout raplapla.
Je n'ai aps retenté depuis et je ne retenterai pas. Autant les acheter -_-!
Hum là j'ai pas raté un truc mais j'ai repeint ma cuisine. Avec de la pate à pancakes, je voulais faire rire mon cheri en faisait tourner le recipient plein de pate très très vite, parce que qd je lachais tout, ça faisait un trou de balle (Je suis puérile d'humour) . Dc toute motivée, je tourne je tourne. Sauf que qd ça tourne, avec la force centrifuge, bah ça colle la pate aux parois, et qui dit bcp de pate, dit parois forcement trop petite , et parois trop petite, dit un bon jet de pate à pancakes sur tout les objets se trouvant dans la circonférence du cercle ,et donc les meubles, le sol, moi et mon chéri.
Et mon dernier exploit, c'était avec mon chéri tjs, on se faisait une pizza maison sauf qu'on a tellement bourré la garniture que la pate n'a pas levé (moi et les pates -_- décidement!!). Mais en fait j'ai oublié de vous dire, je voulais faire une flamekeuch moi
pas une pizza
Je dois avoir d'autres ratages mais m'en souviens pas la.... pis j'ai assez donné de ma personne là